Notre site, avancement du projet!

• Initiateur de la discussion anthonin lahterman
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Salut, aujourd'hui je viens vous parler d'un projet que je mêne avec mes potes avec qui j'ai débuté sur gmod.

Avant de présenter la version finale du projet, je vous montre notre site, pour voir si vous avez quelque chose a proposer ou des avis.

Je vais tres brievement présenter le projet.
En voyant le fermeture du site code & modeling, nous avons eu une idée mes trois copain et moi qui était de réunir tous ce que l'on pourrais acheter pour son serveur gmod sur un site. En effet, notre équipe est composée de 2 webmaster 1 devellopeur lua, 1mappeur 1 reskinneur de vehicule, 2 modelisateur 3d et 1 reskinneur de playermodel
(Nous sommes que 4).
Donc le but comme je disais c'est de réunir tous les domaines imaginables. Cependant nous ne faisons pas de site web ni de configuration de serveur.

L'équipe cherche actuellement un mappeur temporaire (5-6 mois) pour remplacer le notre qui est en apprentissage (avancé).

Sur ce je vous laisse avec le site:

https://kleinnetwork.000webhostapp.com/

Je referais une vraie présentation quand nous serons prêts a prendre les
Commande, actuellement le site est encore beug, et nous sommes sur un jebergeur gratuit pour le dev!

• J'aime
Réactions: Levo et melcez
KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Il y a une faute
upload_2017-8-13_21-48-41.png

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
anthonin lahterman à dit:
Salut, aujourd'hui je viens vous parler d'un projet que je mêne avec mes potes avec qui j'ai débuté sur gmod.

Avant de présenter la version finale du projet, je vous montre notre site, pour voir si vous avez quelque chose a proposer ou des avis.

En voyant le fermeture du site code & modeling, nous avons eu une idée mes trois copain et moi qui était de réunir tous ce que l'on pourrais acheter pour son serveur gmod sur un site. En effet, notre équipe est composée de 2 webmaster 1 devellopeur lua, 1mappeur 1 reskinneur de vehicule, 2 modelisateur 3d et 1 reskinneur de playermodel
(Nous sommes que 4).
Donc le but comme je disais c'est de réunir tous les domaines imaginables. Cependant nous ne faisons pas de site web ni de configuration de serveur.

L'équipe cherche actuellement un mappeur temporaire (5-6 mois) pour remplacer le notre qui est en apprentissage (avancé).

Commande, actuellement le site est encore beug, et nous sommes sur un jebergeur gratuit pour le dev!
Avec moins de fautes sa serais nickel :), et puis le site dommage que c'est une template sinon pas mal ;)

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
KarboM09 à dit:
Il y a une faute Regarde la pièce jointe 4741
Oui je sais pour les fautes, j'ai bossé sur le site toute la journée et je t'avou que des que j'avais fini il etait 21 h 00 et mon pc est mobilisé pour la premiere de neymar xD

Les fautes seront corrigées demain!
slownls à dit:
Avec moins de fautes sa serais nickel :), et puis le site dommage que c'est une template sinon pas mal ;)
Peut etre un avis mais juste sur le projet en lui même? @slownls @KarboM09

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Ah oui et aussi @slownls j'ai besoin de ton génie, je ne sais pas comment faire pour que lorsque l'on appui sur le boutton commander, sa envoi un email a une adresse mail?

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Ah oui et aussi @slownls j'ai besoin de ton génie, je ne sais pas comment faire pour que lorsque l'on appui sur le boutton commander, sa envoi un email a une adresse mail?
Ici

• J'aime
Réactions: mscaioni
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
En effet, notre équipe est composée de 2 webmaster 1 devellopeur lua, 1mappeur 1 reskinneur de vehicule, 2 modelisateur 3d et 1 reskinneur de playermodel
(Nous sommes que 4).
Chez moi je compte 8 personnes ^^' donc tourne mieux ta phrase .
Bon projet mais fais attention aux fautes dans ton topic ça gâche le truc :/

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
fait un système php c'est mieux pour vous tous

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Kitsu à dit:
Chez moi je compte 8 personnes ^^' donc tourne mieux ta phrase .
Bon projet mais fais attention aux fautes dans ton topic ça gâche le truc :/
J'ai mal formulé mais l'idée c'est de dore que une personne peut faire plusieur chose :D

slownls à dit:
fait un système php c'est mieux pour vous tous
Bahs vasi, fais le moi je suis preneur, volontié BORT

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Bahs vasi, fais le moi je suis preneur, volontié :)
regarde ce que je t'ai envoyé au lieu de tout vouloir te faire servir sur un plateau

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Swarzox à dit:
regarde ce que je t'ai envoyé au lieu de tout vouloir te faire servir sur un plateau
*humour*

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Bahs vasi, fais le moi je suis preneur, volontié BORT
Bah viens pv alors :p

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Je corrige les fautes pour remettre ca demain ;)

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Si vous êtes 4 ça serait bien de passer sur un .fr ou .com ça ferait plus professionnel et envoyer un mail lorsque l'on appuie sur un bouton et bah ça se fait via la fonction mail().
Bon après si tu ne sais pas récupérer des variables en _POST ça ne sert pas à grand chose.

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Pour le .com c'est en cours. La fonction mail arrivera.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Warzik à dit:
Si vous êtes 4 ça serait bien de passer sur un .fr ou .com ça ferait plus professionnel et envoyer un mail lorsque l'on appuie sur un bouton et bah ça se fait via la fonction mail().
Bon après si tu ne sais pas récupérer des variables en _POST ça ne sert pas à grand chose.
Sam_ à dit:
Pour le .com c'est en cours. La fonction mail arrivera.
Pour dev le site, j'ai pris un herbergeur gartuit tellement je suis un radin BCWarrior
En passant, j'ai édit le site, correction de beug et des fautes d'ortographe!
d'ailleur je suis actuellement en galère pour la fonction mail!

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Pour dev le site, j'ai pris un herbergeur gartuit tellement je suis un radin BCWarrior
En passant, j'ai édit le site, correction de beug et des fautes d'ortographe!
d'ailleur je suis actuellement en galère pour la fonction mail!
Tu as 1&1 qui propose un nom de domaine en .fr ou autre + hébergement pour 2€ (bon ça vaut ce que ça vaut hein mais c'est toujours sympa pour débuter)

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Warzik à dit:
Tu as 1&1 qui propose un nom de domaine en .fr ou autre + hébergement pour 2€ (bon ça vaut ce que ça vaut hein mais c'est toujours sympa pour débuter)
T'inquietes pas on ne manque pas de moyen pour l'hebergement! Mais tu a l'air de t'y connaitre en php, j'ouvre une conv!

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
J'ai passé une commande et j'espère que vous pourrez y répondre ;)

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Warzik à dit:
On pense utilise hostinger par simplicité ayant eux de mauvaises experiences avec la puissance 1&1

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
brh450 à dit:
Nous ne pouvons pas, la partie d'envoi d'email n'est pas faite de plus le site comporte encore des beugs, la majoritée de notre équipe est en vacances ou indisponible, cela dépend du domaine choisi (script, skin de vehocule, model,...)

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
brh450 à dit:
Le côté skin vehicule est disponible si je ne m'abuse.
Côté script à voir avec Anthonin
Model3D je pense pas.
Webmaster nop, en train de boire au maroc ou sinon demande a anthonin encore une fois.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Sam_ à dit:
Le côté skin vehicule est disponible si je ne m'abuse.
Côté script à voir avec Anthonin
Model3D je pense pas.
Webmaster nop, en train de boire au maroc ou sinon demande a anthonin encore une fois.
Bah a part karime, ya personne de libre donc faut se contenter de skin de vehicules, models 3d

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Nous ne pouvons pas, la partie d'envoi d'email n'est pas faite de plus le site comporte encore des beugs, la majoritée de notre équipe est en vacances ou indisponible, cela dépend du domaine choisi (script, skin de vehocule, model,...)
Okay je te re contacterais ;) ( c'est un truc assez chaud à faire hein ^^ )

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217

(Nous sommes que 4).

Mouai. Vous devriez un peu épuré le site

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
C'est vraiment intéressant et ça pourrait m'aider dans l'avenir mais quelques choses m'interpelle :
1- Script pour une seule IP = si un jour je souhaite refaire un serveur je suis obligé de vous contacter et vous ne ferez peut-être plus ça, ou absent, ou autres connerie.
2- Énormément de faute de frappe dans tous tes textes, ce qui ne donne pas trop envie d'acheter.
3- Le nom de domaine "https://kleinnetwork.000webhostapp.com" ne me met pas en confiance du tout.
Mais si tu corriges tout ça, je pense tester ton site.
(Corrige surtout toutes les fautes car ça ne fait pas pro du tout).

Et pourrais-je savoirs par quelle entreprise passes-tu pour les développeurs externes ?

Exemple :
[...] les scripts directement depuis notre site, ils seront alors HS.
Et c'est comme ça dans chacune de tes phrases....
PS: Le vouvoiement = ER et non pas EZ

• J'aime
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Dayster à dit:
C'est vraiment intéressant et ça pourrait m'aider dans l'avenir mais quelques choses m'interpelle :
1- Script pour une seule IP = si un jour je souhaite refaire un serveur je suis obligé de vous contacter et vous ne ferez peut-être plus ça, ou absent, ou autres connerie.
2- Énormément de faute de frappe dans tous tes textes, ce qui ne donne pas trop envie d'acheter.
3- Le nom de domaine "https://kleinnetwork.000webhostapp.com" ne me met pas en confiance du tout.

Et pourrais-je savoirs par quelle entreprise passes-tu pour les développeurs externes ?

Exemple :
Pour les scripts qui ne fonctionnent que sur une seul ip, c'est pour garantir une securité maximale en vas de filesteal, ou si jamais le fondateur donne sans faire expres le fichier ou si quelqu'un s'introduit dans le ftp parceque les codes ont coulés. Si jamais la communauté a plusieur serveur, il suffira juste de le notifier lors de la commande. Si elle veut en rajouter un apres, c'est tout a fait possible, tout se fait par
Un site, par telephone.

Les fautes seront corigées :p

Le nom de domaine changé !

Nous ne sommes que sur une beta, je pense que le site poura prendre des commandes qu'a la rentrée! Pour nous faire un nom, une réputation, on offre 3 skin de véhicules, 3 models 3d et 2 script simple en échange d'un avis client!

Le devellopeur externe au projet qui verifie les codes est @slownls , lorseque nous entrons les codes dans son drm, ils sont vérifiés!

brh450 à dit:
Okay je te re contacterais ;) ( c'est un truc assez chaud à faire hein ^^ )
On va voir si c'est possible:D

• J'aime
Réactions: brh450
Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Dayster à dit:

Exemple :
Anthonin a tout dit, ce n'est qu'une béta et le projet est jeune.

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Pour les scripts qui ne fonctionnent que sur une seul ip, c'est pour garantir une securité maximale en vas de filesteal, ou si jamais le fondateur donne sans faire expres le fichier ou si quelqu'un s'introduit dans le ftp parceque les codes ont coulés. Si jamais la communauté a plusieur serveur, il suffira juste de le notifier lors de la commande. Si elle veut en rajouter un apres, c'est tout a fait possible, tout se fait par
Un site, par telephone.

Les fautes seront corigées :p

Le nom de domaine changé !

Nous ne sommes que sur une beta, je pense que le site poura prendre des commandes qu'a la rentrée! Pour nous faire un nom, une réputation, on offre 3 skin de véhicules, 3 models 3d et 2 script simple en échange d'un avis client!

Le devellopeur externe au projet qui verifie les codes est @slownls , lorseque nous entrons les codes dans son drm, ils sont vérifiés!

On va voir si c'est possible:D

Comment avoirs les scripts / Models ?

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Dayster à dit:
Comment avoirs les scripts / Models ?
Ce n'est pas encore disponible, ce sera possble lorseque le site oubrira officielement :)

• J'aime
Réactions: Dayster
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Sam_ à dit:
On pense utilise hostinger par simplicité ayant eux de mauvaises experiences avec la puissance 1&1
Une mauvaise expérience ? , je n'ai jamais eu un problème a ce niveaux o,o ( support client très pro d'ailleurs pour les curieux )

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Yoh Sambre ♪ à dit:
Une mauvaise expérience ? , je n'ai jamais eu un problème a ce niveaux o,o ( support client très pro d'ailleurs pour les curieux )
J'ai eu quelques problèmes personnellement côté renouvellement / facturations.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Warzik à dit:
J'ai eu quelques problèmes personnellement côté renouvellement / facturations.
Comment ça ?

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Yoh Sambre ♪ à dit:
Comment ça ?
Ils m'avaient envoyé des avis d'impayés alors que j'avais refusé le renouvellement.. bref, ça a traîné pendant 6 mois (septembre 2015 - février 2016). Du coup je suis passé chez online.net désormais.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Warzik à dit:
Ils m'avaient envoyé des avis d'impayés alors que j'avais refusé le renouvellement.. bref, ça a traîné pendant 6 mois (septembre 2015 - février 2016). Du coup je suis passé chez online.net désormais.
Ah ;/

Dommage de l'impression amère que ça a du te laisser :(

• J'aime
Réactions: Warzik
BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
@anthonin lahterman Bon j'ai rien lu des commentaires. Mais rassurement c'est pas toi qui a fait le ./assets/main.css ?

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
BlitzFire à dit:
@anthonin lahterman Bon j'ai rien lu des commentaires. Mais rassurement c'est pas toi qui a fait le ./assets/main.css ?
J'ai construi pon site avec les opponents de materialize, je suis aller fouiller un peu partout pour le html et css, concernant le php, je n'y connais rien ducoup @Warzik m'a aidé :)

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
J'ai construi pon site avec les opponents de materialize, je suis aller fouiller un peu partout pour le html et css, concernant le php, je n'y connais rien ducoup @Warzik m'a aidé :)
Ah ouais non mais je veux pas etre méchant mais alors c'est Overflow de chez Html5up. Donc c'est clairement pas materialize...

https://kleinnetwork.000webhostapp.com/:

Puis https://html5up.net/overflow :

Cordialement,
BlitzFire

• J'aime
Réactions: Valfunde
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
BlitzFire à dit:
Ah ouais non mais je veux pas etre méchant mais alors c'est Overflow de chez Html5up. Donc c'est clairement pas materialize...
Le principe reste le meme :)

Je ne comprends pas pourquoi tant d'énervement pour deux choses qui sont les memes!

Vas regarder ici: https://html5up.net/overflow et tu verra que beaucoup de choses on été ajoutées, on a repenssé la partie commande etc...

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
BlitzFire à dit:

https://kleinnetwork.000webhostapp.com/:

Puis https://html5up.net/overflow :

Cordialement,
BlitzFire
Oui c'est html5up, mais materialize et html5up se ressemble xD

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131

Je ne comprends pas pourquoi tant d'énervement pour deux choses qui sont les memes!

Vas regarder ici: https://html5up.net/overflow et tu verra que beaucoup de choses on été ajoutées, on a repenssé la partie commande etc...
Sam_ à dit:
Oui c'est html5up, mais materialize et html5up se ressemble xD
Bon je ne m'énerve pas j'explique le fait que c'est le même code avec des marques d'écriture de Html5Up.

Mais bon ce n'est pas grave faites mais faites attention de pas dire n'importe quoi ;)

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
BlitzFire à dit:
Bon je ne m'énerve pas j'explique le fait que c'est le même code avec des marques d'écriture de Html5Up.

Mais bon ce n'est pas grave faites mais faites attention de pas dire n'importe quoi ;)
Sans problème ;)
Juste une petite gaffe rien de plus

• J'aime
Réactions: BlitzFire
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Sam_ à dit:
Sans problème ;)
Juste une petite gaffe rien de plus
Même pas, il y a bien du materialize dans notre site les parties materialize sont situées lors des étapes pour la commande et le tableau des clients!

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235

C'est different entre utiliser un framework et une template...

• J'aime
Réactions: Fresh mentos, anthonin lahterman, Warzik et 1 autre personne
Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
J'ai presque fini les fautes. Je m'occupera de refaire la présentation au lieu de boire xD

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Les corrections sont terminées, les conditions d'utilisations sont en cours de rédaction

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Je pense que c'est une bonne idée, pour y avoir pensé moi même pendant un temps :p

• J'aime
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
2 webmaster 1 devellopeur lua, 1mappeur 1 reskinneur de vehicule, 2 modelisateur 3d et 1 reskinneur de playermodel
(Nous sommes que 4).
???

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Ils ont plusieurs compétences chacun -_-

• J'aime