Problème avec mon gmad.exe (file seems to be empty)

• Initiateur de la discussion rayzox_57
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
rayzox_57

rayzox_57

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir;
Actuellement j'ai pour objectif de mettre à jour un de mes addons. Il s'agit juste d'ajouter mes fichiers mis à jour.
Cependant suite à une envie de remettre mon PC à zéro je me retrouve avec une erreur dont je n'ai jamais eu la voici :
Java:
File 'C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/GarrysMod/garrysmod/addons/Nzombie-Custom-Content/lua/autorun/client/cl_init.lua' seems to be empty, or we couldn't get its size! (errno=132)
J'ai tout essayer ... passer par autre chose que gmpublish (je sais maintenant que sa viens directement de gmad), réinstaller gmod, mettre une béta gmod ou l'enlever, enlever la lecture seule sur gmod ... rien.
Je précise d'ailleurs que ce fichier n'es pas vide ni ouvert et que cette erreur se prononce aussi pour un bsp ou tout autre format ...

Avez vous une solution à ce problème ? Merci !

• Initiateur de la discussion
rayzox_57

rayzox_57

Nouveau né
Score réaction
0
Problème FIX :

Solution si sa vous arrive :

en fait j'ai directement trifouiller dans le code de gmad.exe et je suis tombée sur cette ligne qui bizarrement n'es pas affichée pour m'indiquer l'erreur : en clair un dossier ne doit pas contenir de caractères capitales (ils ont oubliée de le mettre dans les bug report en n'affichant sa uniquement sur les fichiers et non les dossiers)
pbfix.png

Pour conclure :
Pro-Fix : ne mettez jamais vos noms de dossier en majuscules.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord