- Initiateur de la discussion
[lenny]
Geek
- Score réaction
- 0
ovh.com .
C'est pa psk j'ai 11ans que je sui un kikoo.Apohy à dit:
oui[lenny] à dit:C'est pa psk j'ai 11ans que je sui un kikoo.
Deja moi je v prend un server ovh et je vé metre 1000slots !Apohy à dit:
Sachant que la limite sur Garry's Mod c'est 128.[lenny] à dit:Deja moi je v prend un server ovh et je vé metre 1000slots !
Menteur ! Tu dit sa comme sa je v ché mtx ! Complotist !Spekhaze à dit:Sachant que la limite sur Garry's Mod c'est 128.
256Spekhaze à dit:Sachant que la limite sur Garry's Mod c'est 128.
T'as déjà vu des serv à 1000 slots ?[lenny] à dit:Menteur ! Tu dit sa comme sa je v ché mtx ! Complotist !
nan mais laisse il troll .... faut le laisser dans son pseudo déliremalcolm2003 à dit:T'as déjà vu des serv à 1000 slots ?
Les 256 sont de faux serveur inaccessible comme l'a indiquer Garry.Feytone à dit:
Soit mais c'est possible.Spekhaze à dit:128 , les 256 sont de faux serveur inaccessible comme l'a indiquer Garry.
Déjà c'est 128 ensuite si t'es pas content d'avoir 128 slots va dont voir cette vidéoFeytone à dit:Soit mais c'est possible.
Dafuq ? Jm'en fous clairement d'avoir 128 personnes sur un serveur, je dis juste que c'est possible de monter. Garry's Mod en lui-même n'empêche pas totalement tout. Y jouer dessus c'est autre chose.Spekhaze à dit:Déjà c'est 128 ensuite si t'es pas content d'avoir 128 slots va dont voir cette vidéo
Bon écoute je te l'es dit à plusieurs reprise la limite de slots sur Garry's mod est de 128 si tu veut faire ton intérressant et rester idiot va y je t'en prie , au passage je te laisse le Twitter de Garry Newman tu ira lui demander comme sa tu te couchera moins bête cette nuit..Feytone à dit:Dafuq ? Jm'en fous clairement d'avoir 128 personnes sur un serveur, je dis juste que c'est possible de monter. Garry's Mod en lui-même n'empêche pas totalement tout. Y jouer dessus c'est autre chose.
Je dis simplement que c'est possible puisque des gens l'ont fait. Même si c'était uniquement de la façade via des techniques obscures utilisant les failles. Je ne suis pas idiot comme tu le prétends, je constate simplement et je ne fais pas mon intéressant, sinon j'aurais écrit en majuscules avec le gras.Spekhaze à dit:Bon écoute je te l'es dit à plusieurs reprise la limite de slots sur Garry's mod est de 128 si tu veut faire ton intérressant et rester idiot va y je t'en prie , au passage je te laisse le Twitter de Garry Newman tu ira lui demander comme sa tu te couchera moins bête cette nuit..
Ecoute , la ont parle de slots utilisable et honnête et non je ne sais quel technique du futur pour crée des slots inutile.Feytone à dit:Je dis simplement que c'est possible puisque des gens l'ont fait. Même si c'était uniquement de la façade via des techniques obscures utilisant les failles. Je ne suis pas idiot comme tu le prétends, je constate simplement et je ne fais pas mon intéressant, sinon j'aurais écrit en majuscules avec le gras.
tu vois la porte ? tu te la prends stp ou si tu habite en immeuble et assez haut saute la tête la premièreUnnLuckyY à dit:Lenny-gme me tapez pas svp
nan tu sorsUnnLuckyY à dit:Kitsu-positoir ?
Je sors celleri lol ( ok j'arrête)Kitsu à dit:nan tu sors
la tu va mourir !UnnLuckyY à dit:Je sors celleri lol ( ok j'arrête)
Toi faut vraiment que tu te calme la nouille ca fait deja sur deux posts que tu pars en live..Spekhaze à dit:Ecoute , la ont parle de slots utilisable et honnête et non je ne sais quel technique du futur pour crée des slots inutile.
Arrete stp c bon les nouillesSkydrazZ à dit:Toi faut vraiment que tu te calme la nouille ca fait deja sur deux posts que tu pars en live..
Hum il n'a même rien dit du genre, rien ne sert d'argumenterAizell à dit:Bon Lenny c'est pas parce qu'on ton/tes services ont/fait un flop total que tu dois t'en prendre à mTx. C'est de ta faute si tu produis des serveurs qui tourne à -4 personnes le meilleur de la journée,OVH ne va rien changer à ça, apart que tu vas encore plus raclé
C'était juste pour lui faire comprendre gentillementSnk à dit:Hum il n'a même rien dit du genre, rien ne sert d'argumenter
Snk ça fais quoi d'avoir 30 balais ?Snk à dit:Hum il n'a même rien dit du genre, rien ne sert d'argumenter
Un grand placard à balais ?UnnLuckyY à dit:Snk ça fais quoi d'avoir 30 balais ?
Ptdr nan 30 ans x°)Aizell à dit:Un grand placard à balais ?
Tu m a tuer mdrUnnLuckyY à dit:Kitsu-positoir ?
Bg alors x)Snk à dit:C'est triste !
Non ça va, je le vis bien, je me suis jamais senti aussi jeune ;-)
A mon avis ce qu il veut dire c est que mtx loue les machines chez ovh et donc c de l arnaque car il font payer une machine venant d un autre fournisseur.En gros c est cela @Snk ?Aizell à dit:Bon Lenny c'est pas parce qu'on ton/tes services ont/fait un flop total que tu dois t'en prendre à mTx. C'est de ta faute si tu produis des serveurs qui tourne à -4 personnes le meilleur de la journée,OVH ne va rien changer à ça, apart que tu vas encore plus raclé
A combien de post on devient geek supreme ?Snk à dit:Je sais pas, je ne suis pas dans sa tête
Je veux dire c est comme cela que sa fonctionne en gros?Snk à dit:Je sais pas, je ne suis pas dans sa tête
Ce n est pqs les postes mais le nombre de j aime et de reponses.Il me semble c est 1500reponses et 100 j aimeUnnLuckyY à dit:A combien de post on devient geek supreme ?
OK j'suis loinEviLKniGht62 à dit:Ce n est pqs les postes mais le nombre de j aime et de reponses.Il me semble c est 1500reponses et 100 j aime
J'ai pas dis que je le VOULAIS mais pour savoir à partir d'ou a t-on ce grade...AyZenSantos à dit:Pk vouloir le grade Geek Suprême ? On est tous égaux et c'est pas pck qu'une personne est Geek suprême qu'il est supérieur on est tous égaux ! Et puis c'est pas 1500 message c'est 1000 message , ou avec des j'aime c'est environ 300 je croix
Ah ok ^^UnnLuckyY à dit:J'ai pas dis que je le VOULAIS mais pour savoir à partir d'ou a t-on ce grade...
C'est 1000 messages ou 250 j'aimesUnnLuckyY à dit:A combien de post on devient geek supreme ?
Non.C est 200 j aime.AyZenSantos à dit:Pk vouloir le grade Geek Suprême ? On est tous égaux et c'est pas pck qu'une personne est Geek suprême qu'il est supérieur on est tous égaux ! Et puis c'est pas 1500 message c'est 1000 message , ou avec des j'aime c'est environ 300 je croix