Merci

• Initiateur de la discussion
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Juste vous dire merci au "ancien" pour m'avoir aider pour mon rêve , créé un serveur merci de m'avoir aider pour les job , les addons maintenant je connais suffisamment de choses pour faire un serveur , avant je savais même pas fair un job ou même mettre un addon dans le FTP un ADDON ! le truc le plus facile quoi , bref merci a l'équipe de mtx et au client mtx , presque au "confrère" fondateur de serveur gmod

• J'aime
Réactions: Valfunde
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Mirel66 à dit:
Juste vous dire merci au "ancien" pour m'avoir aider pour mon rêve , créé un serveur merci de m'avoir aider pour les job , les addons maintenant je connais suffisamment de choses pour faire un serveur , avant je savais même pas fair un job ou même mettre un addon dans le FTP un ADDON ! le truc le plus facile quoi , bref merci a l'équipe de mtx et au client mtx , presque au "confrère" fondateur de serveur gmod
Mais de rien (^_^) c'tellement rare de voir un peu plus de reconnaissance carrément via un post .

• J'aime
Réactions: Valfunde et Mirel66
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mais de rien (^_^) c'tellement rare de voir un peu plus de reconnaissance carrément via un post .
C'est normal j'ai du vous faire bien "chier" avec mes post toute les 2min XD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Mirel66 à dit:
C'est normal j'ai du vous faire bien "chier" avec mes post toute les 2min XD
Bof dans le fond on fait juste notre 'boulot' de membre en aidant les gens après ces vrais que l'on se pose des questions sur la durée ou même parfois la naissance de certain serveur avec toute les demandes d'aide ect x)

• J'aime
Réactions: Mirel66
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Surtout le tien vu les innombrables messages d'aide que tu postais xD mais purée un message de remerciement est tellement rare :D

• J'aime
Réactions: Mirel66
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Kitsu à dit:
Surtout le tien vu les innombrables messages d'aide que tu postais xD mais purée un message de remerciement est tellement rare :D
:D on parlant de sa je compte faire un poste pour mettre la map sur mon serv
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=741926545&searchtext=rockford+v3
Ou si vous pouvez me répondre ici ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Lie ta collection au panel de Mtx puis met la map dans ta collection workshop > reboot > Profit !

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Sa me dit sa sur le console MTX et le serveur et ferme
CModelLoader::Map_IsValid: No such map 'maps/Rockford.bsp'
map load failed: Rockford not found or invalid

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord