Problème avec acces superadmin.

• Initiateur de la discussion
S

SerPent

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,
j'ai rien touché dans les acces du grade superadmin, mais quand je fais TAB puis SERVER SETTINGS, il y a tout blouquer, je peut rien y faire. Dans la console il me dise ceci:
Code:
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/cl_init.lua:258: attempt to index field 'user' (a nil value) 1. DoClick - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/cl_init.lua:258 2. unknown - lua/darkrp_modules/tabmenu/cl_controls.lua:307
Merci de votre aide.

• Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
SerPent à dit:
Bonjour,
j'ai rien touché dans les acces du grade superadmin, mais quand je fais TAB puis SERVER SETTINGS, il y a tout blouquer, je peut rien y faire. Dans la console il me dise ceci:
Code:
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/cl_init.lua:258: attempt to index field 'user' (a nil value) 1. DoClick - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/cl_init.lua:258 2. unknown - lua/darkrp_modules/tabmenu/cl_controls.lua:307
Merci de votre aide.
Ta toucher au fadmin ?

• Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
SerPent à dit:
Bonjour,
Code:
Merci de votre aide.
Genre ta voulu le désactivé ou un autre truc comme ca ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Par hasard,ta pas un leak ?

S

SerPent

Bambi
Score réaction
0
J'ai pas touché au fadmin.

• Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
S

SerPent

Bambi
Score réaction
0
  • Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
SerPent à dit:
Oui, moi et mon co-fondateur
Alors si tu a tout acheté je c'est pas tout sa vien

• J'aime
Réactions: SerPent
S

SerPent

Bambi
Score réaction
0
Du coup je fais quoi?

• Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
SerPent à dit:
Du coup je fais quoi?
Jcp remet un DarkRP sur ton serv https://www.google.fr/search?q=dark...i60j35i39l2.3935j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord