Mon serveur ne se lance pas.

• Initiateur de la discussion SivanCaulfield
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Bonjour/Bonsoir à tous, toujours en forme? ;)

Alors, je ne comprends pas absolument pas ce qu'il se passe mais j'ai voulu changer de map sur mon serveur, les premières maps que j'ai voulu essayer sur mon serveur ont marcher à merveille mais maintenant quand je clique sur "start",aucune trace dans les logs, nada. J'ai juste ce message d'erreur :

Java:
Impossible de démarrer le serveur, carte non existante:
CModelLoader::Map_IsValid: No such map 'maps/pines_city_[v1x].bsp'
précision et c'est d'ailleur ça que je ne comprends pas, dans la map de démarrage j'ai mis rp_rockford_karnaka et non pines city, pines city je l'avais mis auparavant jusuq'à que ce message d'erreur apparaise.
De ce fait, mon serveur ne se lance pas..
Des idées? Merci et bonne soirée. :D

Nino Nyker

Nino Nyker

Ich Liebe Dich
Score réaction
5
SivanCaulfield à dit:
Bonjour/Bonsoir à tous, toujours en forme? ;)

Alors, je ne comprends pas absolument pas ce qu'il se passe mais j'ai voulu changer de map sur mon serveur, les premières maps que j'ai voulu essayer sur mon serveur ont marcher à merveille mais maintenant quand je clique sur "start",aucune trace dans les logs, nada. J'ai juste ce message d'erreur :

Java:
Impossible de démarrer le serveur, carte non existante:
CModelLoader::Map_IsValid: No such map 'maps/pines_city_[v1x].bsp'
précision et c'est d'ailleur ça que je ne comprends pas, dans la map de démarrage j'ai mis rp_rockford_karnaka et non pines city, pines city je l'avais mis auparavant jusuq'à que ce message d'erreur apparaise.
De ce fait, mon serveur ne se lance pas..
Des idées? Merci et bonne soirée. :D
je ne mis connait pas tres bien mais je peut comprende que en gros votre serveur s'est fais supprimer le bsp de vos map [model] et donc sa ne s'ais pas quel map s'est... si ma reponse ne vous aide pas essayer d'enlever la map de mettre une de base [gm_construct] est dite nous si cela marche

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Nino Nyker à dit:
je ne mis connait pas tres bien mais je peut comprende que en gros votre serveur s'est fais supprimer le bsp de vos map [model] et donc sa ne s'ais pas quel map s'est... si ma reponse ne vous aide pas essayer d'enlever la map de mettre une de base [gm_construct] est dite nous si cela marche
Alors non, parce-que la map est directement dans la collection steam de mon serveur et bien évidemment je n'ai rien touché et malheursement je rien ne se passe malgré que j'ai modifier la map 3 fois..

Nino Nyker

Nino Nyker

Ich Liebe Dich
Score réaction
5
SivanCaulfield à dit:
Alors non, parce-que la map est directement dans la collection steam de mon serveur et bien évidemment je n'ai rien touché et malheursement je rien ne se passe malgré que j'ai modifier la map 3 fois..
desolé cetait ma seul reponse et malheuresement je prend aussi des map steam est sa marche (s'est pas moi qu'il les fait donc je sais pas faire) desolé.....

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Nino Nyker à dit:
desolé cetait ma seul reponse et malheuresement je prend aussi des map steam est sa marche (s'est pas moi qu'il les fait donc je sais pas faire) desolé.....

Tkt merci tout de même pour ton aide, autres personnes?

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Problème resolu, il a juste fallu que je fasse la manip mais sur mon FTP..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord