[NEW] Map RP Modern Rockford

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lirrox

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Bonjour, après m'être fais arnaqué par une communauté (FelicityRP), je décide de poster la map sur le workshop pour en faire profiter à tout le monde.
Beaucoup de de bâtiments on été créés par moi de A à Z pendant des heures et des heures.
La map est basée sur rp_glife_rockford3 de @Pichot : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=876839844
quelques screens:
Workshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=924820474
Content: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=924782945
 
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ehtr_sky

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J'aime bien mais c'est trop plat et trop cubique je trouve :/
 
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ehtr_sky à dit:
J'aime bien mais c'est trop plat et trop cubique je trouve :/
Développe un peu stp ^^
 
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ehtr_sky

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Les 3 derniers screens parlent d'eux même, c'est trop plat, ya presque pas de relief, la prison est trop cubique, meme vide !
 
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AlcatrazRP

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Ouais trop plat et cubique, et quelques miradors prit a une map prisonrp :rolleyes:
 
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AlcatrazRP à dit:
Ouais trop plat et cubique, et quelques miradors prit a une map prisonrp :rolleyes:
oui rp_prison_rikers_island ^^
 
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AlcatrazRP à dit:
Ouais trop plat et cubique, et quelques miradors prit a une map prisonrp :rolleyes:
mais je mettrai les tous les crédits sur le workshop
 
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Beaucoup trop plat & cubique avec les mêmes textures répétée pour moi.
 
Nestor

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Oui plat et cubique, je trouve aussi que ça manque de détails, sinon elle est pas mal :)
 
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Du même avis que ceux dis plus haut. C'est pas dégueulasse, bon c'est du rockford quoi.. J'attends de pouvoir la tester, et de voir les prochaines MàJ :)
 
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C'est basé sur la map de GLife ça non ?!
 
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Azok à dit:
Du même avis que ceux dis plus haut. C'est pas dégueulasse, bon c'est du rockford quoi.. J'attends de pouvoir la tester, et de voir les prochaines MàJ :)
merci ;)
 
Steinman78

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Alors alors,

- Comme dit plus haut c'est extrêmement plat, utilises des displacements pour tes falaises, ça fait pas naturel du tout sinon
- Sur ton avant-dernier screen, tes bâtiments sont à même la route, ajoutes des trottoirs/sur élèvement
- Sur ton dernier screen, tes générateurs/transformateurs ne sont pas du tout naturels et il y en a bien trop, renseigne toi sur l'utilité des appareils pour les placer de façon crédible
- Ta prison est beaucoup trop vide, ça manque cruellement de détails
- Sur le quatrième screen, ton bâtiment n'a pas de toit, ajoutes un trim pour faire plus crédible/joli
- Sur tes sixièmes et septièmes screens, tes toits ne sont pas du tout naturels, ils doivent être uniformes
 
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Steinman78 à dit:
Alors alors,

- Comme dit plus haut c'est extrêmement plat, utilises des displacements pour tes falaises, ça fait pas naturel du tout sinon
- Sur ton avant-dernier screen, tes bâtiments sont à même la route, ajoutes des trottoirs/sur élèvement
- Sur ton dernier screen, tes générateurs/transformateurs ne sont pas du tout naturels et il y en a bien trop, renseigne toi sur l'utilité des appareils pour les placer de façon crédible
- Ta prison est beaucoup trop vide, ça manque cruellement de détails
- Sur le quatrième screen, ton bâtiment n'a pas de toit, ajoutes un trim pour faire plus crédible/joli
- Sur tes sixièmes et septièmes screens, tes toits ne sont pas du tout naturels, ils doivent être uniformes
ok, je vais modifier ça, mais j'ai pas trop compris ça ils ont quoi mes toits x): - Sur tes sixièmes et septièmes screens, tes toits ne sont pas du tout naturels, ils doivent être uniformes
 
Azok

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lirrox à dit:
ok, je vais modifier ça, mais j'ai pas trop compris ça ils ont quoi mes toits x): - Sur tes sixièmes et septièmes screens, tes toits ne sont pas du tout naturels, ils doivent être uniformes
Le 7ième c'est vrai qu'il sort de l'ordinaire, après c'est pas trop dégueu, même si c'est pas réaliste.
 
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Azok à dit:
Le 7ième c'est vrai qu'il sort de l'ordinaire, après c'est pas trop dégueu, même si c'est pas réaliste.
ben non moi j'aime bien ma maison, elle est pas comme les autres maisons sur les mas déjà faites ^^
 
Voknario

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Perso, moi qui ne m'y connais pas en mapping, je trouve ça déjà très bien c'est vrai qu'il manque un peu de details, mais franchement elle est bien ^^ Bravo ^^
 
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lirrox à dit:
ben non moi j'aime bien ma maison, elle est pas comme les autres maisons sur les mas déjà faites ^^
J'ai pas dit le contraire, je la trouve jolie ^^
 
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Voknario à dit:
Perso, moi qui ne m'y connais pas en mapping, je trouve ça déjà très bien c'est vrai qu'il manque un peu de details, mais franchement il est bien ^^
merci :)
 
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Nom de map volé ;)
 
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Steinman78 à dit:
- Sur le quatrième screen, ton bâtiment n'a pas de toit, ajoutes un trim pour faire plus crédible/joli
C'est quoi un trim ?
 
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Très jolie !
 
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UP : Nom de map volé
 
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Je vois déjà des scènes RP dessus :D
 
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KalashCrimii à dit:
Map prison rp de saispasairpé
a mince, ben je vais trouver un autre nom ^^, merci pour l'info
 
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lirrox à dit:
a mince, ben je vais trouver un autre nom ^^, merci pour l'info
Non c'est bon ;)
 
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Taink

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Steinman78 à dit:
Ils utilisent beaucoup ça dans hl2 notamment, pour éviter les problèmes de répétition de textures.
 
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Amelisse

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Sympas la map c'est bien de mettre la prison, mais je trouve la prison bizarre :)
 
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Amelisse à dit:
Sympas la map c'est bien de mettre la prison, mais je trouve la prison bizarre :)
elle a quoi ma prison ?:(
 
Quevin

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lirrox à dit:
elle a quoi ma prison ?:(
Elle est trop carré je trouve. Et pas asse "meublé". :)
 
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Shaman Fou
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Taink à dit:
Ils utilisent beaucoup ça dans hl2 notamment, pour éviter les problèmes de répétition de textures.
optimisation du visuel très intéressante , c'est vraiment une réflexion qui balance entre logique et simplicité de faire du leveldesign :oops:
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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On n'a compris,

Prochain message de ce genre > Spam
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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FalkioGMR à dit:
Il me répond pas donc je repete :/
Non tu lui parle en MP mais tu ne commence pas a spam via citation ton message.
 
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Steinman78

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Faut pas abuser à parler de vol à tout va, d'autant plus que "modern" c'est un mot commun qu'on peut voir un peu partout sur Gmod
 
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