Métier exclusif

• Initiateur de la discussion John Sewoz
  • Date de début

Bien ?

• Total des votants
    25
  • Initiateur de la discussion
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Bonjour les geeks suprêmes et les autres ! Je vous invoque pour donner votre avis...

Le métier : vendeur de passeport (le nom n'est pas définitif)...
Le but : Il doit délivrer des passeport au joueurs contre 50€ max et permet au joueurs être en règle et d'avoir leur droits de résider...

Votre avis : après avoir répondu au sondage veuillez mettre une réponse constructive dans le tchat ..

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour,

Déjà je pense que tu vas te faire taper sur les doigts pour ça:
John Sewoz à dit:
Bonjour les geeks suprêmes et les autres
C'est un peu péjoratif pour les autres.

Sinon concernant ton sondage, j'ai choisis "ça passe"
Etant donné que c'est un métier qui pour moi ne va pas vraiment servir, c'est comme les License d'arme, sauf que la c'est encore moins chère :/

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ouai c'est vrai mais je me dit que ça peut rajouter du Rp... Il suffit que les flics jouent rp et ça rend bien je pense.. j'attends d'avoir d'autres avis pour prendre ma décisions...

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
John Sewoz à dit:
Ouai c'est vrai mais je me dit que ça peut rajouter du Rp... Il suffit que les flics jouent rp et ça rend bien je pense.. j'attends d'avoir d'autres avis pour prendre ma décisions...
J'ai oublié de dire aussi : Si il n'y à pas de vendeur de passeport, personne n'a de passeport, donc personne ne peut avoir une amande = Jamais de vendeur de passeport :/Je le vois comme ça perso ^^ encore si tu fais que le maire vende les passeports, ça peut-être plus intéressant

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Oui c'est vrai.... Ça peut être bien mais à ce moment là autant vendre la carte d'identité également... ^^

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
John Sewoz à dit:
Oui c'est vrai.... Ça peut être bien mais à ce moment là autant vendre la carte d'identité également... ^^
Bah comme ça le maire va gagner du fric ;)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ouai c'est vrai ^^

Hors sujet : si je met "trafiquants, dealer, etc" en tant que "activitées illégales" ça reste rp ?

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
John Sewoz à dit:
Et merde... je suis dans l'illégalité :'( Jean-cristophe, dealer de shit

John Sewoz à dit:
Ouai c'est vrai ^^

Hors sujet : si je met "trafiquants, dealer, etc" en tant que "activitées illégales" ça reste rp ?
Bah pour moi c'est une activité illégale ^^ donc rp oui. Après on à pas tous la même définition de RP :/ Mais pour moi oui

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Parceque pour moi je trouve innaceptable le fait de mettre "métiers" donc j'ai trouvé activités... Mais je ne sais pas quoi mettre dans le F4 : entités, nourriture, munitions, armes, métiers --> ???

Et j'ai pensé à "baron de la drogue" ce qui fait que les trafiquants doivent travailler pour lui de base mais ils ne sont pas OBLIGÉS (c'est conseiller)... Car pour moi la drogue c'est pas : MOA JEU VE FERE 2 LA DROGE ! Je pense plus au fait que le mec trouve des contacts etc...

Pareil j'attends ton avis ^^

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
John Sewoz à dit:
Parceque pour moi je trouve innaceptable le fait de mettre "métiers" donc j'ai trouvé activités...
Je suis d'accord
John Sewoz à dit:
Mais je ne sais pas quoi mettre dans le F4 : entités, nourriture, munitions, armes, métiers --> ???
Autant ne rien mettre et c'est le citoyens qui travail pour le baron (Après je suis le style de mec qui aime que le metier citoyen puisse faire presque tout)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Exactement pareil niveau citoyen... Le problème c'est que je me retrouve avec 50 skins utilisable en citoyen... Donc pour chercher le skin de trafiquants t'en a pour un moment... C'est pour ça que j'essaie (tout en restant sur cette thématique) des ACTIVITÉS illégales/légales pour "alléger" le citoyen...

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
John Sewoz à dit:
Exactement pareil niveau citoyen... Le problème c'est que je me retrouve avec 50 skins utilisable en citoyen... Donc pour chercher le skin de trafiquants t'en a pour un moment... C'est pour ça que j'essaie (tout en restant sur cette thématique) des ACTIVITÉS illégales/légales pour "alléger" le citoyen...
Pour moi skin=Metagaming :/

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
C'est vrai mais après on ne voit pas la différence entre des yakuzas et des mafieux... Je déteste le METAGAMING mais après dans la vrai vie je sait que les gangs n'ont pas les même habits... Trafiquants etc à la limite pas besoin de skins..

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bah après tu peux faire un addon où tu peux acheter une "tenu" sauf que quand t'achète la tenu ça te change de metier = moins de skins pour citoyen

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ou sinon je laisse le /job... Et pourquoi pas l'idée de ton addons mais après autant faire un métier ^^

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Pas faux ^^

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Salut, pour moi, ton métier ne devrait pas être livreur de passport mais plutôt"vendeur de passport" => Ils peuvent t'acheter un passport que tu fabriqueras et ensuite tu leurs livreras en toute discrétion

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Je pense que tu as inversée... Pour l'idée je peux faire un légal qui les vend 60€ et un illégal qui les vends 20€ mais il est ds l'illégalité...

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
John Sewoz à dit:
Je pense que tu as inversée... Pour l'idée je peux faire un légal qui les vend 60€ et un illégal qui les vends 20€ mais il est ds l'illégalité...
A savoir que toute chose vendu illégalement est toujours + cher que le légal :)
Comment tu crois qu'ils s'en mette plein les poches :p

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ah oui c'est vrai ^^ mais à ce moment là pas d'interet de mettre un illégal si c'est plus et plus risqué...

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
John Sewoz à dit:
Ah oui c'est vrai ^^ mais à ce moment là pas d'interet de mettre un illégal si c'est plus et plus risqué...
Oui ba si tu veux te rapprocher de la vrais life c' est plus cher les passports sur le marcher au noir :)

Dernière édition:
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ouai c'est vrai.... x) Merci de vos réponses

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
John Sewoz à dit:
Ah oui c'est vrai ^^ mais à ce moment là pas d’intérêt de mettre un illégal si c'est plus et plus risqué...
tu fais en sorte qu'il y ait une fausse identité sur le passeport que vend le "vendeur illégale" ce qui permettra de ne pas donner sa vrai identité en cas de contrôle de police par exemple

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
@brh450 pas bête dutout...! Mais après ça ammene un payement d'addons à un dev.... À voir. Sinon une V1 avec le légal, puis une V2 avec le rajout de l'illégal...

Mais pas bête dutout je n'y avait pas penser

• J'aime
Réactions: brh450
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord