LUA : ClearDecals

• Initiateur de la discussion
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Bonjour,
J'essaye actuellement de faire un petit scripts permettant de faire un clear decals toutes les X minutes.
Sauf que je ne connais pas la "commande" pour clear decals.
Merci.
--
Cordialement,
Sam

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
J'ai trouvé, désolé.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
This code is good

Code:
if (CLIENT) then timer.Create("ClearDecals", 120, 0, function() -- 180 seconds RunConsoleCommand("r_cleardecals", "") -- Command that clear decals notification.AddLegacy( "[Kill Decals] Suppression des decals de la map.", NOTIFY_GENERIC, 5 ) -- Message about success clear decals -- RunConsoleCommand("cl_removedecals", "") -- Old command that working when sv_cheats 1 print("[Kill Decals] Suppression des decals de la map.") -- Print message in player console end) end

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Yoh Sambre ♪ à dit:
This code is good

Code:
if (CLIENT) then timer.Create("ClearDecals", 120, 0, function() -- 180 seconds RunConsoleCommand("r_cleardecals", "") -- Command that clear decals notification.AddLegacy( "[Kill Decals] Suppression des decals de la map.", NOTIFY_GENERIC, 5 ) -- Message about success clear decals -- RunConsoleCommand("cl_removedecals", "") -- Old command that working when sv_cheats 1 print("[Kill Decals] Suppression des decals de la map.") -- Print message in player console end) end
Thank you !

Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
Salut,

Pourquoi ne tout simplement pas prendre http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=412608410 et modifier le temps ?

Twixi45

Twixi45

Geek
Score réaction
7
Leslie Mod à dit:
Salut,

Pourquoi ne tout simplement pas prendre http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=412608410 et modifier le temps ?
Car ont et jamais mieux servi que par sois même. :p

• J'aime
Réactions: RedTroz et Yoh Sambre ♪
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord