Probeleme Job Chien

• Initiateur de la discussion AlbanC
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

AlbanC

Geek suprême
Score réaction
2
Bonjour j'ai un probleme avec le job chien voici le codage :
Code:
TEAM_DOG = DarkRP.createJob("Chien", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = {"models/doge_player/doge_player.mdl"}, description = [[Chien]], weapons = {}, command = "dog", max = 3, salary = 25, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Animal",
})
Et quand je lance le serveur je spawn dans le vide : Lua Erreur
Me disant que le fichier jobs est corrompue alors que j'ai utiliser un generateur de job

Dernière édition:
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
C est quoi l erreur exacte dans ta console?

JulienGuiGui

JulienGuiGui

Bambi
Score réaction
5
Ce n'est pas forcément dans ce job précis, des fois, un job suffit pour faire planter les autres. Regarde bien les jobs ou t'a surtout configuré toi même :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
JulienGuiGui à dit:
Ce n'est pas forcément dans ce job précis, des fois, un job suffit pour faire planter les autres. Regarde bien les jobs ou t'a surtout configuré toi même :)
Je suis tenté de rajouter que de toute façon un simple oublie de virgules peux toukassé 4Head

• J'aime
Réactions: JulienGuiGui et NeiFox
JulienGuiGui

JulienGuiGui

Bambi
Score réaction
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je suis tenté de rajouter que de toute façon un simple oublie de virgules peux toukassé 4Head
Cimer :p

Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
Code:
TEAM_DOG = DarkRP.createJob("Chien", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = {"models/doge_player/doge_player.mdl"}, description = [[Chien]], weapons = {}, command = "dog", max = 3, salary = 25, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Animal"
})
Tien :)

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Devils_Monkey à dit:
Code:
TEAM_DOG = DarkRP.createJob("Chien", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = {"models/doge_player/doge_player.mdl"}, description = [[Chien]], weapons = {}, command = "dog", max = 3, salary = 25, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Animal"
})
Tien :)
Non mais la virgule à la fin de "Animal" ne change rien, tu peux la mettre ou pas !

Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
Faety à dit:
Non mais la virgule à la fin de "Animal" ne change rien, tu peux la mettre ou pas !
Il n'y a pas d'autres erreurs

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Devils_Monkey à dit:
Il n'y a pas d'autres erreurs
Il doit avoir d'autres erreurs, dans ses autres jobs !

MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
Vérifie ton code entier "jobs.lua"
Tu as peut être placer un caractère sans faire exprès.

JulienGuiGui

JulienGuiGui

Bambi
Score réaction
5
Pourrais-tu nous envoyer en spoiler ou m'envoyer en message privé ton fichier jobs.lua stp ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord