Partenariat Bot Discord <-> Gmod

  • Initiateur de la discussion Linventif
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
Je suis le créateur des addons Linventif & Linv, et je taff sur mon dernier projet en rapport avec gmod, qui est un bot discord et j'ai besoin de data donc voila :

En ce moment, je suis en train de développer un bot Discord qui permet de connecter les serveurs Discord aux serveurs Garry's Mod, et vice versa. Mon objectif est de développer de nombreux systèmes, tels que la synchronisation du chat, les journaux, la boutique, la vérification Steam, la synchronisation des pseudonymes, la synchronisation des avertissements, le classement des plus riches, des plus meurtriers, etc. En résumé, je souhaite que le bot Discord offre de nombreuses fonctionnalités.

Cependant, pour y parvenir, j'aurais besoin de serveurs partenaire qui accepte une collaboration, que ce soit temporaire ou non, afin que je puisse exploiter de vraies données. Le bot que je développe comportera une partie premium offrant des fonctionnalités supplémentaires. Si tu acceptes cette collaboration, tu bénéficieras automatiquement du statut premium. Ce que je te propose, c'est donc une collaboration entre moi et ta communauté, axée uniquement sur un aspect technique. De mon côté, ce partenariat me fournira des données et des retours d'expérience sur mon bot, ce qui me permettra de le développer et de l'améliorer davantage. De ton côté, cela t'apportera une plus grande connectivité, des outils et une corrélation entre ton audience sur Discord et sur Garry's Mod.

Si tu est intéresser pour devenir partenaire : Join the Linventif's Creations Discord Server! et crée un thread dans ・・partenaires
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord