Problème avec la compilation hammer

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Bambi
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Bonjour, j'ai un problème avec ma compilation hammer
Voici le log

** Executing...
** Command: "E:\ZBE\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -allowdynamicpropsasstatic -notjunc -game "E:\ZBE\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "e:\zbe\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v1firecity"

Valve Software - vbsp.exe (Apr 29 2016)
allowdynamicpropsasstatic = true
notjunc = true
4 threads
materialPath: E:\ZBE\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading e:\zbe\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v1firecity.vmf
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
material "tile/tilefloor010d" not found.
Material not found!: TILE/TILEFLOOR010D
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/plaster/plaster_ext_02.vmt
LightmappedGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/plaster/plaster_ext_02.vmt
LightmappedGeneric,
material "plaster/plaster_int_18" not found.
Material not found!: PLASTER/PLASTER_INT_18
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
material "ajacks/ben_paintblue" not found.
Material not found!: AJACKS/BEN_PAINTBLUE
material "concrete/blend_sidewalk_01" not found.
Material not found!: CONCRETE/BLEND_SIDEWALK_01
material "realworldtextures2/ground/carpet_30" not found.
Material not found!: REALWORLDTEXTURES2/GROUND/CARPET_30
Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 7759, brush 6)


** Executing...
** Command: "E:\ZBE\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "E:\ZBE\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "e:\zbe\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v1firecity"

Valve Software - vvis.exe (Jul 2 2017)
4 threads
reading e:\zbe\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v1firecity.bsp
Error opening e:\zbe\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v1firecity.bsp

** Executing...
** Command: "E:\ZBE\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"
** Parameters: -both -final -game "E:\ZBE\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "e:\zbe\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v1firecity"

Valve Software - vrad.exe SSE (Jul 2 2017)

Valve Radiosity Simulator
4 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading e:\zbe\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v1firecity.bsp
Error opening e:\zbe\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v1firecity.bsp

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "e:\zbe\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v1firecity.bsp" "E:\ZBE\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v1firecity.bsp"


** Executing...
** Command: "E:\ZBE\steamapps\common\GarrysMod\hl2.exe"
** Parameters: -dev -console -allowdebug -game "E:\ZBE\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" +map "rp_rockford_v1firecity"
 
Apohy

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Geek suprême
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Sûrement ça : "Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 7759, brush 6)"
Corrigez-moi les Jean-Marteau (marteau, hammer, haHAA) si je me trompe. Keepo
 
Taink

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Apohy à dit:
Sûrement ça : "Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 7759, brush 6)"
Corrigez-moi les Jean-Marteau (marteau, hammer, haHAA) si je me trompe. Keepo
C'est une erreur. Mais je vois pas le problème que tu as dans ta compilation @D3LIO, normalement ta map tu l'as, non ? Tu n'as aucune erreur critique dans ta compilation.
 
Voknario

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Psychopathe
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Taink à dit:
C'est une erreur. Mais je vois pas le problème que tu as dans ta compilation @D3LIO, normalement ta map tu l'as, non ? Tu n'as aucune erreur critique dans ta compilation.
J'ai la même erreur et je n'arrive pas non plus à compiler
 
Taink

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El Magnifico
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Ce n'est pas une erreur critique, qui empêche la compilation. C'est une erreur qui va empêcher l'affichage du displacement concerné, en comptant le func_detail à l'intérieur. C'est une erreur facile à enlever, il suffit de retirer le func_detail du displacement indiqué. Il faut d'ailleurs savoir qu'il est inutile de transformer un displacement en func_detail puisqu'aucun des deux n'influe sur la visibilité.
 
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Taink à dit:
C'est une erreur. Mais je vois pas le problème que tu as dans ta compilation @D3LIO, normalement ta map tu l'as, non ? Tu n'as aucune erreur critique dans ta compilation.
Non je l'ai pas
 
Taink

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El Magnifico
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D3LIO à dit:
Non je l'ai pas
Tu ne l'a pas ici ? : "E:\ZBE\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v1firecity.bsp"
 
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D3LIO

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Taink à dit:
Tu ne l'a pas ici ? : "E:\ZBE\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v1firecity.bsp"
Nop
 
Akulla

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Helpeur Divin
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Taink à dit:
C'est une erreur. Mais je vois pas le problème que tu as dans ta compilation @D3LIO, normalement ta map tu l'as, non ? Tu n'as aucune erreur critique dans ta compilation.
Sa empêche la compil cette erreur KappaClaus
 
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Perso, j'ai réussi a régler le problème en faisant : VisGroups ( a droite de l'ecran ) < Auto < decoche tout < recoche func_detail < fait le tour de ta map pour trouver le displacement qui est aussi un func_detail < supprime le < refait en un

c'est ce que a marché avec moi.
 
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Akulla à dit:
Sa empêche la compil cette erreur KappaClaus
Sérieusement ?
Pourtant c'est typiquement le genre d'erreur qui enlève le problème concerné normalement.
Punaise. Bah voilà faut régler ce problème JonCarnage
 
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D3LIO

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Voknario à dit:
Perso, j'ai réussi a régler le problème en faisant : VisGroups ( a droite de l'ecran ) < Auto < decoche tout < recoche func_detail < fait le tour de ta map pour trouver le displacement qui est aussi un func_detail < supprime le < refait en un

c'est ce que a marché avec moi.
Commen savoir quelle est le func détail qui pose le problème ?
 
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Psychopathe
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D3LIO à dit:
Commen savoir quelle est le func détail qui pose le problème ?
Fais séléctionne func_detail par func_detail pour trouver celui qui a aussi les fonctions d'un displacement
 
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