Présentation: The Walking Dead Roleplay | Saison 1

  • Initiateur de la discussion astraaal
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
astraaal

astraaal

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
2
Points
20
mtx-banner.png



Bonjour à tous voici la présentation pour l'ouverture d'un serveur roleplay "The Walking Dead".
(Nouveau post dû à des changements).

L'objectif est de proposer la meilleure expérience de jeu
pour toutes les personnes qui rejoindront le serveur.

Ce serveur est un serveur DarkRP mais avec des petits changements pour pouvoir mieux s'immerger dans
le monde de The Walking Dead !


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Une évolution constante !

L'objectif du serveur est de proposer une expérience de jeux agréable pour les joueurs. C'est pour cela que nous
avons essayé de ne pas précipiter les choses. Le serveur est en version "BETA" qui servira de Saison 1.

Il y aura beaucoup de changement selon les informations et les retours donné par les joueurs.
Proposer un serveur 100 % fini n'est pas forcément une bonne solution, car certain addons peuvent
être inutile ou bien certaine choses pourrait déranger les joueurs. La saison 1 servira de "Beta" pour ainsi
améliorer la saison 2.

Le meilleur moyen de l'améliorer et de comprendre comment les joueurs vont jouer sur le serveur,
ce qui nous permettra d'adapter nos ajouts et nos mises à jour selon les demandes.

Nous voulons vous offrir une bonne expérience de jeux pour toute personne qui rejoindra le serveur.
Il n'y a pas que le staff qui contribuera à faire évoluer ce projet, mais aussi la communauté.

Nous voulons que tout le monde nous aide à pousser ce projet le plus loin possible !


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━


Concrètement, comment jouer ?

Vous vous trouvez à Soap Mountain un centre de recherche militaire abandonné.
L'apocalypse vient de tomber et vous devez vous débrouiller et surtout survivre !


-Vous pouvez vous trouvez une base avec d'autres joueurs et la défendre.

-Faire des explorations pour trouver des ressources/matériaux.

-Avec ces ressources, vous pouvez fabriquer des armes, des munition, des accessoire, des équipements et bine plus.

-Pas de Meta possible pour une meilleure immersion et une meilleure expérience de jeu.

-Des rôles uniques pour éviter les incohérences.

-Il y aura des events pour animer le serveur.

-Le Staff sera à l'écoute, et prendra avec sérieux chacune de vos critiques ! (Si elles permettent au bon développement du serveur bien sûr !)

-Pas de "Pay to Win". Nous n'avons pas de boutique pour l'instant, nous attendons que le projet prenne forme.
À l'avenir, la boutique servira juste à nous soutenir, aucun joueur ne sera avantagé.

-Ce n'est pas une version final, il y aura du changement alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire
partie de ce projet et surtout à y contribuer, on vous attend avec impatience !

Nous sommes aussi à la recherche d'une équipe de modération pour ce projet. (Toute les infos sur le discord)


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━


Discord : Join the The Walking Dead RP Discord Server!

Le serveur : Clique ici pour le rejoindre

La collection : Steam Workshop::The Walking Dead Roleplay

Le trailer :


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━


Merci à vous, hâte de vous voir !
 
Upza

Upza

Vénérable
Messages
25
Score réaction
22
Points
20
Bonjour,

Belle présentation, je valide !
 
  • J'aime
Réactions: Palapine et astraaal
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Bonne présentation, ça manque un peu de contenu, mais ça a l'air sympathique !

J'espère que vous possédez un addon de quête, l'expérience de jeu en serait décuplée :)
 
  • J'aime
Réactions: Upza et astraaal
  • Initiateur de la discussion
astraaal

astraaal

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
2
Points
20
Palapine à dit:
Bonne présentation, ça manque un peu de contenu, mais ça a l'air sympathique !

J'espère que vous possédez un addon de quête, l'expérience de jeu en serait décuplée :)
Un addon de quête est présent, de nouvelles quêtes seront ajoutés très régulièrement ! :)
 
  • J'aime
Réactions: Upza et Palapine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord