Player Voice

• Initiateur de la discussion
27balou27

27balou27

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour,

Je cherche une solution pour entendre ou parler avec certaine personne précise à certain moment dans le gamemode de mon serveur.

Sur mon gamemode il y a deux team TEAM_SURVIVORS et TEAM_MURDER, quand un survivant meurt il reste TEAM_SURVIVORS mais peut spectate les autres survivants encore en vie.

Le soucis c'est que tout les survivants peuvent communiquer même avec les morts. Moi se que je cherche à faire si vous voulez bien m'aider à trouvé la solution, c'est que la TEAM_MURDER entende personne morte ou vivante comme actuellement, mais sa c'est de base normalement dans le gamemode de base. Ensuite se que je trouve pas, c'est que la TEAM_SURVIVORS, les vivants peuvent que s'entendre et se parler entre eux et personne d'autre, et que les morts peuvent que s'entendre et se parler entre eux et pas entendre les vivants ou parler avec eux.

Pour le moment, j'ai fait plusieurs test et j'ai réussi à faire que la TEAM_SURVIVORS, les vivants puissent se parler et tout mais j'y arrive pas avec les morts. Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci beaucoup.

Cordialement, balou.

ps : voici mes lignes de codes.

hook.Add( "PlayerCanHearPlayersVoice", "sls_Voice_Slashours", function( listener, talker )
if !talker:Alive() || talker:Team() != TEAM_SURVIVORS || !listener:Alive() || listener:Team() != TEAM_SURVIVORS then
return false
end
return true
end )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
vous devriez set les joueurs mort initialement TEAM_SURVIVORS en TEAM_SPECTATOR quand il sont tuer en survivant ce serais plus logique je pense , et permettrais d'utiliser l'option ulx ou seul les gens de la méme team puissent s'entendre

27balou27

27balou27

Geek suprême
Score réaction
7
Le problème si je fait sa je dois toucher à tout le gamemode, et je suis pas asser caler pour toucher à tout.

27balou27

27balou27

Geek suprême
Score réaction
7
Problème résolue, j'ai trouvé la solution merci comme même.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord