Manager bloquer

  • Initiateur de la discussion Thaonas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Thaonas

Bambi
Messages
3
Score réaction
0
Points
35
bonjour,
Depuis que j'ai louer hier soir un serveur ark, le manager est bloquer comme si il mettait a jour des mods, en effet il y avait déjà une partie sur celui-ci qui essaye de ce mettre a jour;
Le problème est que je ne peut ni stopper ni redémarrer ni réinstaller tout est griser.
J'ai tenter de supprimer la sauvegarde et les mods présent en FTP, mais avec l'impossibilité de redémarrer même en redémarrage forcer je ne voit plus ce que je peut faire de mon coté, j'ai ouvert un ticket dans la nuit mais pas de réponse, je n'ai jamais eu de problème sur mtxserv mais la c'est inquiétant ayant déjà perdu presque 12h, je post sur le forum en espérant un déblocage rapide de la situation, ou de l'aide si je puis y faire quelque chose moi même que je n'aurait pas tester.

merci
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Bonjour,
Thaonas à dit:
j'ai ouvert un ticket dans la nuit mais pas de réponse,
Snk dort il est pas inhumain ^^ tu auras rapidement une réponse il te faut juste patienter un peu tu auras rapidement une réponse dès que ton ticket sera vu :)
 
  • Initiateur de la discussion
T

Thaonas

Bambi
Messages
3
Score réaction
0
Points
35
ok merci
il est tout seul a tout gérer??
Si oui autant pour moi je pensai qu'il y avait une équipe
je peut attendre encore un peu :)
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Quoi qu'il arrive on est sur des tarifs +/- low cost, à ce prix-là comprenez qu'on a pas une équipe d'astreinte 24h/24 7j/7 pour faire du support, c'est juste impossible. Pour arriver à avoir une équipe comme ça prête à intervenir à n'importe quelle heure, il faudrait multiplier par 3 ou 4 nos prix mais on aurait plus aucun client ^^
 
  • Initiateur de la discussion
T

Thaonas

Bambi
Messages
3
Score réaction
0
Points
35
Vos services sont les plus fiable que j'ai tester à ce prix là depuis plus de 10 ans que je prend des serveur de jeux à droite à gauche, veuillez pardonner mon impatience.
En vous remerciant de la réponse et de la correction de mon problème c'est parfait.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Pas de souci, je comprends tout à fait votre point de vue mais je souhaitais juste brièvement expliquer l'envers du décor ;-)
 
  • J'aime
Réactions: Thomas Mailler
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord