Odium Roleplay Revient

  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete1
Messages
31
Score réaction
19
Points
95
Marre des serveurs Garry’s Mod qui ferment ?

Odium RP est de retour.

Addons exclusifs,
RP sérieux,
communauté active.

Oui, Odium RP a fermé…
mais aujourd’hui il rouvre plus fort que jamais.

RECRUTEMENT STAFF OUVERT
Joueurs motivés recherchés

Ne perds plus ton temps.
Rejoins Odium RP maintenant.

Rejoins le serveur Discord Odium RolePlay !
 
  • Haha
Réactions: Gariox28
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
Ah carrément, le mec reprend jusqu'au logo de walter pour promotionner sa propre version remake BlobDrool , c'est tellement irrespectueux c'est fou..
 
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete1
Messages
31
Score réaction
19
Points
95
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah carrément, le mec reprend jusqu'au logo de walter pour promotionner sa propre version remake BlobDrool , c'est tellement irrespectueux c'est fou..
alors odium apartient a nino nino nous a passer les fichier du serveur ainsi que le discord donc en a totalement le droit de utiliser
 
  • Haha
Réactions: Gariox28
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
roidugameur à dit:
alors odium apartient a nino nino nous a passer les fichier du serveur ainsi que le discord donc en a totalement le droit de utiliser
Comète encore une fois qui fait preuve d'ignorance.. BlobDrool , je vais te résumé ça brièvement :

le mec qui ta filé la backup réel d'odium file cette backup à qui veux l'entendre (payant ou non), initialement Walter_27 avais un accord avec lui pour rouvrir Odium (au passage le code de la backup étais tellement à chier que Walter a finalement décider de refaire la quasi intégralité de la base du serveur ainsi que l'aspect graphique) , sauf que walter c'est fait douillé en découvrant que l'autre débile s'amuse à autorisé et filé la backup à n'importe qui, la finalité c'est que Walter conserve précieusement le "odium remake" sur un repos github private et toi comme un ado naif ta vraiment cru que le gars te laisser champs libre avec ce projet car tes spécial, remarque c'est pas franchement étonnant..le mec de GoyardCity ou encore les gens qui font des clones de NXSERV font plus ou moins pareil..forcer de constater qu'étre un mouton qui pense que réouvrir GLIFE ect c'est la mode BlobThinking.

Fait ta réouverture d'Odium si ça te chante moi je suis juste la pour informer des faits réel en coulisse , la finalité de ton enième serveur seras certainement la suivante > elle ne fonctionneras pas comme la quasi intégralité de tes projets DarkRP.
 
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete1
Messages
31
Score réaction
19
Points
95
Yoh Sambre ♪ à dit:
Comète encore une fois qui fait preuve d'ignorance.. BlobDrool , je vais te résumé ça brièvement :

le mec qui ta filé la backup réel d'odium file cette backup à qui veux l'entendre (payant ou non), initialement Walter_27 avais un accord avec lui pour rouvrir Odium (au passage le code de la backup étais tellement à chier que Walter a finalement décider de refaire la quasi intégralité de la base du serveur ainsi que l'aspect graphique) , sauf que walter c'est fait douillé en découvrant que l'autre débile s'amuse à autorisé et filé la backup à n'importe qui, la finalité c'est que Walter conserve précieusement le "odium remake" sur un repos github private et toi comme un ado naif ta vraiment cru que le gars te laisser champs libre avec ce projet car tes spécial, remarque c'est pas franchement étonnant..le mec de GoyardCity ou encore les gens qui font des clones de NXSERV font plus ou moins pareil..forcer de constater qu'étre un mouton qui pense que réouvrir GLIFE ect c'est la mode BlobThinking.

Fait ta réouverture d'Odium si ça te chante moi je suis juste la pour informer des faits réel en coulisse , la finalité de ton enième serveur seras certainement la suivante > elle ne fonctionneras pas comme la quasi intégralité de tes projets DarkRP.
tkt j'ai remarquer que le serveur etait pas entier mais je fait un trie je check si il a des exploit et je degage l'addon et je vais refaire faire les addon par un dev ou je vais tous simplement racheter la version final a walter
 
  • Haha
Réactions: Gariox28
  • Banni
G

Gariox28

Geek suprême
Messages
601
Score réaction
137
Points
185
le serveur a duré le temps d'un snap
Capture d’écran 2026-02-07 034652.png
 
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete1
Messages
31
Score réaction
19
Points
95
Gariox28 à dit:
le serveur a duré le temps d'un snapRegarde la pièce jointe 75760
mais en a pas dit de le fermer en va l'ouvrir quand même rien va nous empêcher
 
  • Haha
Réactions: Gariox28
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
roidugameur à dit:
mais en a pas dit de le fermer en va l'ouvrir quand même rien va nous empêcher
mais personne t’empêche de faire quoi que ce soit Comète arrête de faire le calimero, les gens s'en fiche que "ta" version d'Odium fonctionne ou non.

Mention spécial pour l'attention que porte Comète pour la transparence et la légalité des choses..alors qu'il est certainement une des personne les moins bien placer pour en être plus ou moins le porte parole BlobDrool (oui oui monsieur est maintenant déclaré et fait croire qu'il est un dev simple qui fait des prestations classique subissant un harcèlement injustifié (lulz) c'est "super", mais ça n'efface rien de ce qu’il à fait auparavant qui s'avère belle et bien douteux (encore récemment d'ailleurs mais je m'étalerais pas ici), et oui les gens peuvent effectivement changer..sauf que Comète n'ai visiblement pas capable d'appliqué cela..(c'est dommage mais c'est comme ça).

Bref au pire laissons ce topic se perdre (inutile de faire du flood en continue, ça alimente son pseudo narratif de mec aggressé par la commu entière de manière injustifié), ce projet suivras son chemin (ou non) et si des gens sont intéressé alors ils prendrons la peine de s'y intéresser sérieusement et devenir collaborateur avec Comète BlobShrug
 
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete1
Messages
31
Score réaction
19
Points
95
Yoh Sambre ♪ à dit:
mais personne t’empêche de faire quoi que ce soit Comète arrête de faire le calimero, les gens s'en fiche que "ta" version d'Odium fonctionne ou non.

Mention spécial pour l'attention que porte Comète pour la transparence et la légalité des choses..alors qu'il est certainement une des personne les moins bien placer pour en être plus ou moins le porte parole BlobDrool (oui oui monsieur est maintenant déclaré et fait croire qu'il est un dev simple qui fait des prestations classique subissant un harcèlement injustifié (lulz) c'est "super", mais ça n'efface rien de ce qu’il à fait auparavant qui s'avère belle et bien douteux (encore récemment d'ailleurs mais je m'étalerais pas ici), et oui les gens peuvent effectivement changer..sauf que Comète n'ai visiblement pas capable d'appliqué cela..(c'est dommage mais c'est comme ça).

Bref au pire laissons ce topic se perdre (inutile de faire du flood en continue, ça alimente son pseudo narratif de mec aggressé par la commu entière de manière injustifié), ce projet suivras son chemin (ou non) et si des gens sont intéressé alors ils prendrons la peine de s'y intéresser sérieusement et devenir collaborateur avec Comète BlobShrug
tu peux dire tous ceux que tu veux mais je refait odium ca changera rien a ceux que tu me dit ou ceux que les gens pense si personne vient tampis si il a des personne tant mieux je fait pas cella pour l'argent mais par plaisir
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Gariox28 et Yoh Sambre ♪
  • Banni
MaxBZH

MaxBZH

Geek
Messages
65
Score réaction
28
Points
60
bref tout ca pour dire que le projet va jamais ouvrir ou il va ouvrir et ressembler a tout les serveurs.
 
  • J'aime
Réactions: Gariox28
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord