- Initiateur de la discussion
rayzox_57
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonsoir;
Actuellement j'ai pour objectif de mettre à jour un de mes addons. Il s'agit juste d'ajouter mes fichiers mis à jour.
Cependant suite à une envie de remettre mon PC à zéro je me retrouve avec une erreur dont je n'ai jamais eu la voici :
J'ai tout essayer ... passer par autre chose que gmpublish (je sais maintenant que sa viens directement de gmad), réinstaller gmod, mettre une béta gmod ou l'enlever, enlever la lecture seule sur gmod ... rien.
Je précise d'ailleurs que ce fichier n'es pas vide ni ouvert et que cette erreur se prononce aussi pour un bsp ou tout autre format ...
Avez vous une solution à ce problème ? Merci !
Actuellement j'ai pour objectif de mettre à jour un de mes addons. Il s'agit juste d'ajouter mes fichiers mis à jour.
Cependant suite à une envie de remettre mon PC à zéro je me retrouve avec une erreur dont je n'ai jamais eu la voici :
Java:
File 'C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/GarrysMod/garrysmod/addons/Nzombie-Custom-Content/lua/autorun/client/cl_init.lua' seems to be empty, or we couldn't get its size! (errno=132)
Je précise d'ailleurs que ce fichier n'es pas vide ni ouvert et que cette erreur se prononce aussi pour un bsp ou tout autre format ...
Avez vous une solution à ce problème ? Merci !