"Le vole c'est mal" COup de gueule FrenchRP.

• Initiateur de la discussion
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Bonjour à tous.

Aujourd'hui je fait quelque chose que je n'aime pas faire d'habitude. Mais la je suis obligé d'intervenir au faite du serveur "FrenchRP". Pour ce qui me suive, il y a 4 mois, mon serveur RockFordLifeRP étais encore ouvert. Un staff du serveur frenchRP et venu, jusque la tout va bien.

Le mec jouais pas RP, la encore tout va bien. Il s'amuse à foutre le bordel jusqu'à un moment ou je me suis dit "stop" alors je l'est ban. Je fait des recherches sur le banni en question, et je vous quoi ? Le serveur FrenchRP. Alors je décide d'y faire un tour avec mon staff. Je vois quoi encore ? Pafff Addon qui a été créer pour nous (à la base) à été voler. Bon sa me dérangeais pas temps que ça.

La veille de la fermeture du serveur RockFordLifeRP, tout le staff de FrenchRP (Sous d'autre nom) on utiliser un espèce de cheat ou un truc comme ça pour voler tout les addon (créer, ou addon public) + tout les métiers créer par mon codeur qui a donner beaucoup de peine à les faire.

Enfaite je ne le savais pas au début car j'avais arrêter gmod, et aujourd'hui en me connectant je vois notre serveur sous un autre nom. Je trouve ça dégueulasse de voler des addon comme ça, surtout les miens. De plus qu'il prétendais avoir fait ça à la main. Ce genre de comportement sur gmod doivent être banni.

Bref merci d'avoir lu.

(Désolé pour les fautes d’orthographe, dizon ge c pa ekrir).

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Preuves?

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Je n'est plus de preuve à fournir puisque que mon serveur n’existe plus. Par contre tu peut allez sur le serveur "FrenchRP".

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ok

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
theoducoco à dit:
tout les métiers créer par mon codeur qui a donner beaucoup de peine à les faire.
C'EST PAS UN CODEUR,UN CONFIGURATEUR
utiliser un espèce de cheat ou un truc comme ça pour voler tout les addon = Scripthook ne permet pas de voler le plugin côté serveur

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Akulla à dit:
utiliser un espèce de cheat ou un truc comme ça pour voler tout les addon = Scripthook ne permet pas de voler le plugin côté serveur
D'accord mais de toute façon mes métiers on été voler de même pour mes addon. Tu sais comment ils ont fait ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord