Ouverture [FR] BURRYCITY RP | RECRUTEMENT OFF | NEW

  • Initiateur de la discussion M0hammed_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

M0hammed_

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
2
Points
15
Bonjour / Bonsoir Cher Joueur, j'espère que vous allez bien .

Je vous annonce que le serveur est maintenant terminée, voici la date de ouverture du Serveur en BETA Ouverture à 15h, si vous rencontrer toute type de bug sur le serveur actuel merci de nous le signaler .

Essayer d' inviter du monde sur le discord est le serveur pour avoir un maximum de joueurs IG .

Si vous avez des question a propos du serveur faite un ticket sur le channel ticket du Discord nous vous répondrons le plus vite que possible.

Pour se connecter au serveur vous rechercher dans la catégorie DarkRP BurryCity si vous trouver pas :

- Vous écrivez dans la console : connect 51.91.214.136:27040

- Lien permanent Du discord Police : Join the Police USA BurryCity Discord Server!

- Lien Permanent du discord Officiel : Join the [FR] BurryCity RP | Recrutement ON | New Discord Server!

-Lien du workshop : Steam Workshop::Rp

- Lien du Site : BurryCityRP

- Boutique : Indisponibles**


Conduite à gauche sur le serveur


Merci de rejoindre le serveur et Bon Jeu à vous !
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
EU... ouaip ?
Elle est où la présentation du serveur en faite ? xD


1624543394670.png

Okay cool, mais "le" serveur ? Lequel ? : o
(terminé, sans "e", c'est du masculin. Pareil, "chers joueurs" car c'est du pluriels ("mes chers joueurs")

1624543538412.png

1624543548766.png

Il n'y a pas de date, à moins que ça soit aujourd'hui, au moment où tu postes ta présentation sur mTx Aide Serveur, mauvais timing, ça se prépare).
En plus, il faut DL la collection, se connecter etc. Donc, ça prend un certain temps.

Je suis aller sur le Discord, c'est bien aujourd'hui à 15h l'ouverture O__O
Ca n'a clairement pas été préparer, sur le channel des annonces, vous avez annoncer hier à 22h19 l'ouverture du serveur...

Il y a SEULEMENT 28 posts (j'englobe les messages à la suite) sur le channel discussion général avec un deux joueurs ayant parlés une ou deux fois.


Top Serveur : (il s'agit de la bonne communauté, pas de doublon)
1624544087062.png



1624544480561.png

--> Renseignez-vous sur ce que c'est qu'un député svp.

Vous recrutez des personnes ayant au moins 15 ans et au lycée. A cet âge, on sait un minimum ce qu'est qu'un député (Député Chef de Police ça n'existe pas).

Et ce n'est pas tout, vous mélangez la Police, la Gendarmerie ET l'Armée (de terre) ! (voir site) Reglement Général
Avec un peu de wikipédia, et il n'y a pas d'erreurs et de confusions...


"Le serveur est officiellement terminé", donc ce n'est pas une BETA ?
 

Pièces jointes

  • 1624543372597.png
    1624543372597.png
    2.1 KB Vues: 0
  • Initiateur de la discussion
M

M0hammed_

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
2
Points
15
Palapine à dit:
EU... ouaip ?
Elle est où la présentation du serveur en faite ? xD


Regarde la pièce jointe 60996
Okay cool, mais "le" serveur ? Lequel ? : o
(terminé, sans "e", c'est du masculin. Pareil, "chers joueurs" car c'est du pluriels ("mes chers joueurs")

Regarde la pièce jointe 60997
Regarde la pièce jointe 60998
Il n'y a pas de date, à moins que ça soit aujourd'hui, au moment où tu postes ta présentation sur mTx Aide Serveur, mauvais timing, ça se prépare).
En plus, il faut DL la collection, se connecter etc. Donc, ça prend un certain temps.

Je suis aller sur le Discord, c'est bien aujourd'hui à 15h l'ouverture O__O
Ca n'a clairement pas été préparer, sur le channel des annonces, vous avez annoncer hier à 22h19 l'ouverture du serveur...

Il y a SEULEMENT 28 posts (j'englobe les messages à la suite) sur le channel discussion général avec un deux joueurs ayant parlés une ou deux fois.


Top Serveur : (il s'agit de la bonne communauté, pas de doublon)
Regarde la pièce jointe 60999


Regarde la pièce jointe 61000
--> Renseignez-vous sur ce que c'est qu'un député svp.

Vous recrutez des personnes ayant au moins 15 ans et au lycée. A cet âge, on sait un minimum ce qu'est qu'un député (Député Chef de Police ça n'existe pas).

Et ce n'est pas tout, vous mélangez la Police, la Gendarmerie ET l'Armée (de terre) ! (voir site) Reglement Général
Avec un peu de wikipédia, et il n'y a pas d'erreurs et de confusions...


"Le serveur est officiellement terminé", donc ce n'est pas une BETA ?
je ne suis qu'un esclave moi :'( , on ma dit de faire j'ai fais xD
 
  • Initiateur de la discussion
M

M0hammed_

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
2
Points
15
Palapine à dit:
EU... ouaip ?
Elle est où la présentation du serveur en faite ? xD


Regarde la pièce jointe 60996
Okay cool, mais "le" serveur ? Lequel ? : o
(terminé, sans "e", c'est du masculin. Pareil, "chers joueurs" car c'est du pluriels ("mes chers joueurs")

Regarde la pièce jointe 60997
Regarde la pièce jointe 60998
Il n'y a pas de date, à moins que ça soit aujourd'hui, au moment où tu postes ta présentation sur mTx Aide Serveur, mauvais timing, ça se prépare).
En plus, il faut DL la collection, se connecter etc. Donc, ça prend un certain temps.

Je suis aller sur le Discord, c'est bien aujourd'hui à 15h l'ouverture O__O
Ca n'a clairement pas été préparer, sur le channel des annonces, vous avez annoncer hier à 22h19 l'ouverture du serveur...

Il y a SEULEMENT 28 posts (j'englobe les messages à la suite) sur le channel discussion général avec un deux joueurs ayant parlés une ou deux fois.


Top Serveur : (il s'agit de la bonne communauté, pas de doublon)
Regarde la pièce jointe 60999


Regarde la pièce jointe 61000
--> Renseignez-vous sur ce que c'est qu'un député svp.

Vous recrutez des personnes ayant au moins 15 ans et au lycée. A cet âge, on sait un minimum ce qu'est qu'un député (Député Chef de Police ça n'existe pas).

Et ce n'est pas tout, vous mélangez la Police, la Gendarmerie ET l'Armée (de terre) ! (voir site) Reglement Général
Avec un peu de wikipédia, et il n'y a pas d'erreurs et de confusions...


"Le serveur est officiellement terminé", donc ce n'est pas une BETA ?
c'est un copier coller de l'annonce discord je ferais une présentation quand j'aurais le temps
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
M0hammed_ à dit:
c'est un copier coller de l'annonce discord je ferais une présentation quand j'aurais le temps
Mais ne dis pas que t'es un flemmard mon pauvre xD
(C'est comme ça que les lecteurs vont le prendre en tout cas si c'est ta réponse, même si ce n'est pas le cas et que tu as d'autres priorités).

Nan, quand tu fais une présentation, tu prends toujours le temps de la faire propre, sinon, ça n'a aucune utilité.
Tiens, pour t'aider, voici une liste des meilleures présentations du forum :



Excellentes présentations :


Spécial (plutôt trailer) : Hell Roleplay - Bienvenue à Shéol ! - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr


C'est en prenant le temps de bien faire, qu'on fructifie ses affaires ! :)
Ta prochaine présentation doit au moins s'approcher de ce niveau là, sinon, tu n'arriveras pas à trouver suffisamment de joueurs (des gens pour aller sur le Discord oui, pour être actif, non).
Revois aussi ta manière de communiquer (comment tu communiques ton projet de serveur), planifies tout à l'avance, prends des notes à l'écrit, sinon, là aussi ça ne servira à rien de sortir un serveur Gmod et ton projet tombera à l'eau !
 
  • J'aime
Réactions: Sueezen
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
A ta prochaine présentation, tu n'auras plus d'excuses... !

1624550788650.png
 
  • Initiateur de la discussion
M

M0hammed_

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
2
Points
15
Palapine à dit:
Mais ne dis pas que t'es un flemmard mon pauvre xD
(C'est comme ça que les lecteurs vont le prendre en tout cas si c'est ta réponse, même si ce n'est pas le cas et que tu as d'autres priorités).

Nan, quand tu fais une présentation, tu prends toujours le temps de la faire propre, sinon, ça n'a aucune utilité.
Tiens, pour t'aider, voici une liste des meilleures présentations du forum :



Excellentes présentations :


Spécial (plutôt trailer) : Hell Roleplay - Bienvenue à Shéol ! - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr


C'est en prenant le temps de bien faire, qu'on fructifie ses affaires ! :)
Ta prochaine présentation doit au moins s'approcher de ce niveau là, sinon, tu n'arriveras pas à trouver suffisamment de joueurs (des gens pour aller sur le Discord oui, pour être actif, non).
Revois aussi ta manière de communiquer (comment tu communiques ton projet de serveur), planifies tout à l'avance, prends des notes à l'écrit, sinon, là aussi ça ne servira à rien de sortir un serveur Gmod et ton projet tombera à l'eau !

merci je vais check sa ;)
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Upza

Upza

Vénérable
Messages
25
Score réaction
22
Points
20
M0hammed_ à dit:
je ne suis qu'un esclave moi :'( , on ma dit de faire j'ai fais xD

Mdr jpp xD
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord