- Initiateur de la discussion
MrDroweed
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjour, j'ai le BlurHUD et j'aimerais que la barre de faim soit comme la barre de vie ou d'armure, merci
Il faut que tu ailles dans le fichier confié du blurview hud, et quelque part ou t'aura marqué "hungermod" ou juste "Hunger" tu met "true" au lieu de "false"MrDroweed à dit:Bonjour, j'ai le BlurHUD et j'aimerais que la barre de faim soit comme la barre de vie ou d'armure, merci
A mon avis c'était pas ce qu'il voulait dire. Sur son Hud, il me semble que la barre de faim est différente des autres barres (vie, armure..) Il voudrait la rendre identique.Mamadou Trug à dit:Il faut que tu ailles dans le fichier confié du blurview hud, et quelque part ou t'aura marqué "hungermod" ou juste "Hunger" tu met "true" au lieu de "false"
Pour te répondre, à mon avis le seul moyen c'est de modifier toi même l'HUD,MrDroweed à dit:Bonjour, j'ai le BlurHUD et j'aimerais que la barre de faim soit comme la barre de vie ou d'armure, merci
La couleur c'est ça ? Je n'ai pas compris x)MerlinIageer à dit:A mon avis c'était pas ce qu'il voulait dire. Sur son Hud, il me semble que la barre de faim est différente des autres barres (vie, armure..) Il voudrait la rendre identique.
Pour te répondre, à mon avis le seul moyen c'est de modifier toi même l'HUD,
Non x)Mamadou Trug à dit:La couleur c'est ça ? Je n'ai pas compris x)
LolSpekhaze à dit:Faut modifier le code , bonne chance vu comment c'est mal coder.