culture NOCTURA ROLEPLAY FRANCE - MAP ET ADDONS FULL EXCLUSIFS

  • Initiateur de la discussion Alex 120
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alex 120

Alex 120

Nouveau né
Messages
6
Score réaction
5
Points
20
NOCTURA ROLEPLAY | DARK RP





Sans titre (2).png



PRÉSENTATION DE NOCTURA

Noctura Roleplay est un serveur semi-RP crée par : Alex 120 et Fredoo coco. Notre serveur a été créé avec des addons exclusifs & une map exclusive ce qui nous permet de proposer un gameplay inédit aux habitants de Palm Beach.

Présentation de PALM BEACH la ville de Noctura Roleplay :

Palm Beach est un État en Floride, où il fait 25°C en moyenne, l’océan à perte de vue vous donnera envie de voyager. C’est une ville plutôt paisible, du moins pour l’instant. Son centre-ville est constitué principalement d’immeuble ce qui en fait un endroit parfait pour vos affaires.

Screen Noctura.jpg

20210423113116_1.jpg



Présentation des métiers de Noctura Roleplay

Voici quelques métiers de Noctura :


Ouvrier de mine : vous vous levez très tôt pour aller dans la mine.

Afin de trouver les meilleurs minerais (bronze, fer etc.), si vous avez de la chance vous pourrez tomber même sur des diamants qui vous ferra devenir riche !

20210530223258_1.jpg

20210530223244_1.jpg


Médecin [VIP] : Après avoir passé un examen vous pouvez enfin devenir médecin ! Grâce à l’ambulancier qui vous emmène vos patients vous rester à l’hôpital, mais ça ne veut pas dire que c’est facile ! Vous devez faire des opérations à risque à vos patients ou leur donner des médicaments, les aidées psychologiquement à tenir le choc et enfin soigner les habitants qui viennent vous voir. C’est un métier qui gagne beaucoup, mais qui est très difficilement moralement, car vous allez voir des gens mourir devant vous et vous posez la question : Cet homme est-il mort de ma faute ?

MEDECIn.JPG


Vendeur d’armes : vous êtes passionné d’arme à feu ? Parfait ce métier est pour vous. Votre métier consiste à trouver les meilleures armes le moins cher possible pour gagner le maximum d’argent. Vos armes viennent sois d’un site légal ou sois du dark net (site illégal) pour augmenter vos bénéfices, mais attention ça peut attirer les yeux de la gendarmerie.
Je vous aurais prévenue.

20210530223229_1.jpg

20210530223412_1.jpg

Garagiste : Vous aimez les voitures ? Parfait se métier est pour vous. Votre métier consiste à réparer, peindre et démanteler des véhicules sur la demande de vos clients. C’est un métier qui est légal mais qui peux rapidement tourner dans l’illégalité. Pour maximiser vos profits vous pouvez travailler avec des voleurs de véhicules afin de maximiser vos profits mais attention sa peux attirer les yeux de la gendarmerie. Je vous aurais prévenue.

20210512151450_1.jpg

INFORMATION TECHNIQUES

IP de Noctura Roleplay :

164.132.206.138:27050


Collection du serveur :
WORKSHOP NOCTURA ROLEPLAY - STEAM

Palm Beach (Notre Map) :
Notre Map est unique et a était faite exclusivement pour la ville de Noctura : Palm Beach.

EVENT (à l'ouverture) :
Il sera caché dans la ville, 10 fois 5 000 euros (sois 50K au total) à vous de les trouver ^^
Bonne chance ^^

Le discord de Noctura Roleplay :
Discord - Noctura Roleplay

Trailer de Noctura Roleplay :
Trailer - Noctura Roleplay

Ouverture de notre serveur :

Samedi 12 juin à 15H

Temps de chargement estimé à


10 minutes maximum


REMERCIEMENT

Merci d’avoir pris le temps de lire/regarder cette présentation. En espérant vous voir très vite sur Noctura Roleplay.


Cordialement L’Equipe Noctura Roleplay
 

Pièces jointes

  • présentation 2.JPG
    présentation 2.JPG
    39.2 KB Vues: 4
  • présentation 2.JPG
    présentation 2.JPG
    39.2 KB Vues: 2
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    854 KB Vues: 1
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    501.4 KB Vues: 0
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    501.4 KB Vues: 0
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    87.9 KB Vues: 1
  • Sans titre (1).png
    Sans titre (1).png
    501.4 KB Vues: 0
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    501.4 KB Vues: 0
  • Sans titre (2).png
    Sans titre (2).png
    476.4 KB Vues: 0
  • feef.JPG
    feef.JPG
    16.8 KB Vues: 0
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    854 KB Vues: 0
  • J'aime
Réactions: Paul85 et Palapine
  • Initiateur de la discussion
Alex 120

Alex 120

Nouveau né
Messages
6
Score réaction
5
Points
20
Hey, j'ai pus voir que le liens du workshop marche pas (désolé)
Je vous met le bon lien ici : Steam Workshop::Noctura Collection - Palmbeach

Bonne journée !
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Waou ! C'est une très bonne présentation !
Là, vous me convainquez de venir avec ça !
Ça manque selon-moi, d'un peu plus d'infos croustillantes, mais il y a tout ce qui faut et la mise en page est nickelle :)
(Pour info aux lecteurs, j'ai suivi le projet).

J'invite aux lecteurs à faire partager le lien via leurs contacts ou serveurs Discord :)
Également, si vous souhaitez aller sur le serveur, emmenez des amis avec vous à l'heure de sortie du serveur, si quelques groupes font ça, il pourra il y avoir du monde ;)

Bref, vous méritez que je vous tamponnes la présentation du "Palapine Quality" (croyez-moi, ils ont faits beaucoup de progrès !)



Palapine Quality.png
 
  • J'aime
Réactions: Sueezen et Alex 120
  • Initiateur de la discussion
Alex 120

Alex 120

Nouveau né
Messages
6
Score réaction
5
Points
20
Bonjour !
Juste pour vous dire que l'ouverture est se Week-end (Samedi à15H)^^
Merci pour tout les retours que j'ai eux ^^

Et Bonne journée et à samedi 15H^^
 
  • J'aime
Réactions: Paul85 et Palapine
Paul85

Paul85

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
2
Points
20
Sa à l'aire trop bien !!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Alex 120 et Palapine
  • Initiateur de la discussion
Alex 120

Alex 120

Nouveau né
Messages
6
Score réaction
5
Points
20
Paul85 à dit:
Sa à l'aire trop bien !!!!!
Merci pour la force ^^
Rendez-vous demain 15H^^
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Le serveur sort dans 10min !
Si vous passez par là, par hasard... n'hésitez pas aller jetter un coup d'oeil sur le serveur ! : D
 
  • J'aime
Réactions: Alex 120
  • Initiateur de la discussion
Alex 120

Alex 120

Nouveau né
Messages
6
Score réaction
5
Points
20
Hey,
Voilà, Noctura Roleplay est enfin dispo ^^
Voici l'IP : 164.132.206.138:27050

Je compte sur vous pour partager Noctura (c'est important pour son avenir)!!!!
A très vite sur Noctura !
 
  • Initiateur de la discussion
Alex 120

Alex 120

Nouveau né
Messages
6
Score réaction
5
Points
20
Hey tout le monde !
Pour vous remercier d’être venu aujourd'hui à 15H pour l'ouverture du serveur moi et toute l'Equipe de noctura Roleplay.
Avons décidé d'organiser un évent : cacher 10 sacs d'argents de 5 000€ chacun dans toute la map : au total 50 000€ à trouver (de quoi vous mettre bien haha)
Rendez-vous à 17H sur Noctura Roleplay (IP : 164.132.206.138:27050) pour l'évent.

À très vite sur Noctura Roleplay !
L'équipe Noctura.
 
igorlavnikovic26

igorlavnikovic26

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Alex 120 à dit:
NOCTURA ROLEPLAY | DARK RP





Regarde la pièce jointe 60810


PRÉSENTATION DE NOCTURA

Noctura Roleplay est un serveur semi-RP crée par : Alex 120 et Fredoo coco. Notre serveur a été créé avec des addons exclusifs & une map exclusive ce qui nous permet de proposer un gameplay inédit aux habitants de Palm Beach.

Présentation de PALM BEACH la ville de Noctura Roleplay :

Palm Beach est un État en Floride, où il fait 25°C en moyenne, l’océan à perte de vue vous donnera envie de voyager. C’est une ville plutôt paisible, du moins pour l’instant. Son centre-ville est constitué principalement d’immeuble ce qui en fait un endroit parfait pour vos affaires.

Regarde la pièce jointe 60811

Regarde la pièce jointe 60812



Présentation des métiers de Noctura Roleplay

Voici quelques métiers de Noctura :


Ouvrier de mine : vous vous levez très tôt pour aller dans la mine.

Afin de trouver les meilleurs minerais (bronze, fer etc.), si vous avez de la chance vous pourrez tomber même sur des diamants qui vous ferra devenir riche !

Regarde la pièce jointe 60816

Regarde la pièce jointe 60817


Médecin [VIP] : Après avoir passé un examen vous pouvez enfin devenir médecin ! Grâce à l’ambulancier qui vous emmène vos patients vous rester à l’hôpital, mais ça ne veut pas dire que c’est facile ! Vous devez faire des opérations à risque à vos patients ou leur donner des médicaments, les aidées psychologiquement à tenir le choc et enfin soigner les habitants qui viennent vous voir. C’est un métier qui gagne beaucoup, mais qui est très difficilement moralement, car vous allez voir des gens mourir devant vous et vous posez la question : Cet homme est-il mort de ma faute ?

Regarde la pièce jointe 60813


Vendeur d’armes : vous êtes passionné d’arme à feu ? Parfait ce métier est pour vous. Votre métier consiste à trouver les meilleures armes le moins cher possible pour gagner le maximum d’argent. Vos armes viennent sois d’un site légal ou sois du dark net (site illégal) pour augmenter vos bénéfices, mais attention ça peut attirer les yeux de la gendarmerie.
Je vous aurais prévenue.
time tracking software
Regarde la pièce jointe 60814

Regarde la pièce jointe 60815

Garagiste : Vous aimez les voitures ? Parfait se métier est pour vous. Votre métier consiste à réparer, peindre et démanteler des véhicules sur la demande de vos clients. C’est un métier qui est légal mais qui peux rapidement tourner dans l’illégalité. Pour maximiser vos profits vous pouvez travailler avec des voleurs de véhicules afin de maximiser vos profits mais attention sa peux attirer les yeux de la gendarmerie. Je vous aurais prévenue.

Regarde la pièce jointe 60818

INFORMATION TECHNIQUES

IP de Noctura Roleplay :

164.132.206.138:27050


Collection du serveur :
WORKSHOP NOCTURA ROLEPLAY - STEAM

Palm Beach (Notre Map) :
Notre Map est unique et a était faite exclusivement pour la ville de Noctura : Palm Beach.

EVENT (à l'ouverture) :
Il sera caché dans la ville, 10 fois 5 000 euros (sois 50K au total) à vous de les trouver ^^
Bonne chance ^^

Le discord de Noctura Roleplay :
Discord - Noctura Roleplay

Trailer de Noctura Roleplay :
Trailer - Noctura Roleplay

Ouverture de notre serveur :

Samedi 12 juin à 15H

Temps de chargement estimé à


10 minutes maximum


REMERCIEMENT

Merci d’avoir pris le temps de lire/regarder cette présentation. En espérant vous voir très vite sur Noctura Roleplay.


Cordialement L’Equipe Noctura Roleplay
C'est une très bonne présentation !
il y a tout ce qui faut et la mise en page est nickelle :)


Une semaine plus tard je la regarde encore Mdr je regarde chaque petit détaille
Lourd, cette fois ci c’est la bonne
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord