- Initiateur de la discussion
diddi
Geek suprême
- Score réaction
- 47
salut pourquoi quand un Maire mort je n'ai pas le message de mort alors que j'ai bien mis le script :
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Maire", {
color = Color(250, 1, 1, 255),
model = {
"models/obama/obama.mdl",
},
description = [[Le maire est le membre du conseil municipal de la commune élu pour en organiser les travaux et exécuter les délibérations.]],
weapons = {"weaponchecker", "stunstick", "m9k_deagle", "dradio", "weapon_stungun"},
command = "MAIRE",
max = 1,
salary = 3000,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = false,
mayor = true,
category = "Gouvernement",
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "Vous êtes citoyen !") end
})
et c'est pareil je viens d'acheter un addons whitelist, et par défaut on a normalement un message qui dis qu'on ne peut pas mettre ce job car on est pas dans la whitelist, mais la rien apparais quand je clique sur mon job whitelist, pourtant il fonctionne bien car quand je whitelist mon pote il peut mettre le job
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Maire", {
color = Color(250, 1, 1, 255),
model = {
"models/obama/obama.mdl",
},
description = [[Le maire est le membre du conseil municipal de la commune élu pour en organiser les travaux et exécuter les délibérations.]],
weapons = {"weaponchecker", "stunstick", "m9k_deagle", "dradio", "weapon_stungun"},
command = "MAIRE",
max = 1,
salary = 3000,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = false,
mayor = true,
category = "Gouvernement",
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "Vous êtes citoyen !") end
})
et c'est pareil je viens d'acheter un addons whitelist, et par défaut on a normalement un message qui dis qu'on ne peut pas mettre ce job car on est pas dans la whitelist, mais la rien apparais quand je clique sur mon job whitelist, pourtant il fonctionne bien car quand je whitelist mon pote il peut mettre le job