Les joueurs de mon serveur peuvent utiliser l'outil matériaux et couleur sur les voitures

• Initiateur de la discussion babou123
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
babou123

babou123

Bambi
Score réaction
1
Les joueurs de mon serveur peuvent utiliser l'outil matériaux et couleur sur les voitures

Comment résoudre ça ?

Eric Carmtan

Eric Carmtan

I'm a boss
Score réaction
2
j'aimerais bien savoir aussi

Eric Carmtan

Eric Carmtan

I'm a boss
Score réaction
2
UP !

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Yo,
Il me semble que tu dois régler ça via ton FPP, genre tu fais spawn un véhicule tu le pointe avec ton toolgun et tu va dans la catégorie toolgun du FPP (falco's props protect) et tu add entities when are looking un genre de connerie du genre je n'est pas la possibilité de me connecter sur gmod en ce moment malheureusement je ne pourrais pas te renseigner d'avantage ou même confirmer que cette méthode fonctionne correctement, sinon n'hésiter pas a check ceci pour facilité vos recherches en espérant que vous parveniez a corriger votre soucis.

Eric Carmtan

Eric Carmtan

I'm a boss
Score réaction
2
9
Jo Ballas à dit:
Yo,
Il me semble que tu dois régler ça via ton FPP, genre tu fais spawn un véhicule tu le pointe avec ton toolgun et tu va dans la catégorie toolgun du FPP (falco's props protect) et tu add entities when are looking un genre de connerie du genre je n'est pas la possibilité de me connecter sur gmod en ce moment malheureusement je ne pourrais pas te renseigner d'avantage ou même confirmer que cette méthode fonctionne correctement, sinon n'hésiter pas a check ceci pour facilité vos recherches en espérant que vous parveniez a corriger votre soucis.
Merci ! fonctionnel , de base je voulais pas cette méthode croyant qu'il fallait faire spawn tout les véhicules et tous les restreindre 1 par 1 mais au final 1 seul véhicule suffit pour que tout les autres soit restreint !

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord