No Griefer Here (NGH - Protection System | AntiPropKill/PropPush/PropSurf/PropBlock)

No Griefer Here (NGH - Protection System | AntiPropKill/PropPush/PropSurf/PropBlock) beta

Aucune autorisation de téléchargement
Vue principale Mises à jour (2) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
Yoh Sambre ♪ a posté une nouvelle ressource :

No Griefer Here (NGH - Protection System) - NGH s'assure que vos utilisateurs sont protégés contre les problèmes de collision causés par certain

Regarde la pièce jointe 73181

Le voilà enfin, il traînait sur mon serveur local depuis au moins 8 mois… et j'ai fini par trouver ça débile de juste l'abandonné et le laisser moisir sur mon serveur local sans que la communauté n'en profite…bref voici NGH aka No Griefer Here ! .

C'est un ensemble de modules pour protéger l'expérience utilisateur sur votre serveur Garry's Mod. Le système intègre plein...
En savoir plus sur cette ressource...

• J'aime
Réactions: Gariox28, Vitroze_Gaming_, diddi et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
Yoh Sambre ♪ a mis à jour No Griefer Here (NGH - Protection System | AntiPropKill/PropPush/PropSurf/PropBlock) avec une nouvelle version :

Fix + Ajout d'une feature

• Ajout du module liée au gravgun (toujours plus de lutte contre le proppush!)
  • fix d'un problème grave qui permettais au joueurs de juste toucher et donc de rendre sans collision et material les props des autres (Merci à didi.IN7 pour le signalement)
Lire la suite de cette mise à jour...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
Yoh Sambre ♪ a mis à jour No Griefer Here (NGH - Protection System | AntiPropKill/PropPush/PropSurf/PropBlock) avec une nouvelle version :

NEW FEATURE + FIX

• NGH fonctionne à nouveau sur sandbox/darkrp gamemode (sorry pour le délais)
  • fix balloon module
  • fix gravgun module fonctionne à nouveau sur sandbox/darkrp gamemode
  • ajout du cooldown spawning module !

Si vous voulez restreindre la vitesse du spawn avec le toolgun ou le spawnmenu, vous...
Lire la suite de cette mise à jour...

• J'aime
Réactions: Gariox28
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord