Lag serveur

• Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Salut,
Mon serveur lag beaucoup , sans que le CPu augmente énormement (30% lorsque qu'il lag) il lag que pendant un certain temps, quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?

Mon serveur contient aucun leak, c'est pour cela que je comprends encore moin, il doit y avoir un script qui fait tout déconner mais je sais pas lequel..
si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis merci de m'en faire part!

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
436
Hello,

Quel est le tickrate du serveur? Avez-vous vérifié les logs?

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Seb à dit:
Hello,

Quel est le tickrate du serveur? Avez-vous vérifié les logs?

J'ai déjà contacter le support MTX, vous m'avez en aucun cas aider a par me dire de changer le tickrate du serveur, ce qui à absolument rien changer. D'après vous c'est un problème d'optimisation mais avoir un CPu a 30% c'est pas un problème d'opti
Et il n'y à aucune erreur présente dans mes logs

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
436
Avez-vous vérifié les logs?

N'hésitez pas à partager votre log ici.

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
436
Qu'entendez-vous exactement par lag? des freezes? Juste une hausse de ping dans le TAB?

Ces lags arrivent-ils à n'importe quelle heure? Depuis quand les constatez-vous?

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Seb à dit:
Qu'entendez-vous exactement par lag? des freezes? Juste une hausse de ping dans le TAB?

Ces lags arrivent-ils à n'importe quelle heure? Depuis quand les constatez-vous?
Depuis que je vous avez fait un ticket, les lag sont des hausse de ping dans le tab, et rollback effectivement, à n'importe quel heure.

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
436
Les hauses de ping dans le TAB peuvent être ignorés, bug gmod.

Pour les rollback, qu'elle est leur fréquence? Qu'avez-vous comme addon? Tickrate?
Il va falloir un peu + d'infos ;)

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Seb à dit:
Les hauses de ping dans le TAB peuvent être ignorés, bug gmod.

Pour les rollback, qu'elle est leur fréquence? Qu'avez-vous comme addon? Tickrate?
Il va falloir un peu + d'infos ;)
mon tickrate est de 16, c'est ce que vous m'avez conseiller, et c'est des rollback qui ne s'arrête pas tant que le ping de tout les joueurs est entre 200 et 300, donc les hauses de ping n'ont pas à être ignoré non.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
De mémoire je suis passer sur ton serv a l'époque et j'ai trouver un exploit pour faire lag le serveur de maniére assez hard , faudrais déja régler ce probléme de sécurite ca devrais aider je pense dans un premier temps.

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Yoh Sambre ♪ à dit:
De mémoire je suis passer sur ton serv a l'époque et j'ai trouver un exploit pour faire lag le serveur de maniére assez hard , faudrais déja régler ce probléme de sécurite ca devrais aider je pense dans un premier temps.
Pour tout avouer, j'avais mis pas mal de leak sur mon serveur " à l'époque " cette à dire de juillet jusqu'à fin Aout, quelqu'un a donc réussi a activer une backdoor, et je savais que cela arriverai un jour, depuis ce jour j'ai remis mon serveur a zéro, d'où le post ou je demandais comment sauvegarder l'argent,
et j'ai acheter tout mes addons, donc normalement si tu reviens aujourd'hui il y a de très forte chance que l'exploit que tu avais trouver ne soit plus présent, ( si il est toujours présent je tiens a ce que tu me le dises) je possède en plus gprotect qui aide pas mal niveau crash etc, et commence a réfléchir pour acheter "eprotect"

Pour finir, je pense avoir trouver l'addons qui faisais completement lag le serveur, c'étais LeySexyErrors
Es ce que c'est possible maintenant de me faire rembourser étant donner qu'il procure des crash je ne l'utilise pas ?
Merci !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Dylandydy76 à dit:
Pour tout avouer, j'avais mis pas mal de leak sur mon serveur " à l'époque " cette à dire de juillet jusqu'à fin Aout, quelqu'un a donc réussi a activer une backdoor, et je savais que cela arriverai un jour, depuis ce jour j'ai remis mon serveur a zéro, d'où le post ou je demandais comment sauvegarder l'argent,
et j'ai acheter tout mes addons, donc normalement si tu reviens aujourd'hui il y a de très forte chance que l'exploit que tu avais trouver ne soit plus présent, ( si il est toujours présent je tiens a ce que tu me le dises) je possède en plus gprotect qui aide pas mal niveau crash etc, et commence a réfléchir pour acheter "eprotect"

Pour finir, je pense avoir trouver l'addons qui faisais completement lag le serveur, c'étais LeySexyErrors
Es ce que c'est possible maintenant de me faire rembourser étant donner qu'il procure des crash je ne l'utilise pas ?
Merci !
Concernant eprotect je te conseil d'attendre un peu , la v2 officiel de SNTE est en cours de développement et comporteras quasiment les même features donc ca te permettras d'econnomiser plus de 15$

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Yoh Sambre ♪ à dit:
Concernant eprotect je te conseil d'attendre un peu , la v2 officiel de SNTE est en cours de développement et comporteras quasiment les même features donc ca te permettras d'econnomiser plus de 15$
stromic c'est le s BORT
Jrigole on verra tkt

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord