Problème de choix de jobs

• Initiateur de la discussion
S

Steven Strike

Geek
Score réaction
4
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème majeur sur mon Serveur, quand un user ou autre grade de Staffs (sauf le superadmin) il est impossible de sélectionner le jobs en question, pourtant la personne a les levels et la WhiteList pour entrer dans le job.

Et il n'y a aucune erreur dans le console, comme menu F4 que j'utilise c'est ErisF4.
J'ai même essayer en mettant 1 ou 0 après cette ligne de code:

admin =

Et cela ne fonctionne pas, aidez moi please ^^

S

Steven Strike

Geek
Score réaction
4
Je tiens a rajouter que quand je vois le jobs il est marquer "groupe invalide"
Garry's Mod Screenshot 2020.11.17 - 12.12.46.67.png

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Bonjour,
Tout d'abord serait-il possible de savoir depuis quand le problème est là et est-ce que tout fonctionnait bien auparavant.

Ensuite pour pouvoir t'aider plus rapidement il serait préférable que tu nous donne les noms/liens des addons Levels et Whitelist que tu utilise.

Pour finir ce que tu peux déjà faire et de:
1) Lancer le serveur sans les deux addons en question pour vérifier le bon fonctionnement des addons (soit en les supprimant du ftp ou juste en les déplacants dans un dossier "temporaire" que tu crée dans le dossier addons)
2) Si l'étape 1 a fonctionné fais des test unitaire c'est-à-dire un test avec seulement un addon d'activé puis l'autre seulement.

J'espère avoir été claire, les étapes que je t'ai listé devrait déjà t'aider à identifier la cause du problème. Je suis disponible sur discord si jamais il y a besoin de parler de vive voix

Dernière édition:
S

Steven Strike

Geek
Score réaction
4
ByWezZ à dit:
Bonjour,
Tout d'abord serait-il possible de savoir depuis quand le problème est là et est-ce que tout fonctionnait bien auparavant.

Ensuite pour pouvoir t'aider plus rapidement il serait préférable que tu nous donne les noms/liens des addons Levels et Whitelist que tu utilise.

Pour finir ce que tu peux déjà faire et de:
1) Lancer le serveur sans les deux addons en question pour vérifier le bon fonctionnement des addons (soit en les supprimant du ftp ou juste en les déplacants dans un dossier "temporaire" que tu crée dans le dossier addons)
2) Si l'étape 1 a fonctionné fais des test unitaire c'est-à-dire un test avec seulement un addon d'activé puis l'autre seulement.

J'espère avoir été claire, les étapes que je t'ai listé devrait déjà t'aider à identifier la cause du problème. Je suis disponible sur discord si jamais
Bonjour,

Oui tout fonctionnait bien auparavant.
Pour les WhiteList j'utilise Billy WhiteList
Pour le Système de level, c'est "DarkRP Level".

Je vais essayer vos étapes pour savoir un peu plus.

• J'aime
Réactions: ByWezZ
S

Steven Strike

Geek
Score réaction
4
Après les étapes que vous m'avez conseiller, le problème vient de l'addon "Billy WhiteList", le soucis c'est que je ne vois pas l'erreur sur la console et ni la console en jeu.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Steven Strike à dit:
Après les étapes que vous m'avez conseiller, le problème vient de l'addon "Billy WhiteList", le soucis c'est que je ne vois pas l'erreur sur la console et ni la console en jeu.
Avez vous essayer de faire un ticket support sur gmodstore ? , Billy répond généralement rapidement au ticket surtout si il s'agit d'une erreur de ce genre.

S

Steven Strike

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Avez vous essayer de faire un ticket support sur gmodstore ? , Billy répond généralement rapidement au ticket surtout si il s'agit d'une erreur de ce genre.
Non pas encore, j'attend d'avoir vos conseils avant de faire un ticket car si sa se trouve c'est une erreur débile

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Steven Strike à dit:
Du coup comme l'as dit Yoh Sambre le mieux serait de faire un ticket gmodstore, néanmoins si tu veux d'abord procéder à d'autres test tu peux, si tu as configurer le système de whitelist tu peux le réinstaller totalement pour voir si ça fonctionne avec une version vierge de l'addon (non-configuré), n'ayant pas l'addon je ne pourrai pas te dire exactement quoi faire pour trouver le problème (dans le cas ou tu peux le résoudre toi-même bien évidemment). Du coup si ce que je t'ai dit ne fonctionne pas ou que tu ne veux pas perdre tes configuration je te conseil de faire ce qu'as dit Yoh Sambre

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord