Policier ont un rpg

• Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Salut, je ne sais pas pourquoi depuis peu les policiers sur mon serveur possède un lance roquette.. c’est en faites depuis que j’ai ajouter "door_ram" à leur jobs, mais du coup je l’ai retirer mais ils ont tjr un lance roquette.. quelqu’un saurais pourquoi?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Le door ram à un skin de lance roquette mais sans est pas un

• J'aime
Réactions: MineProdZ
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
C'est le bélier qui permet d'ouvrir les portes

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
MineProdZ à dit:
C'est le bélier qui permet d'ouvrir les portes
Oui c’est ce que je pensais aussi, je voulais ajouter le bélier au policier du coup j’ai mis door ram, et je vois que c’est des lance roquette et non pas des belier... alors je l’enlève, et pourtant il y a toujours les lances roquettes..

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Dylandydy76 à dit:
Oui c’est ce que je pensais aussi, je voulais ajouter le bélier au policier du coup j’ai mis door ram, et je vois que c’est des lance roquette et non pas des belier... alors je l’enlève, et pourtant il y a toujours les lances roquettes..
Alors c'est pas parce que tes super admin et que ta les armes de type arrest Barton doit ram ect ?

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
tifeux à dit:
Alors c'est pas parce que tes super admin et que ta les armes de type arrest Barton doit ram ect ?
Fort probable

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
tifeux à dit:
Bah nan justement actuellement je suis en vacance et tout mon serveur se plaint d’un lance roquette pour chez les policiers.. même les joueurs

golden_du_54

golden_du_54

Geek
Score réaction
7
sur mon serv des agent de la bac avait un lance roquette et meme des slam et des des pulse rifle

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
golden_du_54 à dit:
sur mon serv des agent de la bac avait un lance roquette et meme des slam et des des pulse rifle
Ta réussi a fix ?

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Fix :
Cetais laddons slawer mayor, pour ceux qui ont le soucis voir le fichier config il y a une ligne spécialement pour les équipements de police, et j’y est donc trouver "weapon_rpg" :)
Merci à Caillou™#3437 pour l’aide

Zaykow

Zaykow

Muffin le Gâteau
Score réaction
4
Petit conseil : Configurer les addons avant de les mettre ^^ Ce n'est pas méchant, mais ca évite des topics dans ce style

• J'aime
Réactions: MineProdZ
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Zaykow à dit:
Petit conseil : Configurer les addons avant de les mettre ^^ Ce n'est pas méchant, mais ca évite des topics dans ce style
Je n’avais même pas capter que cetais cette addons, et j’ai mis cette addons la veille de partir en vacance donc je n’avais pas la tête dans ça ..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord