Problème data

• Initiateur de la discussion
Nick Scotland

Nick Scotland

Geek
Score réaction
1
Bonsoir,

J'ai eu la mauvaise idée de supprimer la dossier data car j'avais un problème avec un addon.

Et là je m'aperçois que la moitié de mes addons ne fonctionne plus

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Fait une restauration en selectionnant de mettre dasn un dossier backup et tu recup le dossier data

Nick Scotland

Nick Scotland

Geek
Score réaction
1
Numerix à dit:
Fait une restauration en selectionnant de mettre dasn un dossier backup et tu recup le dossier data
Je n'ai pas très bien compris ? Je dois sélectionner le dossier data actuel et le mettre dans un dossier backup ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Non tu fait une restauration dune sauvegarde via le panel Mtx en sélectionnant l'option "mettre dans un dossier backup" et tu récupère dans ce dossier backup le dossier data

Nick Scotland

Nick Scotland

Geek
Score réaction
1
Numerix à dit:
Non tu fait une restauration dune sauvegarde via le panel Mtx en sélectionnant l'option "mettre dans un dossier backup" et tu récupère dans ce dossier backup le dossier data

Je ne suis pas chez MTX, je possède mon propre serveur dédié

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
ah ba à moins que tu es des sauvegardes auto avec ton serveur dédié va falloir tenté de faire update ton serveur et refaire les configs et autres choses que les addons devaient être fait en jeu

Nick Scotland

Nick Scotland

Geek
Score réaction
1
Numerix à dit:
ah ba à moins que tu es des sauvegardes auto avec ton serveur dédié va falloir tenté de faire update ton serveur et refaire les configs et autres choses que les addons devaient être fait en jeu
Ok merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord