Icône de ressource

myhud 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 1.00 EUR
  • Initiateur de la discussion martin 25546551425521545
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

martin 25546551425521545

worldgeek
Messages
12
Score réaction
2
Points
25
martin 25546551425521545 a posté une nouvelle ressource :

myhud - hud

VENTE – MyHUD by WorldGeek


Salut à tous


Je mets en vente mon MyHUD, un HUD personnalisé et optimisé pour votre serveur


Caractéristiques :
• Design moderne et épuré
• Affichage clair (vie, faim, soif, argent, etc.)
• Fluide et optimisé (bonne performance)
• Facile à installer
• Personnalisable selon vos besoins


Idéal pour serveur RP sérieux souhaitant un HUD propre et professionnel.
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • Haha
Réactions: Az0g
Az0g

Az0g

Taakey - Service
Messages
20
Score réaction
13
Points
90
Vraiment la hess en 2026 pour vendre un HUD à 5€
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪, noah_ballas et martin 25546551425521545
  • Initiateur de la discussion
M

martin 25546551425521545

worldgeek
Messages
12
Score réaction
2
Points
25
Anonchaos.pro à dit:
surtout un hud avec un ui de 2014 .... et fait avec on sais tous
je taime biens mais si tu aime pas prend pas
critique pas stp
 
  • Oula
Réactions: noah_ballas
  • Initiateur de la discussion
M

martin 25546551425521545

worldgeek
Messages
12
Score réaction
2
Points
25
Anonchaos.pro à dit:
je donne juste un avis un hud qui a un ui aussi simple et qui en plus est fait avec AI le vendre 5€ sais un peut abusé après libre a toi de le faire mais je suis pas sur que tu obtiendra des vente pour cela et a ce prix la
tu me conseil de gratos ?
 
  • Initiateur de la discussion
M

martin 25546551425521545

worldgeek
Messages
12
Score réaction
2
Points
25
Anonchaos.pro à dit:
oui au minimum surtout pour cela et en plus étent ta premiere resource car a part te prendre des critique tu va rien avoir d'autre
OK
 
  • Initiateur de la discussion
M

martin 25546551425521545

worldgeek
Messages
12
Score réaction
2
Points
25
Anonchaos.pro à dit:
encore ton admin menu 6€, je veux bien car il a l'air clean et propre [même si on sait que sais fait ainsi], mais là ton hud sais limite du vol. 5€ pour ça
bg je suis entrains d'apprendre donc pour lia je fait avec pour le moment
 
  • Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
M

martin 25546551425521545

worldgeek
Messages
12
Score réaction
2
Points
25
Anonchaos.pro à dit:
oui je dit pas on fait un peut tous ça aujourd'hui mais ne le vend pas ça sert a rien j'ai moi même fait cela avent et je peut te dire que ça te menera juste a des probleme
pk
 
  • Initiateur de la discussion
M

martin 25546551425521545

worldgeek
Messages
12
Score réaction
2
Points
25
  • Initiateur de la discussion
M

martin 25546551425521545

worldgeek
Messages
12
Score réaction
2
Points
25
ces mon chatgpt plus
 
LeKdev

LeKdev

SGmod
Messages
47
Score réaction
12
Points
35
Je suis entièrement d’accord avec @Anonchaos.pro

Que ce sois fait d’une ia d’accord mais la vente sur un hud comme celui-ci limite
 
  • J'aime
Réactions: Anonchaos.pro
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
martin 25546551425521545 à dit:
bg je suis entrains d'apprendre donc pour lia je fait avec pour le moment
tu me donne sérieusement envie de vomir BlobDrool
 
  • J'aime
  • Colère
Réactions: Anonchaos.pro et martin 25546551425521545
LeKdev

LeKdev

SGmod
Messages
47
Score réaction
12
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu me donne sérieusement envie de vomir BlobDrool
Carrément il donne juste une mauvaise image du taff de dév
 
  • J'aime
  • Colère
Réactions: Anonchaos.pro et martin 25546551425521545
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
LeKdev à dit:
Carrément il donne juste une mauvaise image du taff de dév
c'est misérable de faire les pièces du canapé comme ça..et sinon faut avoir conscience de ceci le concernant PhotoBlob :

https://aide-serveur.fr/search/226507/

1772116901289.png



le résumé qu'on peux en conclure est assez simple > un fondateur qui tourne en rond et décide de faire de l'argent en devenant développeur et comme il est pas patient et que l'appel de la moulas est trop forte bah il use l'IA , que ce soit sur le fond et la forme ça inspire clairement pas confiance et ça fait clairement du mal au véritable devs qui sont qualifié, bref ni plus ni moins qu'un énième joueur la dans son propre intérêt sous couvert du "Au moins ça aide/participe à la commu"
 
  • J'aime
  • Colère
Réactions: martin 25546551425521545, LeKdev et Anonchaos.pro
LeKdev

LeKdev

SGmod
Messages
47
Score réaction
12
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est misérable de faire les pièces du canapé comme ça..et sinon faut avoir conscience de ceci le concernant PhotoBlob :

https://aide-serveur.fr/search/226507/

Regarde la pièce jointe 75922


le résumé qu'on peux en conclure est assez simple > un fondateur qui tourne en rond et décide de faire de l'argent en devenant développeur et comme il est pas patient et que l'appel de la moulas est trop forte bah il use l'IA , que ce soit sur le fond et la forme ça inspire clairement pas confiance et ça fait clairement du mal au véritable devs qui sont qualifié, bref ni plus ni moins qu'un énième joueur la dans son propre intérêt sous couvert du "Au moins ça aide/participe à la commu"
Clair au moins, véridique, une honte très sérieusement !
 
  • Colère
Réactions: martin 25546551425521545
  • Banni
G

Gariox28

Geek suprême
Messages
601
Score réaction
137
Points
185
Anonchaos.pro à dit:
surtout un hud avec un ui de 2014 .... et fait avec on sais tous
csc ta les ui à comète
 
  • Haha
  • Love
Réactions: Az0g et martin 25546551425521545
  • Initiateur de la discussion
M

martin 25546551425521545

worldgeek
Messages
12
Score réaction
2
Points
25
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est misérable de faire les pièces du canapé comme ça..et sinon faut avoir conscience de ceci le concernant PhotoBlob :

https://aide-serveur.fr/search/226507/

Regarde la pièce jointe 75922


le résumé qu'on peux en conclure est assez simple > un fondateur qui tourne en rond et décide de faire de l'argent en devenant développeur et comme il est pas patient et que l'appel de la moulas est trop forte bah il use l'IA , que ce soit sur le fond et la forme ça inspire clairement pas confiance et ça fait clairement du mal au véritable devs qui sont qualifié, bref ni plus ni moins qu'un énième joueur la dans son propre intérêt sous couvert du "Au moins ça aide/participe à la commu"
NN JUSTE UN MEC qui test plaint de nom de serveur
 
  • Triste
Réactions: Anonchaos.pro
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
martin 25546551425521545 à dit:
NN JUSTE UN MEC qui test plaint de nom de serveur
Juste un mec qui galère* , tu crée pas autant de collection juste pour changer de nom..
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord