- Initiateur de la discussion
deonysyt
Geek suprême
- Score réaction
- 10
supprimer
Dernière édition:
C’est dommage qu’il n’ai pas beaucoup de gens mais sa va venirNIMA33 à dit:bien fait
On joue avec les émojis voyons réfléchismalcolm2003 à dit:Euh un discord rp ? C'est assez mhhh compliqué, comment tu peux "joué" sur un logiciel de communication ?
Ah oui pas bêteCluff à dit:On joue avec les émojis voyons réfléchis
Tu peux faire du rp partout, c'est comme si je te disais "Comment tu peux trouver beau l'univers d'un livre?" C'est idiot comme question ^^malcolm2003 à dit:Euh un discord rp ? C'est assez mhhh compliqué, comment tu peux "joué" sur un logiciel de communication ?
Admin admin ! Il est rentré chez moi sans sonnédeonysyt à dit:Y'a des bon serv avec des bot qui font un system s'argent tu peu achté yn chanel qui devien ta maison
Admin j’ai fait crach le serveur a non sur discord on peu pasZaros_Live à dit:Admin admin ! Il est rentré chez moi sans sonné
Encore un mec qui se fait passer pour une meufMRpaty à dit:Admin ! Il me props block avec un mot de passe
Le rapport ? C'est pas parce qu'il a cette photo que c'est une meuf et puis c'est pas spécifié sur son profile.deonysyt à dit:Encore un mec qui se fait passer pour une meuf
Pourquoi ?Alerione à dit:Bien fait !
Toi faut pas que tu joue à un mmorpg...deonysyt à dit:Encore un mec qui se fait passer pour une meuf
c pa d vre fille dan les aime aime au air pet ger ? oO chauker et dessusAkulla à dit:Toi faut pas que tu joue à un mmorpg...
Sans blague jsuis un mec tu sais reconnaitre un mec hétero a un gaydeonysyt à dit:Encore un mec qui se fait passer pour une meuf