On sait fait pirater

• Initiateur de la discussion
Dabiirox

Dabiirox

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,
J'ai besoin d'aide mon amie c'est fait pirater sont nom d'utilisateur et son mot de passe, on a plus accès a notre serveur Garry's mod, il a était coder. Nous trouvons plus le serveur et on pense qui a était modifier ou supprimé... Aidez-nous s'il vous plait. Il rester 24 jours. Les deux codeurs (moi et un autre) ce sont fais enlevés.

Merci cordialemment DjackBocKFR et The Ghost.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Et tu veux qu'on y fasse quoi ?

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Go support TwitchRaid

• J'aime
Réactions: Dabiirox
  • Initiateur de la discussion
Dabiirox

Dabiirox

Nouveau né
Score réaction
0
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Dabiirox à dit:
Faut aller ou ? :/
Si tu es chez mtxserv go ici : https://mtxserv.com/fr/support/list et tu explique ton soucis et tu indique l'email de base utilisé pour le compte qui a été piraté

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zozo147 à dit:
A la fin il n'en restera QU'UN
Je me permets un HS car j'ai donné ( avec d'autres ) la solution donc maintenant il faut attendre que le support répondent et donne une solution ( si il y en a une) donc JeanSignale tu peux t'arreter je pense ;)

• J'aime
Réactions: Zozo147
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Willy The Gentleman à dit:
Votre maturité est aussi petite que le contenu de votre cerveau.
Signalé pour insulte.

• J'aime
Réactions: Taink, Ben. ®, Guillaume Bonnet et 3 autres
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Allez zouh distribution d'avertissements pour tout le monde. Les HS ça va 5 minutes mais en bon habitués du forum que vous êtes, si vous répondez à un topic de demande d'aide c'est pour aider la personne, pas pour se foutre de sa gueule.

A peu près tous les participants au topic ont pris 1 avertissement, le premier qui vient pleurer ici ou en message privé prend 3 mois de ban.

Quant au souci initial, le support ne s'en occupe pas et c'est justement le rôle du forum d'entraide d'aidez les gens à sécuriser leur serveur ou à cibler ce qu'ils n'auraient pas bien fait sur leur serveur.

• J'aime
Réactions: melcez, Guillaume Bonnet et Willy The Gentleman
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Snk à dit:
Quant au souci initial, le support ne s'en occupe pas et c'est justement le rôle du forum d'entraide d'aidez les gens à sécuriser leur serveur ou à cibler ce qu'ils n'auraient pas bien fait sur leur serveur.
Bah en même temps nous on peut rien faire vu que apparemment c'est le compte mTx qui a été hacké pour le coup

Dabiirox à dit:
J'ai besoin d'aide mon amie c'est fait pirater sont nom d'utilisateur et son mot de passe, on a plus accès a notre serveur Garry's mod
Enfin si j'ai bien compris, à moins que ce soit le compte Steam

• J'aime
Réactions: Taink et Guillaume Bonnet
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
T'inquiètes, une fois que t'auras récupéré ton compte, mtx effectue des backup quotidienne :)

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Willy The Gentleman
Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Snk à dit:
Allez zouh distribution d'avertissements pour tout le monde. Les HS ça va 5 minutes mais en bon habitués du forum que vous êtes, si vous répondez à un topic de demande d'aide c'est pour aider la personne, pas pour se foutre de sa gueule.

A peu près tous les participants au topic ont pris 1 avertissement, le premier qui vient pleurer ici ou en message privé prend 3 mois de ban.

Merci

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Willy The Gentleman à dit:
Désolé mais, sa m'énerve...
Il pleure et gagne...

Le mec le fait exprès et arrive à ses faims... Désolé @Snk mais, il faudrais revoir ça... Si il à pas de second degré c'est pas de notre faute...
On rigole gentiment et, alors qu'il n'a rien à voir avec la conv, il viens pour signaler tout le monde...
Et, il gagne.. C 'est pas normal.

• J'aime
Réactions: lirrox, Sxcret et Guillaume Bonnet
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Yepco à dit:
Il pleure et gagne...

Le mec le fait exprès et arrive à ses faims... Désolé @Snk mais, il faudrais revoir ça... Si il à pas de second degré c'est pas de notre faute...
On rigole gentiment et, alors qu'il n'a rien à voir avec la conv, il viens pour signaler tout le monde...
Ouais c'est n'importe quoi le mec a plus report que @Yoh Sambre ♪ a signalé dans sa vie

• J'aime
Réactions: lirrox, Sxcret et Yepco
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yepco à dit:
Il pleure et gagne...

Second degré sur tous les sujets, c'est du troll massif (et j'en fais partie) donc non, il a raison, si le sujet n'est pas résolue, on peut pas se permettre de faire du HS

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Z3k4 à dit:
Second degré sur tous les sujets, c'est du troll massif (et j'en fais partie) donc non, il a raison, si le sujet n'est pas résolue, on peut pas se permettre de faire du HS
Je vois pas comment on peut résoudre un topic de "hack"

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Sur ton accès pannel tu as un email ? Essaie de changer le mot de passe avec ton email ? Parce que à moins qu'il y ait changé le mail tu peux récupérer. Sinon ton serveur est bon à refaire.

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Mais si il s'est fait pirater, il a plus accès à son panel ?!

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Akulla à dit:
Je vois pas comment on peut résoudre un topic de "hack"
Si nous sommes dans l'incapacité de résoudre un problème, alors il vaut mieux que l'on ne réponde pas plutôt que de faire du Hors-Sujet.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
melcez à dit:
Si nous sommes dans l'incapacité de résoudre un problème, alors il vaut mieux que l'on ne réponde pas plutôt que de faire du Hors-Sujet.
Si on peut pas répondre,autant pas faire de sujet

• J'aime
Réactions: Anastasia
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
Si on peut pas répondre,autant pas faire de sujet
Ouais sauf que si il post une demande d'aide c'est qu'il ne sait même pas si c'est soluble.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Guillaume Bonnet à dit:
Ouais c'est n'importe quoi le mec a plus report que @Yoh Sambre ♪ a signalé dans sa vie
Détrompe toi , je signale en masse pas mal en général ( petit coucou au jaseux qui durcisse les phrases dans leur messages..de toute manière c'est bien la seul chose de dur chez eux 4Head ) ,

Bref ça concerne plus sérieusement des insultes gratuite ou une mentalité merdique ( dédi a JeanGuerre )

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Taink
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Yepco à dit:
Il pleure et gagne...

Second degré ≠ se moquer de quelqu'un

Il a eu un souci de hack sur son serveur, certes son message manque cruellement de détails mais au lieu de lui poser des questions et d'essayer de l'aider vous vous êtes foutu de sa gueule tout le long et l'avez enfoncé...
Comment voulez-vous que le forum se peuple de nouveaux habitués si vous les accueillez comme ça ?!

J'ai rien contre le second degré, je laisse des tonnes de messages signalés d'ailleurs mais ça vous ne le voyez pas (d'ailleurs si je les modérais tous Yoh serait ban permanent depuis 1 an et demi je pense ^^).

Bref mettez-vous à la place des gens que vous trollez de temps en temps, ça ne vous fera pas de mal...

• J'aime
Réactions: Willy The Gentleman et Guillaume Bonnet
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
J'ai rien contre le second degré, je laisse des tonnes de messages signalés d'ailleurs mais ça vous ne le voyez pas (d'ailleurs si je les modérais tous Yoh serait ban permanent depuis 1 an et demi je pense ^^).
Sérieux ? oO @Yoh Sambre ♪ fais gaffe :eek:

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: Taink, Guillaume Bonnet, Anastasia et 1 autre personne
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord