Présentation de mon gamemode

• Initiateur de la discussion
Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Bonjour , bonsoir

Voilà si aujourd'hui je vien vous voir c'est que je veut vous présenter un gamemode dont je travaille dessus , je veut vos avis de préférence constructive , le gamemode a était crée de A à Z , il n'est pas terminer mais mérite de voir le jours avec une beta.
Le mode de jeux est un mélange entre R6S et Overwatch.
Le but du jeu est de combattre l'enemis avec un temps de 5 minutes environs , vous pouvez choisir le Héro que vous souhaiter , mais seul un Héro peut être choisis par équipe , chaque Héro possède sont Ultimate , sont passif , sont models , sont ses HP ses AP, le system de round dur 5 minutes , lorsque vous mourrez vous réaparétais au prochain round , lorsqu'une equipe gagne toute l'équipe gagne 50 XP , lorsque vous tué un énemis vous gagner 100 XP , les XP permettent de débloquer d'autre Héroes.
Voilà je vais commencer par vous montrer l'interface , ensuite nous passeront à la présentation des Héros.

En haut vous avez les HP et en bas les AP , comme vous pouvez le constater lorsque vous perder des points de vie , la barre change d'opacité.

Message developpeur : Aucun materiaux à était utiliser sur l'hud , seulement du Lua.
Ne faite pas attention à l'arrière plan

Présentation des Héros :

Viktor :

Catégorie : Attaque
Arme : Sniper
HP : 300
AP : 0
Passif : Lorsque Viktor tire sur un énemi , l'énemi est ralenti pendant 3 secondes.
Ultimate : Les dégat de viktor sont doublé , ce qui lui permet de tué ses énemi en 1 coup pendant 10 secondes

Django :

Catégorie : Attaque
Arme : Revolver
HP : 300
AP : 0
Passif : Lorsqu'un joueurs attaque Django il perd 10 HP par balle touché
Ultimate : Django déchaine sa rage et prend sont fusil à pompe dont les dégat sont très élévé pendant 10 secondes

Osiris :

Catégorie : Défense
Arme : Arc
Passif : Osiris possède un double jump qui lui permet de sauter très haut
Ultimate : Osiris active son Rayon X , qui lui permet de voir les énemi proche à travers les murs pendant 10 secondes

Baragond :

Catégorie : Défense
Arme : Lance
Passif : Baragond se gagne 20 HP par lance touché
Ultimate : Baragond est invincible pendant 5 secondes.

Blizzard ( Personnage supprimé )

Tryon :

Catégorie : Support
Arme : Kvolt P90
Passif : Lorsque tryon tire sur ses allié celui ci regénere ses allié de 10 HP , par balles touché.
Utimate : Tryon offre 200 points de vie à tous ses allié proche d'une unité de 800.

Sir :

Catégorie : Support
Arme : Outils de téléportation , Pistolet intrascopique
Passif : Aucun
Ultimate : Sir ralentis tous ses énemis proche pendant 8 secondes

D'autre Héros sont biensur à venir , je metterais à jours le gamemode régulièrement , il se peut que d'autre personnage soit modifié , seul l'avenir nous le diras.

Voilà donner moi vos avis , ce que je devrait modifié / ajouter / supprimé , n'oublier pas que le gamemode est en developpement plusieurs menu ne sont pas encore disponible , comme un menu F1 qui permet de voir tous les informations concernant notre Héros actuel.
Le gamemode à était devellopper par moi et un amis.

VOTE : http://www.strawpoll.me/13489141

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: RedTroz
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Putain pas mal *_* ça promet

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Kitsu à dit:
De rien ^^ et il est dispo ou ?
Il est pas terminer , je n'est pas encore pris la décision de soit

Le vendre
Le release gratuitement
En faire un serveur ( Cette option est quasi impossible étant donner que j'ai un autre projet à coter après celui la )

Biensur j'y apporterais des mise à jours et y ajouterais de nouveau Héros.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Spekhaze à dit:
Il est pas terminer , je n'est pas encore pris la décision de soit

Le vendre
Le release gratuitement
En faire un serveur ( Cette option est quasi impossible étant donner que j'ai un autre projet à coter après celui la )

Biensur j'y apporterais des mise à jours et y ajouterais de nouveau Héros.
a toi de voir ^^

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Kitsu à dit:
a toi de voir ^^
Le problème est que vous n'aurais pas la possibilité d'ajouter des Héros , seul moi comprend le code et le gamemode :/

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Spekhaze à dit:
Le problème est que vous n'aurais pas la possibilité d'ajouter des Héros , seul moi comprend le code et le gamemode :/
AH après si les gens prennent le temps de bien étudier tes codes ils comprendront comment rajouter des héros

• J'aime
Réactions: xLomble77
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Vend le, tu as pris du temps à le faire, c'est normal que ça te paye un peu à côté pour rembourser le temps et surtout te motiver sur d'autres projets ;)

• J'aime
Réactions: Kitsu et Spekhaze
Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Voilà les étapes à suivre :

Crée la classes du héros ( arme , models , HP , AP )
Crée le héros dans le menu de séléction
Crée un passif
Crée un ultimate

Voilà

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
xLomble77 à dit:
Vend le, tu as pris du temps à le faire, c'est normal que ça te paye un peu à côté pour rembourser le temps et surtout te motiver sur d'autres projets ;)
Merci , je prend en compte ton avis :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
xLomble77 à dit:
j'avoue être de son avis, même si j'avoue que si je faisais un serveur sur ça j'aurais aimer l'avoir gratuit MAIS c'est vrai que pour te récompenser de ton travail tu devrais le vendre ^^

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est pas mal ^^
Par contre je te crois pas sur une chose, tu vas me dire que ta mis aucune image ?
Genre le bouclier, la balle de fusil à été fait en lua ? :rolleyes:

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Z3k4 à dit:
C'est pas mal ^^
Par contre je te crois pas sur une chose, tu vas me dire que ta mis aucune image ?
Genre le bouclier, la balle de fusil à été fait en lua ? :rolleyes:
Ah non quand je parler d'aucun materiaux sur l'hud , sinon j'ai utilisé que 4 materiaux , mais après je peut le faire en lua sa ne me pose aucun problème , même t'envoyer le code si tu souhaite :p

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Kitsu à dit:
j'avoue être de son avis, même si j'avoue que si je faisais un serveur sur ça j'aurais aimer l'avoir gratuit MAIS c'est vrai que pour te récompenser de ton travail tu devrais le vendre ^^
Moi sa me ferait plaisir , que des personne utilise ce gamemode , surtout que ce n'est pas existant pour l'instant et que c'est très sympas à jouer "Oui j'ai tester contre des bot x)"

• J'aime
Réactions: xLomble77
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Spekhaze à dit:
Ah non quand je parler d'aucun materiaux sur l'hud , sinon j'ai utilisé que 4 materiaux , mais après je peut le faire en lua sa ne me pose aucun problème , même t'envoyer le code si tu souhaite :p
Ouais, j'avais compris pour la hud :)
Après bon, utiliser des materials c'est mieux dans certain cas ^^ ca prendra moins de ressources que si t'en fais un en lua

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Z3k4 à dit:
Ouais, j'avais compris pour la hud :)
Après bon, utiliser des materials c'est mieux dans certain cas ^^ ca prendra moins de ressources que si t'en fais un en lua
C'est vrai , mais après c'est pas très apprécié par la communauté de télécharger X fichier :/

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Spekhaze à dit:
C'est vrai , mais après c'est pas très apprécié par la communauté de télécharger X fichier :/
Ouais enfin bon, 10 materials de 50 ko max c'est pas la mort, pour 100 trucs de 5 mo je peux comprendre, mais 500ko c'est rien :p

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Z3k4 à dit:
Ouais enfin bon, 10 materials de 50 ko max c'est pas la mort, pour 100 trucs de 5 mo je peux comprendre, mais 500ko c'est rien :p
Après , ont m'a souvent dit ce genre de remarque

"Oué mais toi tu utilise que des materiaux , tu sais pas coder et tous , t'es trop nul bla bla bla"

Et c'est pour sa que j'ai voulut faire taire certains et faire le tous en lua :D

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Spekhaze à dit:
Après , ont m'a souvent dit ce genre de remarque

"Oué mais toi tu utilise que des materiaux , tu sais pas coder et tous , t'es trop nul bla bla bla"

Et c'est pour sa que j'ai voulut faire taire certains et faire le tous en lua :D
Je trouve ça bête, du moment que ça fonctionne que et le code est clean, pourquoi ça serait un problème de gagner du temps en utilisant des materials :cool:

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Z3k4 à dit:
Je trouve ça bête, du moment que ça fonctionne que et le code est clean, pourquoi ça serait un problème de gagner du temps en utilisant des materials :cool:
Je sais pas :/

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Du coup je chercherais bien 9 bêta testeur , pas pour maintenant mais une fois avoir fixe quelque problème.
Indiquer moi vos Steam en privé.

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Pas mâle

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
  • Banni
A

Aizell

Geek
Score réaction
23
Si tu le vend, moi être intéressé

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Aizell à dit:
Si tu le vend, moi être intéressé
Merci je vous tiendrais tous au courant sur ce poste :)

• J'aime
Réactions: Aizell
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Salut des petit conseils pour ton nouveau gamemode. J'en est parler à des amis et on trouve que ça serais mieux de le mettre gratuitement sur le Workshop de gmod (comme Prop Hunts, Murder ect ...). Ou au pire, faire une version gratuite avec la moitiés du contenue,puis une payante avec tout le contenue du jeux.

Cordialement,

• J'aime
Réactions: Spekhaze
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
De ce que je vois pour l'instant tu as attiré mon intérêt ! Toujours cool de voir des bonnes petites surprises made in France comme ça, hâte d'en voir un peu plus !

Ça me botterait bien de bêta tester

• J'aime
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Je pense que tu dois le vendre mon bro.Je pense meme qu il peut etre accepter sur gmodstore au prix de 10€ voir un peu plus.Renseigne toi et bon courage^^

• J'aime
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
theoducoco à dit:
Salut des petit conseils pour ton nouveau gamemode. J'en est parler à des amis et on trouve que ça serais mieux de le mettre gratuitement sur le Workshop de gmod (comme Prop Hunts, Murder ect ...). Ou au pire, faire une version gratuite avec la moitiés du contenue,puis une payante avec tout le contenue du jeux.

Cordialement,
Ce serai pas tres cool pour lui car je pense qu il peut se faire masse d argent avec.Surtout que overwatch est a la mode et bcp le veulent mais n ont pas les fonds pour l acheter

• J'aime
Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Merci j'apprecie tous vos commentaires les amis :D

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Steinman78 à dit:
De ce que je vois pour l'instant tu as attiré mon intérêt ! Toujours cool de voir des bonnes petites surprises made in France comme ça, hâte d'en voir un peu plus !

Ça me botterait bien de bêta tester
Je serait ravis de te prendre entant que Beta testeur !

EviLKniGht62 à dit:
Je pense que tu dois le vendre mon bro.Je pense meme qu il peut etre accepter sur gmodstore au prix de 10€ voir un peu plus.Renseigne toi et bon courage^^
theoducoco à dit:

Cordialement,
Je vais ajouter un vote , vous pourrez voter ! :)

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Voilà : http://www.strawpoll.me/13489141

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Spekhaze à dit:
Je serait ravis de te prendre entant que Beta testeur !

Je vais ajouter un vote , vous pourrez voter ! :)
Le pb est que les ens vont te dire gratos car ils le veulent sans payer.C est pas représentatif bro

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
EviLKniGht62 à dit:
Le pb est que les ens vont te dire gratos car ils le veulent sans payer.C est pas représentatif bro
Après ont verra l'honnêteté des gens :/

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
A mon avis tu devrais presque essayer de passez des "partenariats" avec des gens de confiance pour qu'il ouvre un/des serveurs avec ton gamemodes car j'ai peur que si tu le mettent en vente ou gratuit des personnes l'utilise et donne une mauvaise image, fin aprés c'est à vois..

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Fuck, j'ai pas mis le bon vote. Inverse un vote, moi je le vois mieux payant comme ça la communauté qui l'a fait un bon serveur très sympa.
..

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
J'adore le concept!
Je trouve l'hud super propre aussi

Je pense que tu devrais le release gratuitement (si t'aimerais voir ton travail un peu partout) et mettre en place un système de donations. Je pourrais comprendre que tu vende ce gamemode car j'imagine que sa t'a pris beaucoup de temps.

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Cool comme gamemode ;)

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Spekhaze à dit:
Le gamemode à était devellopper par moi et un amis.
Aie !

Sinon pas mal ;)

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Merci pour tous commentaire , je prend en compte vos vote et vos commentaire.

slownls à dit:
Aie !

Sinon pas mal ;)
Tous le monde n'est pas parfait , merci du commentaire :D

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
WabelGame à dit:
J'adore le concept!
Je trouve l'hud super propre aussi

Je pense que tu devrais le release gratuitement (si t'aimerais voir ton travail un peu partout) et mettre en place un système de donations. Je pourrais comprendre que tu vende ce gamemode car j'imagine que sa t'a pris beaucoup de temps.
Pffd c est un peu exploiter son boulot et faure le profiteur

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Si il devrait vendre un tel gamemode, ça serait dans les 25€ et non 10€

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62 et Spekhaze
Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Z3k4 à dit:
Merci :p

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Z3k4 à dit:
C est bien ce que je dis donc cela vaut mieux qu il le vende

Wabel

Wabel

Score réaction
707
EviLKniGht62 à dit:
Pffd c est un peu exploiter son boulot et faure le profiteur
En quoi j'exploite son travail et en quoi je fait le profiteur? Il demande un avis je lui donne un avis

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
WabelGame à dit:
En quoi j'exploite son travail et en quoi je fait le profiteur? Il demande un avis je lui donne un avis
Le pb est que son travail ne peut etre recompenser en mettant le gamemode free.Sachant que le pedobear a fait ravage,on peut donc en deduire que le sien va etre pareille et etre tres acheter

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Moi j'trouve que c'est à toi de dire si tu le vend ou pas, c'est pas aux autres de choisir à ta place ^^

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Spekhaze
Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
slownls à dit:
Moi j'trouve que c'est à toi de dire si tu le vend ou pas, c'est pas aux autres de choisir à ta place ^^
Merci , mais comme j'ai un autre projet en tête à coter je ne sais pas trop quoi choisir :/

Wabel

Wabel

Score réaction
707
EviLKniGht62 à dit:
Le pb est que son travail ne peut etre recompenser en mettant le gamemode free.Sachant que le pedobear a fait ravage,on peut donc en deduire que le sien va etre pareille et etre tres acheter
Bah si des gens font des dons, réfléchi un peu avant de parler

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord