Mapping bug ( hammer )

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OutybaFR

Têtard
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Bonsoir je m'appel Kilian et j'ai quelque probléme avec mon hammer, quand je change une map rockford ( avec autorisation ) quand je fais f9 pour la transormer en map sa charge et sa me dit : Le fichier spécifié est introuvable

Logs : Logs hammer guguééé - Pastebin.com
 
Shiki

Shiki

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Essaye de changer le nom de ton vmf, sinon c’est que tu as créer un leak
 
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OutybaFR

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Je vais essayer mais comment je peut créer un leak ( ses quoi un leak ) ?
 
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j'ai essayer de changer le nom du vmf mais sa marche pas
 
xLomble77

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Psychopathe
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Un leak c'est un petit trou qui peut s'échapper de la map, donc hammer va compiler dans le vide en fait (pour faire simple).
Pour ton bug, le mieux serait de fournir aussi le log de compilation.
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
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Okey, alors je vais t'expliquer brièvement:

l'erreur qui cause ce crash est le "Too many t-junctions to fix up!", pour régler cette erreur, il te suffit de mettre dans ta compilation avancée (File -> Run Map -> Expert) tu mets ce que tu veux en "Configurations:" (si c'est une compilation définitive,je te conseille de le mettre en 'Default' sinon mets en 'Fast'). Ensuite, tu as besoin de rajouter "-notjunc" dans la première ligne: "$bsp_exe". Tu as juste à faire "Go" et c'est bon ;)

Pour finir, tu as déjà eu des explications sur ça sur Game Creators Area, @Paltiak_ a pu répondre à ça:

Les jonctions en gros
Ta ton murs en brush geometry par exemple
Et sur ton murs tu va y mettre un balcon que tu va mettre en func_detail vu que c'est de la déco
Donc, vu que ton balcon tu le "colle" à ton brush geometry, tu as une jonction
Donc, en gros pour éviter d'avoir l'erreur du "Too many t-junction!"
  • soit tu décale de 1 tes func_detail pour éviter que ce sois coller au brush geometry, mais du coup t'aura des trou pas foufoi
  • soit tu rajoute dans bsp.exe "-notjunc"
mais tu aura des problèmes graphique comme l'a relevé geams
donc en gros si tu as l'erreur tu met -notjunc
si tu l'a pas, chatte
NOTA BENE: Utilise vraiment HL.LOGOUT.FR - Tout pour Half-life 2 (maps, images, cours sur Hammer, et outils d'aide) ! Tu pourras voir tes erreurs en collant ton Compile Log.
 
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SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
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Je tiens à noter que tu viens de dé-compiler l'une des pires maps niveau opti... x)
 
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Réactions: Palapine et Strax_
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OutybaFR

Têtard
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Est ce que ses normal que quand sa charge les portail sa prennent énormement de temps ( plus de 10h ) ?
 
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OutybaFR

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Et merci beaucoup du coup je peut enfin transofrmer ma map en .bsp
 
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