Probleme Connexion

• Initiateur de la discussion
PikaShow

PikaShow

Geek
Score réaction
6
Bonjour, j'ai un probleme avec les connections a mon serveur. Mon serveur est en privée pour l'instant et moi j'arrive a me connecter très rapidement a mon serveur mais mon ami n'arrive pas il a 3 barres de chargement et n'arrive pas a se connecter il est rester pendant 15 minutes avec 3 barres et pour finir n'a jamais réussi. J'ai reboot le serveur et il a redémarrer son Garry's mod mais rien ne fait.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance ! :)

PikaShow

PikaShow

Geek
Score réaction
6
Et aussi quand je suis sur le serveur il ne peut pas se connecter et quand il est sur le serveur je ne peux pas me connecter :(

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356

PikaShow

PikaShow

Geek
Score réaction
6
Numerix à dit:
Merci beaucoup mais je n'ai pas compris le Mémo. Et quand j'enregistre mon numéro de téléphone sa ne m'envoie pas de code pas SMS

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
le mémo c'est juste un texte que tu met pour que tu te souvienne a quoi sert ce token donc peut importe. et pour le téléphone je peux rien faire

PikaShow

PikaShow

Geek
Score réaction
6
Numerix à dit:
le mémo c'est juste un texte que tu met pour que tu te souvienne a quoi sert ce token donc peut importe. et pour le téléphone je peux rien faire
D'accord merci de t'a réponse mais je pense que c'était mon opérateur avec qui sa n'allait pas j'ai essayé avec un autre téléphone qui a un autre opérateur et tout marche ! Merci beaucoup de l'aide :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord