Problème chat vocal

• Initiateur de la discussion
Splendide

Splendide

Têtard
Score réaction
1
Bonjour,

J'ai fini de coder mon serv et à ma grande surprise tout fonctionne bien, sauf... le vocal ce qui est vachement dérangent. Quand je parle ou quand quelqu'un d'autre parle, on entend pas du tout les débuts des phrases, ce qui handicape totalement le fonctionnement du serveur. Donc quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Splendide à dit:
Bonjour,

J'ai fini de coder mon serv et à ma grande surprise tout fonctionne bien, sauf... le vocal ce qui est vachement dérangent. Quand je parle ou quand quelqu'un d'autre parle, on entend pas du tout les débuts des phrases, ce qui handicape totalement le fonctionnement du serveur. Donc quelqu'un aurait-il une solution ?

Même problème, ainsi que @Pradium, c'est surement steamvoice qui fout la mer** leur nouveau système de vocal. Il est bien meilleur que celui de base mais ils l'ont mis trop tôt, donc bug... Dans 1 mois ça sera normalement réglé, si ils font une update. Je t'invite à aller voir mon topic ou yoh sambre post une astuce pour restart la voix.

K3V

K3V

Geek suprême
Score réaction
8
Cela peut venir de ton casque , tu as quoi comme casque ?

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
K3V à dit:
Un razer nari ultimate, ça fait +1ans que je l'ai et j'ai le problème que maintenant

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
K3V à dit:
mais quand je teste dans le steamvoice c'est nickel ^^

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Bonjour,
Il ne faut pas oublier non plus que certains addons / script (plus rare) peuvent poser ce genre de soucis, tout ce qui touche au vocal et à l’écoute même si cela semble uniquement visuel peut rentrer conflit.
Exemple : ce banal addon posais des soucis sur l'un de mes serveurs (il y a longtemps ; il a certainement été update depuis).

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Darkos_0 à dit:
Bonjour,
Il ne faut pas oublier non plus que certains addons / script (plus rare) peuvent poser ce genre de soucis, tout ce qui touche au vocal et à l’écoute même si cela semble uniquement visuel peut rentrer conflit.
Exemple : ce banal addon posais des soucis sur l'un de mes serveurs (il y a longtemps ; il a certainement été update depuis).
Je me suis également posé la question sur ça, j'ai donc été sur plusieurs serveurs, le problème était toujours présent.

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Pour ton problème à toi oui,

Splendide à dit:
Bonjour,

Mais le sujet concerne le serveur de Splendide, et quand c'est sur serveur et pas client, il peut il y a voir les soucis d’incompatibilité.

• J'aime
Réactions: MrBAYMAN
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Darkos_0 à dit:
Pour ton problème à toi oui,

Mais le sujet concerne le serveur de Splendide, et quand c'est sur serveur et pas client, il peut il y a voir les soucis d’incompatibilité.
ah oui. Je ne m’étais pas rendu compte que je n'étais pas sur mon topic, mais n’empêche ça aurait pu être probable si je jouer tous le temps sur même serveur. ^^

• Initiateur de la discussion
Splendide

Splendide

Têtard
Score réaction
1
Bah personnellement j'ai le même problème sur tout les serveurs, et ça ne vien pas de mon casque ou de mon pc etc, car je n'ai ça que sur gmod, et encore, quand je test mon casque dans le menu de gmod sans rejoindre de serv ça fonctionne bien, mais dès que je rejoins un serv ça re bug, j'ai même désinstaller le jeu, je l'ai réinstaller, je l'ai tester en vanilla et avec addons mais bon, toujours rien..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord