Plus personne ne peut porter des props

• Initiateur de la discussion
hippopoke

hippopoke

Geek
Score réaction
1
Salut,
J'ai un gros problème, personne ne peut porter les props.
Et ça cause un gros problème sur mon serveur.
Quelqu'un pourrai m'aider svp !

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Bonjour, tu pourrai donner plus d'informations comme le mode de jeu, les modifications récemment apportés, les addons qui pourrait potentiellement créer ce problème (APG ou autre).

Est-ce que certains grades arrivent à porter les props ou vraiment aucun ?

hippopoke

hippopoke

Geek
Score réaction
1
Mon serveur est en DarkRP je n'ai pas fais de modif appart un addon que j'ai enlevé.
Je ne pense pas qu'il y ai d'addon qui créer des problèmes.
Et aucun grade ne peut porter les vehicules.

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Ah attend tu parle de props ou de véhicule ? C'est totalement différents.

hippopoke

hippopoke

Geek
Score réaction
1
Les deux

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Tu peux regarder dans tes paramètres FPP (spawn menu => utilitaires => FPP => admin settings)
1609261130034.png

Et après vérifie dans physgun options que tout soit correct (fait pas attention à l'image je l'ai prise sur google pour illustrer)

Ensuite tu peux me confirmer ne pas avoir d'addon comme APG qui pourrait limiter le physgun ?

hippopoke

hippopoke

Geek
Score réaction
1
Oui tout est correcte et non j'ai pas APG

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Quand tu pointe le props avec le physgun, qu'est ce qu'il y a marqué a gauche de l'écran (world, nom d'un joueur etc...) et de qu'elle couleur (rouge ou vert) ?

Et pourrai-tu envoyer la collection du serveur stp

hippopoke

hippopoke

Geek
Score réaction
1
Quand je le pointe il y a marqué mon nom en vert

Collection : Steam Workshop::DiamondRP | Addons

hippopoke

hippopoke

Geek
Score réaction
1
Et aussi je peu porter les props déjà permaprops mais pas les props et vehicule que je fais spawn.
Quand un props est posé et que je le pointe et que j'appuie clic gauche avec mon physic gun je vois le rayon autour du props comme quoi je le prend mais il reste fiixé au sol.
Mais quand c'est le props d'une autre personne je ne vois rien autour du props.

PS: Je suis bien superadmin

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Ok j'ai du mal à situer la cause du problème. Donc pour vérifier que cela ne vient pas de tes addons situé dans ton FTP est-ce que tu pourrais, dans le dossier addons, créer un dossier nommé "temp" et y glisser tous les addons, cela aura pour effet de les désactiver sans les supprimer de ton serveur, ensuite tu relance le serveur pour voir si le problème persiste. Attention à ne pas supprimer d'addon ou glisser un addon dans un autre sinon tu aura pleins d'erreurs

S'il persiste redéplace tes addons dans le dossier addons, par contre si le problème n'est plus là ça veut dire qu'il vient d'un de tes addons et il faut alors trouver lequel, pour cela tu peux réactiver les addons 5 par 5 jusqu'à trouver celui qui cause le problème

Si après ça le problème n'est pas résolu tu peux aussi tenter de créer une nouvelle collection avec aucun addons (ou le strict minimum).

Avec ces deux tests on pourra s'assurer que le problème ne vient ni du workshop ni des addons présent sur la machine

J'ai essayé de faire au mieux pour t'expliquer la manipulation, dis-moi si tu as des questions ou autre

hippopoke

hippopoke

Geek
Score réaction
1
J'ai trouvé l'addon qui causais le problème mais je ne peu toujours pas porter les props des autres gens

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Le désactiver ne suffit pas ? C'est quel addon ?

hippopoke

hippopoke

Geek
Score réaction
1
C'était un addon release de livreur

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Ok et bien je te laisse te renseigner auprès du créateur moi je ne pourrai pas t'aider plus désolé

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord