religion Présentation du serveur AlinorRP

Alors , vos avis ?

• Total des votants
    3
  • Initiateur de la discussion
[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Bonjour à tous ,

Aujourd'hui nous décidons de vous présenter le serveur DarkRp : AlinorRP ..

Après une longue semaine de développement , le serveur a ouvert ce week end , le serveur est bien entendu toujours en développement , il est pour l'instant en BETA ..

La map du serveur est Evocity v33x , nous avons choisi cette map pour plus d'originalité , aujourd'hui la plupart des serveurs garry's mod possedent la map Rp Rockford et nous souhaitons apporter de la diversité ..

Nous possédons quelques addons bien sympa , ainsi que des véhicules du pack TDM et deux trois véhicules les plus sympa du pack SCARS et des véhicule LW

Comme je l'ai dis le serveur est en beta et des ajouts/modifications sont faites presque tous les jours sur le serveur ..

Voici le lien de la collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=547890073

Notre forum : http://alinorrp.mtxserv.fr/index.php?forums/

Ainsi que l'adresse du teamspeak : 188.165.55.167:50062

Et pour finir l'IP du serveur : gmod09.mtxserv.fr:27140

Pour encourager les personnes qui ramenent des amis sur le serveur et qui parlent du serveur autour d'eux nous offrons 10 000$ aux personnes qui les invites et aux invités en terme de "reconnaissance" pour ceux qui aide le serveur à se faire connaitre ..

Voilà voilà en espérant vous rencontrer en jeu ;)

Dernière édition:
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
[TDB] Nathan à dit:
aujourd'hui la plupart des serveurs garry's mod possedent la map Rp Rockford et nous souhaitons apporter de la diversité ..

Aujourd’hui la plupart des serveurs sucent les youtubeurres ces pour ça que l'on se tape cette map a longueur de temps

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: [TDB] Nathan
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Je vais y faire un tour !

• J'aime
Réactions: [TDB] Nathan
[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Mise en place d'un forum : http://alinorrp.mtxserv.fr/index.php?forums/

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
[TDB] Nathan à dit:
Mise en place d'un forum : http://alinorrp.mtxserv.fr/index.php?forums/
Si tu cherche un modérateur , je suis la !

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Pas de soucis mais pour l'instant on recherche juste des joueurs .. Beaucoup de personnes viennent sur le serveur en demandant à faire parti du Staff mais un staff de 500 mec mais si y a personne qui vient pour jouer cela ne sert à rien .. Après je sais pas si tu parles de modo sur le forum mais pour l'instant ça revient au même , malgré que je prends en compte ta demande ;)

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
Yoh Sambre Forum à dit:
Aujourd’hui la plupart des serveurs sucent les youtubeurres ces pour ça que l'on se tape cette mal a longueur de temps
[CE MESSAGE LA N'EST PAS POUR CRÉER LA HAINE]
Désole @[TDB] Nathan mais je voudrais répondre au message de @Yoh Sambre Forum
Moi personnellement mon serveur et sur RockFord qui et pour moi une map merdique mais bon :/
Le problème c'est que maintenant la communauté si il voient Evocity ou autre map ne viennent pratiquement pas ! Je connais car j'ai eu se problème :(
Du coup je doit allez su RockFord mais ce qui m'énerve c'est ton propos "Sucent les youtubeurs" Ceci pour moi est très déplacer. Car dans mon cas c'est surtout pour que les joueurs arrivent sur mon serveur, je regarde pas les youtubeurs pour mettre la map que je veut x)

Bref je voulais juste répondre à ton message, car je trouvais sa un peut déplacé. Autrement Bon jeux

Cordialement
Léo

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Dragi à dit:
[CE MESSAGE LA N'EST PAS POUR CRÉER LA HAINE]
Désole @[TDB] Nathan mais je voudrais répondre au message de @Yoh Sambre Forum
Moi personnellement mon serveur et sur RockFord qui et pour moi une map merdique mais bon :/
Le problème c'est que maintenant la communauté si il voient Evocity ou autre map ne viennent pratiquement pas ! Je connais car j'ai eu se problème :(
Du coup je doit allez su RockFord mais ce qui m'énerve c'est ton propos "Sucent les youtubeurs" Ceci pour moi est très déplacer. Car dans mon cas c'est surtout pour que les joueurs arrivent sur mon serveur, je regarde pas les youtubeurs pour mettre la map que je veut x)

Bref je voulais juste répondre à ton message, car je trouvais sa un peut déplacé. Autrement Bon jeux

Cordialement
Léo
JayJay c'pas comme si qu'un certain vidéaste avais mis cette map pour que du coup par le mouvement suivant on se tape une vague de serveurs avec rockfort ,

Mon propos déplacé ? Ok va dire ça au fondateur de Contagion Roleplay , Fallout Roleplay & Team HM pur tant d'autre qui on vue comme moi la population de ce gamemode partir en couille avec une invasion de Mickey qui sont tous la a cause de Squezzie , Le BledArt ect..ect j’apprécie ces vidéaste mais je serait toujours contre le fait d'avoir ramené leur communauté ou du moins les plus jeunes sur un jeux aussi sympas que l'étais GMOD sur le gamemode darkrp .

Les gens fuient les maps comme evocity ou autres ? conneries a l'époque ou Downtown étais a son sommet le passage sur Evocity v33 a fait chier les gens certes mais tous le monde a bouger dessus comme pour l'époque d'evilmelon ect..ect , Puis sérieusement Rockfort est sympas mais osée me dire que 40 % de la map sert pas juste a faire genre "Wouaaa ces trop grand on dirait un open world ! dommage que la quasi totalité on s'en servent pas finalement"

Bref pour revenir au sujet ce petit serveur qui a espoir de grimper a quasiment tous pour réussir

Je conseil le serveur (y)

• J'aime
Réactions: akash44 et [TDB] Nathan
Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
Yoh Sambre Forum à dit:
JayJay c'pas comme si qu'un certain vidéaste avais mis cette map pour que du coup par le mouvement suivant on se tape une vague de serveurs avec rockfort ,

Mon propos déplacé ? Ok va dire ça au fondateur de Contagion Roleplay , Fallout Roleplay & Team HM pur tant d'autre qui on vue comme moi la population de ce gamemode partir en couille avec une invasion de Mickey qui sont tous la a cause de Squezzie , Le BledArt ect..ect j’apprécie ces vidéaste mais je serait toujours contre le fait d'avoir ramené leur communauté ou du moins les plus jeunes sur un jeux aussi sympas que l'étais GMOD sur le gamemode darkrp .

Les gens fuient les maps comme evocity ou autres ? conneries a l'époque ou Downtown étais a son sommet le passage sur Evocity v33 a fait chier les gens certes mais tous le monde a bouger dessus comme pour l'époque d'evilmelon ect..ect , Puis sérieusement Rockfort est sympas mais osée me dire que 40 % de la map sert pas juste a faire genre "Wouaaa ces trop grand on dirait un open world ! dommage que la quasi totalité on s'en servent pas finalement"

Bref pour revenir au sujet ce petit serveur qui a espoir de grimper a quasiment tous pour réussir

Je conseil le serveur (y)
Très belle réponse, je suis la que pour dire ce qu'est mon opinion.
Oui j'ai dit "Propos déplacer" car le "suceur de youtubeur", je ne suis pas la pour voir ce que fait les youtubeurs pour voir quelle map mettre, je suis la pour voir le point de vue de la communautés !
Avec un amis (Fondateur de mon serveur) nous parlons du faite que avant que rockford et toute map dans le genre sorte, que quand on disait "DarkRp" on pensait à Evocity et le reste de c'est map superbe ! Mais maintenant les gens ainsi que la communautés comme tu dit une "Invasion de Mickey" pense a RockFord ou toute autre map dans ce style la qui pour moi sont des map trop utilisé.
Le problème quand j'ai eu un peut de joueur sur mon serveur, j'ai fait un sondage pour voir quelle map il préféré, malheureusement Rockford pour eux et mieux que Evocity :/

Et pour ton histoire d'invasion de kikoo, je suis entièrement de ton côte, pour tous te dire j'ai fait un break presque de 3 semaine de Garry's Mod car allez sur un serveur et entendre "Wess, j'suis un policier arrête toi" puis te tue sans raison ma rapidement gonfle, le problème c'est que c'est gens la viennent de youtubeur. Maintenant Garry's Mod va devenir un jeux envahie par des enfants de 8-10 ans comme sur BF, COD, ou autre jeux dans ce style...Après cela ne tient que des parents si ils savent dire stop ou non a leur enfants. Maintenant il reste ArmaIII qui lui reste très correct en RP et très rare en enfant de 8 ans :)

Enfin bref moi je voulais te répondre car en gros tu m'insulte sans le vouloir de "Suceur de Youtubeur", cela m'énerve fortement !

PS : JE NE SUIS PAS LA POUR M’ENGUEULER AVEC TOI, C'EST MÊME PLUTÔT COOL DE DISCUTER DE CA !

Cdlt
Léo

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Je te remercie @Yoh Sambre Forum , effectivement la map evocity v33x est très peu utilisée depuis qu'un certain "Aiekillu" a ouvert son serveur sur la map Rockford ..
Nous essayons de faire revivre la map evocity v33x ..
Pour te dire au lancement du serveur nous avions mis Rockford , et personne n'est venu ..
Par la suite lorsque nous sommes passés sur evocity , ce n etait pas carton plein mais il y avait quelques personnes , nous sommes montés jusqu'à 10 ..

Certes 10 ce n'est pas beaucoup mais pour un serveur tout frais , je trouve ça déjà pas mal .. Et à mon avis cela fait du bien aux gens de jouer sur une autre map que Rockford et de revenir "au sources" sur evocity ..

Après depuis que ce certain "Aiekillu" a ouvert son serv , énormement de personnes ont ouvert des serveurs suite à cela avec la meme map .. Donc au final qu'est ce qui va différencier notre serveur des autres ? Parce que si ils cherchent des serveurs ils en ont plein et qui ont déjà pas mal de monde dessus ..

Pour conclure je pense que justement Evocity ramènera du monde des "anciens" du DarkRP et qui connaissent cette map :) Non pas des kikoos de 8 ans qui ne connaissent que la Map Rockford à cause de cette fameuse personne ...

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 60788
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Il y a du monde sur le serveur ?

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Pour l'instant évidemment que non , mais justement c'est le monde qui attire le monde .. Si personne ne vient parce qu'il n'y a personne , il n'y aura jamais personne ^^ .. Voilà pourquoi on a fait le systeme de "tu ramene ton pote , toi et lui recevez de l'argent pour mieux démarrer)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord