➤ [MyBB • PhpBB • XenForo] Services de Configurations de votre Forum [V3]

  • Initiateur de la discussion DevilModding
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
Bonjours, voici une présentation de mes services PAYANT de Configurations et développement sous les moteur de forum MyBB et PhpBB si souhaité.
phpbb-logo1.png

mybb-full.png

cooltext287986881099793.gif


✔ ● Installation de votre forum MyBB ou PhpBB sur votre hébergement Web
✔ ● Traduction en Français de votre forum et de votre panel d'administration du forum (Panel ACP)
✔ ● Installation d'un thème sur votre forum et votre panel d'administration du forum (Panel ACP)
✔ ● Ajout de Plugins comme une ShoutBox (Chat) et modification de son style pour la personnalisé
Sans titre.png
✔ ● Ajout d'un bouton en haut de votre forum dans la NavBar, exemple : "TeamSpeak"
Sans titre.png
✔EXCLUSIVITÉ ! Installation du module de connexion et d'inscription sur votre forum avec Steam (ce module remplace l'inscription et la connexion par défaut)
✔ ● Modification des options de votre forum si vous le souhaiter (suppression de boutons, d'image, modification du pied de page)
✔ ● Modification de la bannière par défaut de votre forum par une que vous souhaiter (je ne créer pas de bannière pour la simple raisons que je ne suis pas GFX)
✔ ● Ajout du Widget pour votre serveur TeamSpeak ou Garry's Mod et autres...
Sans titre.png


cooltext287989326163027.png

✔ ● Vous souhaiter l'installation d'un Index sur votre site web pour votre communauté ? Parfait, si vous disposer d'un index acheter sur GmodStore comme par exemple le Lunar Index ou encore le Onyx Index que je vous recommande très chaudement, je peut très facilement vous le mettre en place avec la configuration que vous souhaiter, Voici une de mes créations avec le Lunar Index :
Sans titre.png
Sans titre.png
✔ ● Possibilité pour que j'installe votre boutique associé a votre serveur Garry's Mod [Boutique Prometheus UNIQUEMENT]


Voila je pense avoir faite le tour !

Si vous êtes intéresser, merci de me contacté par message privé, je ne n'affiche pas de prix pour la simple raisons que cela dépend de ce que vous souhaiter mettre en place sur votre forum.

Bon courage ;)



Changelog

PROMOTION ! J'installe et configure votre forum pour seulement 10€ !
Offre valable jusqu’a 18H (Terminer)

MAJ 30/06/2018
☑ Configuration de votre forum sous le moteur XenForo dès maintenant possible !

xenforo_security.png





 
Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
DevilModding à dit:
je ne n'affiche pas de prix pour la simple raisons que cela dépend de ce que vous souhaiter mettre en place sur votre forum.
Tu peux quand même afficher les prix pour quelque pack d’exemple (ex: 3€ pour installation et traduction en français) ;)
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
Zaros_Live à dit:
Tu peux quand même afficher les prix pour quelque pack d’exemple (ex: 3€ pour installation et traduction en français) ;)
oui mais je préfère le laisser et le négocier en privé, je trouve ça plus convenable que de me fixer des prix a l'euro près, après oui c'est pas une mauvaise idée mais je pense que c'est la meilleur façon pour moi.
 
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Messages
825
Score réaction
232
Points
195
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Bonne idee j aime ! mais heu wtf

DevilModding à dit:
Traduction en Français de votre forum et de votre panel d'administration du forum (Panel ACP)
wut , y a deja un pack fr forum etpanel oO bizarre
 
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
Kitsu à dit:
Bonne idee j aime ! mais heu wtf


wut , y a deja un pack fr forum etpanel oO bizarre
ha oui peut-être parce que moi j'ai toujours eu besoin de l'installer a mes clients donc je ne pensais pas qu'il y avais un pack FR d'intégré lol
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
DevilModding à dit:
ha oui peut-être parce que moi j'ai toujours eu besoin de l'installer a mes clients donc je ne pensais pas qu'il y avais un pack FR d'intégré lol
Non il faut l installer mais c est pas vraiment de la traduction :x tu installe juste le pack de langue
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
Kitsu à dit:
Non il faut l installer mais c est pas vraiment de la traduction :x tu installe juste le pack de langue
oui après il reste des petite choses a traduire comme les éléments dans la navbar, mais ça permet quand même d'avoir tous le panel ACP en français donc c'est pas mal lol
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jpp @DevilModding qui avais juste répondu à mon commentaire et comme quelque minutie plus tard j’ai mit un disagree sur sa réponse il a fait pareil xD

Conseil @DevilModding quand tu répond à un comm et ajout une réaction négative plusieurs minutes après c’est cramer / 20 que pour toi les réactions joue ta vie 4Head
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et DevilModding
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
Zaros_Live à dit:
Jpp @DevilModding qui avais juste répondu à mon commentaire et comme quelque minutie plus tard j’ai mit un disagree sur sa réponse il a fait pareil xD

Conseil @DevilModding quand tu répond à un comm et ajout une réaction négative plusieurs minutes après c’est cramer / 20 que pour toi les réactions joue ta vie 4Head
no rage Kappa
 
remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Messages
145
Score réaction
100
Points
150
Bonjour La team

je vous recommande Devil
Je l'ai contacté pour mon forum pour la quels j’étais bloquer sur des installe

Il m'a direct aider avec professionnalisme et ma refait un beau forum avec tous ce que je voulais

Foncé sans crainte
 
  • J'aime
Réactions: DevilModding
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
remi lemaire à dit:
Bonjour La team

je vous recommande Devil
Je l'ai contacté pour mon forum pour la quels j’étais bloquer sur des installe

Il m'a direct aider avec professionnalisme et ma refait un beau forum avec tous ce que je voulais

Foncé sans crainte
merci ! SeemsGood
 
Zzilo0Xx

Zzilo0Xx

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
1
Points
20
Bonjour

je conseil car il ma bien aider je le recommande car il bosse très bien et pas cher
 
  • J'aime
Réactions: DevilModding
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
Zzilo0Xx à dit:
Bonjour

je conseil car il ma bien aider je le recommande car il bosse très bien et pas cher
merci mec ;)
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
UP
 
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Messages
593
Score réaction
154
Points
150
Je ne penses pas que ça mérite rémunération tout ça :/
Je veux dire, on trouve tout ça sur internet..
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
ImWolfPlays à dit:
Je ne penses pas que ça mérite rémunération tout ça :/
Je veux dire, on trouve tout ça sur internet..
oui mais il y as des gens qui ne veulent pas se cassé la tête et qui ne trouve pas ce qu'il cherche, je pourrais dire aussi "je n'achète pas de pain au chocolat parce que je peut en faire" mais il y as des gens qui souhaite pas s'embêter, et je ne pense pas que tu sois apte a juger si ça mérite rému ou pas, j'ai déjà eu beaucoup de client, ton argument n'as aucun sens
 
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Messages
593
Score réaction
154
Points
150
DevilModding à dit:
oui mais il y as des gens qui ne veulent pas se cassé la tête et qui ne trouve pas ce qu'il cherche, je pourrais dire aussi "je n'achète pas de pain au chocolat parce que je peut en faire" mais il y as des gens qui souhaite pas s'embêter, et je ne pense pas que tu sois apte a juger si ça mérite rému ou pas, j'ai déjà eu beaucoup de client, ton argument n'as aucun sens
On achète pas de pain au chocolat car on achète des chocolatines.
Je suis apte à juger car tout ce que tu fait je l'ai déjà fait pour des commu, et gratuitement.
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
ImWolfPlays à dit:
On achète pas de pain au chocolat car on achète des chocolatines.
Je suis apte à juger car tout ce que tu fait je l'ai déjà fait pour des commu, et gratuitement.
tant mieux si tu fais gratuit, et je m'en fiche de ta prononciation, va pourrie un autres business, merci BORT
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
ImWolfPlays à dit:
On achète pas de pain au chocolat car on achète des chocolatines.
Je suis apte à juger car tout ce que tu fait je l'ai déjà fait pour des commu, et gratuitement.
hop signalé pour pub sur mon topic de services
 
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Messages
593
Score réaction
154
Points
150
DevilModding à dit:
hop signalé pour pub sur mon topic de services
Dis moi jean-sensibilité, je ne propose plus de services comme ça donc ça ne me sert absolument à rien. Le manque d'argument ça ne se cache pas.
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
ImWolfPlays à dit:
Dis moi jean-sensibilité, je ne propose plus de services comme ça donc ça ne me sert absolument à rien. Le manque d'argument ça ne se cache pas.
no rage SwiftRage
 
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Messages
593
Score réaction
154
Points
150
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
ImWolfPlays à dit:
Kappa
J'ai rien a craindre vu la raison de ton signalement
j'espère que tas rien fais d'autres...Kappa
 
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Messages
593
Score réaction
154
Points
150
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
UP
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
DevilModding à dit:
Bonjours, voici une présentation de mes services PAYANT de Configurations et développement sous les moteur de forum MyBB et PhpBB si souhaité.

Regarde la pièce jointe 7451

● Installation de votre forum MyBB ou PhpBB sur votre hébergement Web
● Traduction en Français de votre forum et de votre panel d'administration du forum (Panel ACP)
● Installation d'un thème sur votre forum et votre panel d'administration du forum (Panel ACP)
● Ajout de Plugins comme une ShoutBox (Chat) et modification de son style pour la personnalisé
Regarde la pièce jointe 7453
● Ajout d'un bouton en haut de votre forum dans la NavBar, exemple : "TeamSpeak"
Regarde la pièce jointe 7452
EXCLUSIVITÉ ! Installation du module de connexion et d'inscription sur votre forum avec Steam (ce module remplace l'inscription et la connexion par défaut)
● Modification des options de votre forum si vous le souhaiter (suppression de boutons, d'image, modification du pied de page)
● Modification de la bannière par défaut de votre forum par une que vous souhaiter (je ne créer pas de bannière pour la simple raisons que je ne suis pas GFX)
● Ajout du Widget pour votre serveur TeamSpeak ou Garry's Mod et autres...
Regarde la pièce jointe 7454


Regarde la pièce jointe 7455
● Vous souhaiter l'installation d'un Index sur votre site web pour votre communauté ? Parfait, si vous disposer d'un index acheter sur GmodStore comme par exemple le Lunar Index ou encore le Onyx Index que je vous recommande très chaudement, je peut très facilement vous le mettre en place avec la configuration que vous souhaiter, Voici une de mes créations avec le Lunar Index :
Regarde la pièce jointe 7456
Regarde la pièce jointe 7457
● Possibilité pour que j'installe votre boutique associé a votre serveur Garry's Mod [Boutique Prometheus UNIQUEMENT]


Voila je pense avoir faite le tour !

Si vous êtes intéresser, merci de me contacté par message privé, je ne n'affiche pas de prix pour la simple raisons que cela dépend de ce que vous souhaiter mettre en place sur votre forum.

Bon courage ;)



Changelog
PROMOTION ! J'installe et configure votre forum pour seulement 10€ !
Offre valable jusqu’a 18H
À ce que je lis tu fais que de la configuration ... Je comprend pas pourquoi avoir marqué Développement
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
À ce que je lis tu fais que de la configuration ... Je comprend pas pourquoi avoir marqué Développement
Dans ce cas, pose toi 10 minutes et reréfléchis ;)
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
DevilModding à dit:
Dans ce cas, pose toi 10 minutes et reréfléchis ;)
Bah excuse moi c'est toi qui arrive pas à différencier le développement de la configuration c'est pas à moi de me poser des questions ...
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Bah excuse moi c'est toi qui arrive pas à différencier le développement de la configuration c'est pas à moi de me poser des questions ...
T'embête un peut ton monde toi non ? Tu dois t'ennuyer
 
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Messages
593
Score réaction
154
Points
150
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Bah excuse moi c'est toi qui arrive pas à différencier le développement de la configuration c'est pas à moi de me poser des questions ...
Le développement tu crée ou tu développe (lol)
La configuration tu modifie
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
BON alors je vais devoir faire une courte explication de ce que fais le mot développement" dans mon titre parce que ça en choque plus d'un, je dis "développement de votre forum" parce que c'est quelque chose qui va se faire petit a petit qui va aider au "DÉVELOPPEMENT" d'une communauté parce qu'un forum est assez primordiale dans certains cas donc on dis que le forum va aider au "développement" d'une communauté, ET C'EST POUR ÇA QUE J'AI MIS DANS LE TITRE "SERVICES DE CONFIGURATION" parce que c'est un service de config et qui aide au développement d'une communauté ainsi qu'au forum. Voila c'est bon ? le cours est terminer, vous pouvez aller en récrée.

C'est quand même incroyable le nombre de gens qui vienne me polluer le post pour un détail absolument ridicule.
Moi je demande rien a personnes et la ta un gars qui vient me lancer des "pique" c'est juste ridicule.
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
DevilModding à dit:
BON alors je vais devoir faire une courte explication de ce que fais le mot développement" dans mon titre parce que ça en choque plus d'un, je dis "développement de votre forum" parce que c'est quelque chose qui va se faire petit a petit qui va aider au "DÉVELOPPEMENT" d'une communauté parce qu'un forum est assez primordiale dans certains cas donc on dis que le forum va aider au "développement" d'une communauté, ET C'EST POUR ÇA QUE J'AI MIS DANS LE TITRE "SERVICES DE CONFIGURATION" parce que c'est un service de config et qui aide au développement d'une communauté ainsi qu'au forum. Voila c'est bon ? le cours est terminer, vous pouvez aller en récrée.

C'est quand même incroyable le nombre de gens qui vienne me polluer le post pour un détail absolument ridicule.
Moi je demande rien a personnes et la ta un gars qui vient me lancer des "pique" c'est juste ridicule.
Tous sa pour dire finalment que tu developpes pas mais que tu configures là je suis d'accord
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Tous sa pour dire finalment que tu developpes pas mais que tu configures là je suis d'accord
je laisse tombé
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
DevilModding à dit:
je laisse tombé
Mec tu prends une template tu la modifie à quel moment c'est développer ? Ton excuse de ouais j'aide au développement d'une communauté sa marche pas t'as qu'a être Community Manager comme @NeiFox si tu veux "developper des communautés"

Changer le nom d'un bouton et modifier le href c'est à la portée de tous le monde même @atox tm peut le faire ...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Mec tu prends un template tu le modifie à quel moment c'est développer ? Ton excuse de ouais j'aide au développement d'une communauté sa marche pas t'as qu'a être Community Manager comme @NeiFox si tu veux "developper des communauté"

Changer le nom d'un bouton et modifier le href c'est à la portée de tous le monde même @atox tm peut le faire ...
mec ta pas cours ? je comprend pas les gens comme toi, c'est quoi le but ? de venir me pourrir comme ça ? de venir discriminer ce que font les gens ? tes jaloux ? ou bien ta des soucis social ? parce que j'aimerais comprendre, tu viens me pourrir pour un mots dans mon titre..., heureusement que l'on se connais pas, ensuite je te signale et tu sais pourquoi, Snk a déjà fais un topic en rapport avec ce genre de comportements.
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
DevilModding à dit:
mec ta pas cours ?
Désolé on est pas tous au collège

DevilModding à dit:
je comprend pas les gens comme toi, c'est quoi le but ? de venir me pourrir comme ça ?
Utilise les bons mots , configurer c'est bien ce que tu fais rien de plus

DevilModding à dit:
tes jaloux ? ou bien ta des soucis social ?
Ouais j'ai des soucis sociale mon poisson rouge est mort noyé je m'en remet pas BabyRage

DevilModding à dit:
heureusement que l'on se connais pas,
Sinon quoi mdrr ?

DevilModding à dit:
Snk a déjà fais un topic en rapport avec ce genre de comportements.
Ah t'es le nouveau modo du forum ? Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Membre supprimé 98332 et ZarosOVH
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Désolé on est pas tous au collège


Utilise les bons mots , configurer c'est bien ce que tu fais rien de plus


Ouais j'ai des soucis sociale mon poisson rouge est mort noyé je m'en remet pas BabyRage


Sinon quoi mdrr ?


Ah t'es le nouveau modo du forum ? Kappa
tu respect rien toi, je comprend pourquoi tu met pas de pseudo
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
DevilModding à dit:
tu respect rien toi, je comprend pourquoi tu met pas de pseudo
Pourquoi pas finalement ?
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Pourquoi pas finalement ?
pose cette question a toi même
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:

Tu m'as touché en plein cœur
va chez pôle emploi, arrête de me coller
 
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Messages
593
Score réaction
154
Points
150
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
DevilModding à dit:
va chez pôle emploi, arrête de me coller
Allez hop hop hop t'as des forum à aller configurer toi , sa va pas se faire tout seul !
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Messages
593
Score réaction
154
Points
150
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Allez hop hop hop t'as des forum à aller configurer toi , sa va pas de faire tout seul !
Il faut bosser pour cotiser le RSA de l'élite de la nation
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Allez hop hop hop t'as des forum à aller configurer toi , sa va pas se faire tout seul !
tes juste super irrespectueux, tu finiras par tombé sur un os
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
DevilModding à dit:
tes juste super irrespectueux, tu finiras par tombé sur un os
Ça va alors si c'est qu'un os
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Messages
585
Score réaction
318
Points
135
/me prend des pops-corns HeyGuys
 
  • J'aime
Réactions: ImWolfPlays et Wabel
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
UP ;) Toujours disponible pour vos forums ! SeemsGood
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord