- Initiateur de la discussion
babou123
Bambi
- Score réaction
- 1
Les joueurs de mon serveur peuvent utiliser l'outil matériaux et couleur sur les voitures
Comment résoudre ça ?
Comment résoudre ça ?
Merci ! fonctionnel , de base je voulais pas cette méthode croyant qu'il fallait faire spawn tout les véhicules et tous les restreindre 1 par 1 mais au final 1 seul véhicule suffit pour que tout les autres soit restreint !Jo Ballas à dit:Yo,
Il me semble que tu dois régler ça via ton FPP, genre tu fais spawn un véhicule tu le pointe avec ton toolgun et tu va dans la catégorie toolgun du FPP (falco's props protect) et tu add entities when are looking un genre de connerie du genre je n'est pas la possibilité de me connecter sur gmod en ce moment malheureusement je ne pourrais pas te renseigner d'avantage ou même confirmer que cette méthode fonctionne correctement, sinon n'hésiter pas a check ceci pour facilité vos recherches en espérant que vous parveniez a corriger votre soucis.
Comment faire: Poster une demande d'aide - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
Bonjour, Ce message est destiné à tout le monde afin de vous aider dans vos recherches ou vos demandes pour espérer une réponse rapide et concise. AVANT DE POSTER UNE DEMANDE D'AIDE Lorsque vous souhaitez poster une demande d'aide, suivez ceci: Consultez le tutoriel sur la création d'un...mtxserv.com