Peut on ajouter d'autres vêtements différents avec ce du character & clothes

• Initiateur de la discussion SivanCaulfield
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Bonsoir à tous, la forme? :)

Alors, avant tout, je sais qu'il y a eu un sujet à propos de ma question MAIS.. Il n'y a pas eu de véritable réponse donc je me permets de refaire ce sujet en expliquant bien la chose.
En gros, je voulais savoir si tu pouvais ajouter d'autres vêtements avec ce du Character & Clothes mais attention! Pas genre un t-shirt personnalisé à customiser en superadmin et à ajouter dans la boutique de vêtements. je parle bien de vêtements qu'il n'y a pas ou que tu ne peux pas faire sur le character & clothes.
Exemple: Puis-je ajouter un vêtement de l'addon Enhanced Citizen dans la boutique de vetements?

J'èspere que j'ai était assez clair. ;)
Bonne soirée à tous!

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Je me permets de faire un UP parce-que j'ai vu que les autres messages après moi ont eu une réponse ^^

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Bonjour,
il est en effet possible de le faire en se rendant dans lua/clothesmod/shared/sh_advanced_config
A partir de là, il est difficile de plus t'aider car cela reste assez complexe à réaliser et il faudrait vraiment prend le temps de s’intéresser à comment le script fonctionne.
Cependant, dans ce fichier tu vas retrouver différentes listes ; la première "CLOTHESMOD.Female.ListEyesTextures" concerne la couleur des yeux, puis la suivante "CLOTHESMOD.Female.ListDefaultPM" les bodygroups, "CLOTHESMOD.Female.ListBottoms" les différentes customisations et "CLOTHESMOD.Female.EditableTop" leurs placement.
Il va donc falloir que les PM que tu souhaites ajouté soient "décortiqués" en plusieurs bouts (en conservant le squelette) pour chaque partie et que tu reproduise ensuite ce que le créateur original avait réalisé en configuration.
Ça reste un travail long et pénible pour un simple résultat, si tu souhaites ajouter des PM je te conseille de basculer sur d'autres scripts et addons (on en trouve des gratuits) tout aussi bien du genre.

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Darkos_0 à dit:
Bonjour,
il est en effet possible de le faire en se rendant dans lua/clothesmod/shared/sh_advanced_config
A partir de là, il est difficile de plus t'aider car cela reste assez complexe à réaliser et il faudrait vraiment prend le temps de s’intéresser à comment le script fonctionne.
Cependant, dans ce fichier tu vas retrouver différentes listes ; la première "CLOTHESMOD.Female.ListEyesTextures" concerne la couleur des yeux, puis la suivante "CLOTHESMOD.Female.ListDefaultPM" les bodygroups, "CLOTHESMOD.Female.ListBottoms" les différentes customisations et "CLOTHESMOD.Female.EditableTop" leurs placement.
Il va donc falloir que les PM que tu souhaites ajouté soient "décortiqués" en plusieurs bouts (en conservant le squelette) pour chaque partie et que tu reproduise ensuite ce que le créateur original avait réalisé en configuration.
Ça reste un travail long et pénible pour un simple résultat, si tu souhaites ajouter des PM je te conseille de basculer sur d'autres scripts et addons (on en trouve des gratuits) tout aussi bien du genre.
Bonsoir!

Merci pour ton explication très bien éxpliqué, je pense que je vais effectviement faire cela. :)
Merci et bonne soirée! ;)

• J'aime
Réactions: Darkos_0
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord