- Initiateur de la discussion
Cluff
Geek suprême
- Score réaction
- 382
Salut les loulous, aujourd'hui j'ai vaguement pensé à une petite idée qui traîné dans ma tête pendant que je siroté mon délicieux jus d'orange et taré que je suis je me suis permis de réalisé ce petit post pour vous partagez mes idées.
IGS - Inspection général des serveurs
Et tu t'y attendais pas hein ? Je vais t’expliquer t'enflamme pas (pas maintenant). L'IGS c'est une petite secte ou tout le monde peux participer pour donner son avis sur les serveurs en tout genre et éviter que ton PC sois saturé de collection puis essayer tant bien que mal de les retirés. L'IGS n'est ni plus ni moin que des gens avec des certaines compétences et réputation qui donne leurs avis sur différents truc qui touches les serveurs.
Et là tu t'enflamme de suite pour être le dernier Inspecteur Sherlokoms des serveurs et tout critiquer. Mais ça va pas venir de suite, avant tout je vous met en garde, c'est un post public donc aucune réflexion sur l'individus qui va donner son avis. Vous êtes ici pour donner votre avis et point barre, on est pas là pour essayer de faire tomber qui que ce sois ni même lui faire du mal. Si un problème touche un membre de l'IGS vous comme moi ne somme pas responsable de ses dires et encore moin de ses faits (Chaque a ses problèmes, c'est suffisant). On évite aussi de faire l'inspecteur trop stylé qui gère tout et qui a tout les pouvoirs (On est juste des petites fourmis après tout). Et pour couronner le tout et faire de vous des inspecteurs méga stylé voici un petit écusson que vous pouvez coller sur votre tête histoire d'être plus bête que les autres :
Prêt ? Déchaînez vous sur les serveurs qui vous on déplus, c'est gratos.