SchoolRP Présentation de SchoolRoleplay - Nouvelle école [Grade bêta-testeur offert]

  • Initiateur de la discussion
XyL0X

XyL0X

Geek
Messages
7
Score réaction
4
Points
80
Salutations joueurs de Garry's Mod, si je fais (à nouveau) ce post aujourd'hui c'est pour vous présenter notre nouveau serveur SchoolRoleplay, qu'est-ce que c'est ?

Eh bien c'est très simple, c'est une simulation de la vie à l'école, voilà Kappa .

Voici donc les infos du serveur :

Nom du serveur : [FR / QC] SchoolRoleplay - Nouvelle école

Ip du serveur : 51.75.125.4:39301 ou cliquez ici : steam://connect/51.75.125.4:39301

Type de serveur : SchoolRP

Map : srp_saintlouis_v1 (Rework par Lolelsay)

Site web : SchoolRolePlay - Accueil

Site de don : don.schoolroleplay.fr (Récupérez sur ce site votre grade de bêta-testeur)

Notre discord : Join the SchoolRoleplay - Garry's Mod Discord Server!

En récupérant le grade de bêta-testeur GRATUITEMENT sur le site, vous aurez accès à quasiment tous les avantages du grade VIP pendant toute la durée de la bêta du serveur, lorsque le serveur sera officiellement sorti, les joueurs ayant récupéré ce grade le garderont à vie et auront encore quelques fonctionnalités VIP.

packbeta.png


Voici un screen des jobs qui sont disponible pour le lancement du serveur :

eleves.png

Formateurs f4.png

personnel.png


Pour lancer un cours, il faudra avoir le métier de prof bien évidemment et aller dans une salle de classe et appuyer sur ce bouton :

bouton_cours.png


Puis il faudra choisir l'emplacement de votre salle et l'activité selon les profs. La durée est modifiable uniquement pour les VIP, par défaut elle est réglé sur 10min pour les non vip.

act1.png
act2.png


Attention, les profs de sport, de musique et d'art par exemple ne peuvent pas lancer un cours dans une autre salle que dans leurs salles respectifs (Sauf si dérogation).

Afin de fidéliser nos joueurs un système de parrainage a été développé, grâce à celui ci vous pourrez inviter des joueurs et lorsque le joueur sera connecté sur le serveur, il aura juste à vous choisir comme parrain dans le menu lors de son arrivée sur le serveur, lorsqu'il aura choisit un parrain, il ne pourras plus le changer.
Le parrain récupèrera donc sa récompense hebdomadaire si son filleul est actif en faisant /parrain dans le tchat, s'il n'est plus actif, il ne pourras pas récupérer d'argent.

Lorsque le filleul n'a pas de parrain :
parrain1.png

Lorsqu'il a un parrain (et pourquoi pas des filleuls) :
parrain.png


Nous avons aussi développé un menu HUD que vous pourrez personnaliser comme vous le souhaitez !

Voici par exemple comment modifier l'HUD du joueur :
hud joueur.png

Ce qui modifiera l'emplacement ou la mise en page de ce HUD :
hudjoueur.png


Et modifier l'emplacement de l'HUD du serveur (L'heure, l'emplacement et l'activité en cours) :

hud_srp.png

Ce qui modifiera ceci :

hud serv.png


Et je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais nous avons aussi implémenté une fonction pour pouvoir cacher les deux HUD, cela peut être utile si vous souhaitez faire des vidéos ou d'autres choses .. c:

Voilà, je pense que c'est déjà bien ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord pour avoir plus d'informations et pour discuter avec nous ! <3

Voici la vidéo de présentation du serveur :

 
  • J'aime
Réactions: Lolelsay
Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Messages
53
Score réaction
9
Points
95
Parfait
 
Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Messages
53
Score réaction
9
Points
95
banner.png
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Je suis un ancien prof IRL, je peux avoir un privilège ? Kappa

Est-ce que le retour de la règle sur les doigts est autoriser ? Ainsi que de mettre au coin les élèves ?
Doit-on se conformer au wokisme ou on peut l'envoyer se faire foutre ?

Oui, je suis adepte de la vieille et bonne école qui produisait des éléments productifs à la société et non des têtards qui pleurnichent pour avoir entendu le mot "gros lard" Kappa
 
  • J'aime
Réactions: XyL0X
  • Initiateur de la discussion
XyL0X

XyL0X

Geek
Messages
7
Score réaction
4
Points
80
Palapine à dit:
Je suis un ancien prof IRL, je peux avoir un privilège ? Kappa
Quand tu veux mec !! emoji furtif

Palapine à dit:
Est-ce que le retour de la règle sur les doigts est autoriser ? Ainsi que de mettre au coin les élèves ?
MAIS BIEN ÉVIDEMMENT C'EST CA QU'ON VEUT !!!!

Palapine à dit:
Doit-on se conformer au wokisme ou on peut l'envoyer se faire foutre ?
Alors la, ça dépend si c'est bien mené fais toi plaiz BlobCool
 
Kaede

Kaede

Bambi
Messages
5
Score réaction
2
Points
30
Un serveur school alors que Kadabra à clairement la majorité des joueurs, dur d'y croire mais courage.
 
  • J'aime
Réactions: XyL0X
Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Messages
53
Score réaction
9
Points
95
Kaede à dit:
Un serveur school alors que Kadabra à clairement la majorité des joueurs, dur d'y croire mais courage.
Merci merci, après on vise pas vraiment la même expérience de jeu non plus SeemsGood
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord