Obtenez ARCBank/ARCSlots/ARCPhone gratuitement (légalement)

• Initiateur de la discussion
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Bonjour à tous,
Je fais ce poste pour vous informer de...(Oui je sais vous êtes déjà au courant.sauf si vous utilisez des leaks)

Bon toutes les personnes qui avaient achetée un addon's de Aritz sont surement au courant si vous avez ouvert Gstore aujourd'hui.
Aritz a rendu gratuit l'intégralité des addon's. Je vous mets son message pour que vous puissiez le lire si cela vous intéresse.

Screenshot_4.png

Bonjour. Dans mon précédent fil de discussion, je disais que je passais de GModStore et que je ne mettrais pas autant d'attention sur mes addons. Eh bien, ces derniers temps, "autant d'attention" est devenu synonyme de "n'importe quelle attention", alors que je continue à me diversifier et à trouver plus de débouchés pour mon besoin de créer des choses sympas pour les gens.
Cependant, mes addons sont encore largement utilisés et appréciés. Ils ne méritent pas d'être négligés. Ils méritent encore d'être continuellement consacrés à l'effort et à l'attention. Pour cette raison, j'ai décidé de publier mes addons sur GitHub et Steam Workshop afin de permettre à la communauté de s'en occuper.
Voici les liens de l'atelier: (veuillez vous désabonner des addons au contenu de mon serveur)
ARCBank
ARCslots
ARCPhone
Et voici les liens GitHub: (S'il vous plaît, envoyez des demandes de tirage!)
ARCBank
ARCslots
ARCPhone

Si quelqu'un veut des remboursements, je les remettrai à ceux qui ont acheté mes affaires au cours des 120 derniers jours.
Merci à tous pour cette opportunité incroyable de gagner de l'argent avec les choses que je crée. Je suis désolé de ne pas avoir été en mesure de fournir le service clientèle de premier ordre qui a permis à mes addons de devenir populaires pour toujours. Mais bon, si je ne m'occupe pas de ces choses-là, alors c'est la meilleure chose à faire.
Bien sûr, je répondrai à toutes vos questions.

Bon du coup je vous mets les liens, car oui c'est compliqué d'y avoir accès par une image :

Voici les liens de l'atelier: (veuillez vous désabonner des addon's au contenu de mon serveur)

ARCBank

ARCSlots

ARCPhone

Et voici les liens GitHub: (S'il vous plaît, envoyez des demandes de tirage!)

ARCBank

ARCSlots

ARCPhone

Voilà en espérant avoir aidé ceux qui avait des versions flou de ces addon's. Ou même ceux qui possèdent l'ATM gratuit.

Bonne soirée, et bonne configuration.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nightlydev et Zokeen
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
La traduction a clairement été réalisée par Google Traduction ou un de ses concurrents :)

• J'aime
Réactions: thepsyca
bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Fais chier quand t’a payer l’addon 20 balles

• J'aime
Réactions: RedTroz
Nightlydev

Nightlydev

Nouveau né
Score réaction
2
  • Initiateur de la discussion
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Gabyfle à dit:
La traduction a clairement été réalisée par Google Traduction ou un de ses concurrents :)
J'ai mis la version en anglais justement, j'avais la flemme de traduire à la main :/
Celui qui est puriste a qu'à comprendre l'anglais :p

bastien73 à dit:
Fais chier quand t’a payer l’addon 20 balles
Si tu l'as acheté il y a moins de 120jours il te le rembourse :)

bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Je l’ai acheté y’a 2 3 ans

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Perso j'ai était rembourser le jours même

• Banni
Metapolis Roleplay

Metapolis Roleplay

Nouveau né
Score réaction
3
Rembourser aussi ! Très vite

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
il aurait du tout garder ^^
SeemsGood

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Neizoo à dit:
Pour info, bien qu'il soit gratuit, il y a moins de disponibilité! Par exemple nous n'avons pas accès aux coffres de ArcSlots car ils demande la version payante (qui n'est plus dispo)
Mais si il a release ses versions payantes :x

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
Kitsu à dit:
Mais si il a release ses versions payantes :x
Ouai mais je t'assure que quand tu veux faire spawn le coffre sa met dans la console: you need have the buy version

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
BlueATM qui win le game en étant le seul atm du store huhu

luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
mrc