Les joueurs crash sur mon serveur à sending client info

• Initiateur de la discussion
W

Waxer

Nouveau né
Score réaction
5
Bonjour,

Alors je n'avais jamais de problème comme sa auparavant mais depuis quelque jours, certain joueurs n'arrivent pas à venir sur mon serveur, lorsqu'ils sont à sending client info leur jeu crash et ça fait " lua panic " etc... certain y arrive à entrer et certain n'y arrive pas ! Auriez-vous une solution à ça ? Merci d'avoir pris le temps de lire /: ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Tickrate ?
Collection workshop ?
Fastdl t'en a un ?
Configuration du serveur propre pas d'erreur lua pour les gens ingame ?

W

Waxer

Nouveau né
Score réaction
5
tickrate je sais pas j'en ai pas et je sais pas du tout comment faire /:
collection workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1106093203
fastdl oui j'en ai un !
le seul lua que les joueurs ont " lua panic error memoire " pour tous le monde à peu près, après à savoir que mon cpu sur mon serveur est toujours assez élever ( quand on fait rien on est déjà à 50 ) alors en event je te dis pas... je sais pas du tout c quoi le problème car certain joueur arrive à se co et d'autre non

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Waxer à dit:
tickrate je sais pas j'en ai pas et je sais pas du tout comment faire /:
collection workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1106093203
fastdl oui j'en ai un !
le seul lua que les joueurs ont " lua panic error memoire " pour tous le monde à peu près, après à savoir que mon cpu sur mon serveur est toujours assez élever ( quand on fait rien on est déjà à 50 ) alors en event je te dis pas... je sais pas du tout c quoi le problème car certain joueur arrive à se co et d'autre non
Mhum a'ce niveaux y'a un sérieux problème de configuration ou d'hébergement chez qui êtes vous ?

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Cela va rassembler à une remède de grand mère, mais moi, quand ça me faisais ça, je bougeais frénétiquement ma souris pendant le chargement, et ça marchais.

W

Waxer

Nouveau né
Score réaction
5
je suis chez Mtxserv ! une astuce sérieux plz :(

W

Waxer

Nouveau né
Score réaction
5
je comprends vraiment pas pourquoi certain joueur n'y arrive pas

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Une réinstallation du serveur ;/

W

Waxer

Nouveau né
Score réaction
5
comment sa réinstallation ?! :( j'ai eu tant de mal à faire ma communauté je veux surtout pas faire sa ! à la rigueur remettre ma sauvegarde oui ou attendre une réponse à mon ticket sur mtx

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Waxer à dit:
comment sa réinstallation ?! :( j'ai eu tant de mal à faire ma communauté je veux surtout pas faire sa ! à la rigueur remettre ma sauvegarde oui ou attendre une réponse à mon ticket sur mtx
C'est très étrange une consommation de CPU si lourde , le sending client est peux être lié a un time out ?

• J'aime
Réactions: Taink
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Quelques fois un ancien addons ou une ancienne version fait crash les joueurs. Dit leurs qu'il supprime leurs caches et si ça marche quand ils l'ont supprimés c'est que sais un addons de ta collection qui fait crash.

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Waxer à dit:
Tu dois avoir trop d'addons ou des erreurs , envoies ta console et ta collection du workshop please.

W

Waxer

Nouveau né
Score réaction
5
le lien de la collection ! http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1106093203

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord