- Initiateur de la discussion
Gauthier Plus
Geek suprême
- Score réaction
- 310
Bonjour à tous,
Je fais ce poste pour vous informer de...(Oui je sais vous êtes déjà au courant.sauf si vous utilisez des leaks)
Bon toutes les personnes qui avaient achetée un addon's de Aritz sont surement au courant si vous avez ouvert Gstore aujourd'hui.
Aritz a rendu gratuit l'intégralité des addon's. Je vous mets son message pour que vous puissiez le lire si cela vous intéresse.
Bon du coup je vous mets les liens, car oui c'est compliqué d'y avoir accès par une image :
Voici les liens de l'atelier: (veuillez vous désabonner des addon's au contenu de mon serveur)
ARCBank
ARCSlots
ARCPhone
Et voici les liens GitHub: (S'il vous plaît, envoyez des demandes de tirage!)
ARCBank
ARCSlots
ARCPhone
Voilà en espérant avoir aidé ceux qui avait des versions flou de ces addon's. Ou même ceux qui possèdent l'ATM gratuit.
Bonne soirée, et bonne configuration.
Je fais ce poste pour vous informer de...(Oui je sais vous êtes déjà au courant.sauf si vous utilisez des leaks)
Bon toutes les personnes qui avaient achetée un addon's de Aritz sont surement au courant si vous avez ouvert Gstore aujourd'hui.
Aritz a rendu gratuit l'intégralité des addon's. Je vous mets son message pour que vous puissiez le lire si cela vous intéresse.
Bonjour. Dans mon précédent fil de discussion, je disais que je passais de GModStore et que je ne mettrais pas autant d'attention sur mes addons. Eh bien, ces derniers temps, "autant d'attention" est devenu synonyme de "n'importe quelle attention", alors que je continue à me diversifier et à trouver plus de débouchés pour mon besoin de créer des choses sympas pour les gens.
Cependant, mes addons sont encore largement utilisés et appréciés. Ils ne méritent pas d'être négligés. Ils méritent encore d'être continuellement consacrés à l'effort et à l'attention. Pour cette raison, j'ai décidé de publier mes addons sur GitHub et Steam Workshop afin de permettre à la communauté de s'en occuper.
Voici les liens de l'atelier: (veuillez vous désabonner des addons au contenu de mon serveur)
ARCBank
ARCslots
ARCPhone
ARCBank
ARCslots
ARCPhone
Si quelqu'un veut des remboursements, je les remettrai à ceux qui ont acheté mes affaires au cours des 120 derniers jours.
Merci à tous pour cette opportunité incroyable de gagner de l'argent avec les choses que je crée. Je suis désolé de ne pas avoir été en mesure de fournir le service clientèle de premier ordre qui a permis à mes addons de devenir populaires pour toujours. Mais bon, si je ne m'occupe pas de ces choses-là, alors c'est la meilleure chose à faire.
Bien sûr, je répondrai à toutes vos questions.
Bon du coup je vous mets les liens, car oui c'est compliqué d'y avoir accès par une image :
Voici les liens de l'atelier: (veuillez vous désabonner des addon's au contenu de mon serveur)
ARCBank
ARCSlots
ARCPhone
ARCBank
ARCSlots
ARCPhone
Voilà en espérant avoir aidé ceux qui avait des versions flou de ces addon's. Ou même ceux qui possèdent l'ATM gratuit.
Bonne soirée, et bonne configuration.
Dernière édition: