MAPPING - [ZepTepProd / Nailyk]

• Initiateur de la discussion Nailyk_HD89
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Bonjour,

Aujourd'hui je rédige ce post dans le but de vous informer que je suis MAPPEUR !
Qu'est-ce que cela signifie ?
Cela signifie tous d'abord que je crée mes propres MAP et que je configure d'autre MAP t'elle ROCK FORD ou autres.
Je suis aussi configurateur je config les scripts des scripts acheter enfin les traduit et les mets à la manière de déteneurs de celui-ci.
Pour finir je suis codeur je crée mes propres scripts !

Messieurs, Dames je disponible pour toute question sur STEAM !
STEAM : http://steamcommunity.com/id/nailyk_hd/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Tu peux dire pour généralisé tes compétences "Polyvalent" ça marche aussi

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Je ne vois aucune map publiée sur le Workshop ni aucun screen de tes créations ici, pareil pour les scripts, ça me semble être une base pourtant

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
zeptep le mec qui ma litige ou j'ai gagner ptdr

• Initiateur de la discussion
N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Steinman78 à dit:
Je ne vois aucune map publiée sur le Workshop ni aucun screen de tes créations ici, pareil pour les scripts, ça me semble être une base pourtant
Je ne suis pas comme cela.
J'aime pas poster mes idées de MAP sur STEAM sa donnera envie de faire la même choses à d'autre.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Nailyk_HD89 à dit:
Je ne suis pas comme cela.
J'aime pas poster mes idées de MAP sur STEAM sa donnera envie de faire la même choses à d'autre.
On parle pas d'idées on parle de quelque chose de concret un script ou une map déjà faite histoire de prouver que vous savez réellement le faire, parce que bon là y a rien qui prouve que vous êtes développeur ou mapper on peut juste vous croire sur parole surtout que la mapping souvent c'est pas donner, personnellement si je devais acheter un service comme celui-ci je préfèrerais avoir un minimum de preuves que vous avez de l'expérience / que vous savez faire du mapping.

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Présente nous tes maps avant de te dire mappeur. Savoir modifier Rockford ne suffit pas. ;-)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord