Lancer un message dans le chat Hammer

• Initiateur de la discussion DestoGames
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Salut !

Alors sur ma map j'ai rajouter quelque bouton "Admin" (pour les admins) et je n'aimerais pas que des personnes les touches et j'aimerais lancer un message dans le chat ou dans la console à chaque fois qu'une personne appuie dessus du style:

Desto à appuyer sur le bouton admin !

Voilà voilà si quelqu'un peu m'aider merci d'avance !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
DestoGames à dit:
Salut !

Alors sur ma map j'ai rajouter quelque bouton "Admin" (pour les admins) et je n'aimerais pas que des personnes les touches et j'aimerais lancer un message dans le chat ou dans la console à chaque fois qu'une personne appuie dessus du style:

Desto à appuyer sur le bouton admin !

Voilà voilà si quelqu'un peu m'aider merci d'avance !
Bah tu fais un peu de lua.

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Taink à dit:
Bah tu fais un peu de lua.
C'est pour cela que je demande sur un forum d'entraide, je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur sur les différents forum ou j'ai chercher.

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

Bambi
Score réaction
4
Mh .. C'est censé être un forum d'entraide dans la création de serveur. Faudrait un peu revoir les bases de l'entraide ... Desto demande de l'aide, si vous pouvez pas l'aider, répondez pas et c'est tout ... Il vous a pas mit le couteau sous la gorge.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
DestoGames à dit:
C'est pour cela que je demande sur un forum d'entraide, je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur sur les différents forum ou j'ai chercher.
Faut récupérer l'id des buttons et faire une condition, le seul problème c'est que le entindex change et j'ai toujours pas regardé par rapport a quoi

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Z3k4 à dit:
Faut récupérer l'id des buttons et faire une condition, le seul problème c'est que le entindex change et j'ai toujours pas regardé par rapport a quoi
Merci de ta réponse j'vais regarder ^^

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
J'ai créer sur ma map un lua_run puis je l'ai lier à un bouton dans le code pour tester j'ai mis
print('Test') il se lance dans la console exactement ce que je veux maintenant se que j'aimerais c'est avoir le pseudo du joueur qui le lance devant mais j'ai pas vraiment trouver !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel à dit:
Mh .. C'est censé être un forum d'entraide dans la création de serveur. Faudrait un peu revoir les bases de l'entraide ... Desto demande de l'aide, si vous pouvez pas l'aider, répondez pas et c'est tout ... Il vous a pas mit le couteau sous la gorge.
Je sais bien calme toi, ce que je dis c'est qu'il faut mettre du lua pour que ceux qui s'y connaissent puissent envisager un code pour lui. Ma spécialité sur gmod c'est le mapping, pas le lua.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Akulla
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel à dit:
Mdr téki ?

• J'aime
Réactions: Anastasia
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Tous ce que je demande c'est un mini bout de code pour ceux qui code du Lua c:
Si cela est possible ? :)
Enfin je pense que c'est un petit code .. :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord