plaques d'immatriculations en français avec L² License Plates

• Initiateur de la discussion
alibi

alibi

Geek
Score réaction
1
Bonsoir j'ai achetez L² License Plates
et je ne comprend pas bien comment faire une plaque FR j'ai mis le doc dans un de mes hebergeurs > ici< ,

je ne comprend rien du tous avec Easy Entity Inspector pour avoir l'angle et le vector

si quelqu'un ci connais ça serais cool ,j 'ai essayé plusieur technique mais rien ne fonctionne.

je voudrai que mes plaques d'immatriculations ressemble a ça >
plutot que ça
1604788924962.png

nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
Les plaque francaise ne sont pas dans se script mais dans celui si : https://www.gmodstore.com/market/view/7060

Le L² License Plates na que des plaque d'américaine mais refait a la sauce du créateur

alibi

alibi

Geek
Score réaction
1
nathan00036 à dit:
Les plaque francaise ne sont pas dans se script mais dans celui si : https://www.gmodstore.com/market/view/7060

Le L² License Plates na que des plaque d'américaine mais refait a la sauce du créateur
merci je n'avais pas vue , en gros je me suis fais douillé ^^

nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
alibi à dit:
merci je n'avais pas vue , en gros je me suis fais douillé ^^

Non tu ne t'es pas fais douiller c'est juste que avant l'addons de kobralost n'exister pas
Après c'est pas que tu t'es fais douiller c'est que peut etre tu as mal regarder car sur le L2 plates tu as des photo avec les plaque qui sont mis

alibi

alibi

Geek
Score réaction
1
nathan00036 à dit:
Non tu ne t'es pas fais douiller c'est juste que avant l'addons de kobralost n'exister pas
Après c'est pas que tu t'es fais douiller c'est que peut etre tu as mal regarder car sur le L2 plates tu as des photo avec les plaque qui sont mis
oui mais sur le discord de mtx quelqu'un m'as dit que l'on pouvais , c'est pas grave

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord