Mettre le gm darkrp en manga rp

• Initiateur de la discussion
S

sasker94

Nouveau né
Score réaction
0
Salut, j'ai suivi le tuto fourni sur le site.
Sauf que À CHAQUE FOIS il me met le gamemode en sandbox?

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

S

sasker94

Nouveau né
Score réaction
0
Up quelqu'un pour m'aider?

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
ces pas difficile tu telecharge le mangarp tu le compresse avec gmad extractor et tu le met apres dans tes fichier autoex tu met mangarp avec exactement la meme ecriture

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Dahim94 à dit:
ces pas difficile tu telecharge le mangarp tu le compresse avec gmad extractor et tu le met apres dans tes fichier autoex tu met mangarp avec exactement la meme ecriture
Heu oui mais non. Car dans le worshope c'est les content pour un soit disant "codeur" même si c'est plutôt configurateur tu as faux sur tout la ligne du moins je croît.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Zappy#ORIGINAL à dit:
Heu oui mais non. Car dans le worshope c'est les content pour un soit disant "codeur" même si c'est plutôt configurateur tu as faux sur tout la ligne du moins je croît.
Ta compris quelque chose à son msg? :eek: Vous devez sûrement utiliser le même correcteur 4Head

• J'aime
Réactions: Akulla
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Zaros_Live à dit:
Ta compris quelque chose à son msg? :eek: Vous devez sûrement utiliser le même correcteur 4Head
Ta pas manger un clown a ton dîner de ce soir Nan?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Zappy#ORIGINAL à dit:
Ta pas manger un clown a ton dîner de ce soir Nan?
Je mange tout les soirs un clown ;)

S

sasker94

Nouveau né
Score réaction
0
Non mais là je voudrais juste changer le nom de mon gm darkrp en manga RP.
Et les addons présent sur le workshop sont des contents.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dahim94 à dit:
Bonne idée pour donner le gamemode aux joueurs,ils en ont pas besoin

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Pour le renommer tu dois changer le nom du dossier garrysmod/gamemodes/darkrp par un autre nom comme assassincreedrp, il faut donc que tu changes sur quelle gamemode ton serveur boot => ce n'est plus darkrp mais assassincreedrp

dans le dossier assassincreedrp que tu viens de renommer, renomme du même nom le fichier darkrp.txt (il deviens assassincreedrp.txt) puis dedans ce fichier remplacer le mot " darkrp " ligne 1 par le nom de ton dossier, dans ce cas assassincreedrp

Dans ce même fichier assassincreedrp.txt, change le texte qu'il y a après "title" par le nom que tu veux donner à ton gamemode : Assasins Creed RP

Au final ton assassincreedrp.txt ressemble à ça :

Maintenant dans les fichiers init.lua et cl_init.lua du dossier assassincreedrp/gamemode/ change GM.Name par exactement le même nom que tu as mis dans assassincreedrp.txt :
Code:
GM.Name = "Assasins Creed RP"

• J'aime
Réactions: sasker94
S

sasker94

Nouveau né
Score réaction
0
Makss à dit:
Pour le renommer tu dois changer le nom du dossier garrysmod/gamemodes/darkrp par un autre nom comme assassincreedrp, il faut donc que tu changes sur quelle gamemode ton serveur boot => ce n'est plus darkrp mais assassincreedrp

dans le dossier assassincreedrp que tu viens de renommer, renomme du même nom le fichier darkrp.txt (il deviens assassincreedrp.txt) puis dedans ce fichier remplacer le mot " darkrp " ligne 1 par le nom de ton dossier, dans ce cas assassincreedrp

Dans ce même fichier assassincreedrp.txt, change le texte qu'il y a après "title" par le nom que tu veux donner à ton gamemode : Assasins Creed RP

Au final ton assassincreedrp.txt ressemble à ça :

Maintenant dans les fichiers init.lua et cl_init.lua du dossier assassincreedrp/gamemode/ change GM.Name par exactement le même nom que tu as mis dans assassincreedrp.txt :
Code:
GM.Name = "Assasins Creed RP"
Merci de ta réponse. Je peux mettre une majuscule, il le prendra en compte?

ePrism

ePrism

Nouveau né
Score réaction
0
Jpeut t'aider contacter moi au plus vite

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
sasker94 à dit:
Merci de ta réponse. Je peux mettre une majuscule, il le prendra en compte?
Tu mets une majuscule SEULEMENT pour title et GM.Name, ne mets pas de majuscules pour les dossiers et les fichiers

laforce39

laforce39

Têtard
Score réaction
0
ET comment ont mets le manga rp en categoris mangarp mon but n'est pas de changer le titre mais mettre mon serv dans la categoris manga rp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord