- Initiateur de la discussion
SivanCaulfield
Shoegazer
- Score réaction
- 29
Bonsoir à tous, la patate ?
Je fais aujourd'hui appel à vous car je n'arrive pas à connecter ma base MySQL Prometheus (Lua)..
Cela me mets cette erreur :
J'ai regardé beaucoup de sites avec divers solutions mais qui n'ont pas été concluantes.. J'ai même remarqué un thread Mtx à propos de ce sujet mais sans réponse :/
Voici les méthodes que j'ai essayé :
- Remplacer "localhost" par 127.0.0.1
J'ai bien évidemment verifié plus de 5 fois que les identifiants MySQL étaitent les mêmes que ce de la boutique Web
Precision importante : Mon serveur n'est pas chez Mtx donc je n'ai pas mis "sql.mtxserv.com" dans l'hôte bien entedu
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne soirée !
Je fais aujourd'hui appel à vous car je n'arrive pas à connecter ma base MySQL Prometheus (Lua)..
Cela me mets cette erreur :
Code:
[Prometheus repeated error of 17:24:41 - 26/12/2020]
DB Connection failed! Error msg: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2)
J'ai regardé beaucoup de sites avec divers solutions mais qui n'ont pas été concluantes.. J'ai même remarqué un thread Mtx à propos de ce sujet mais sans réponse :/
Voici les méthodes que j'ai essayé :
- Remplacer "localhost" par 127.0.0.1
J'ai bien évidemment verifié plus de 5 fois que les identifiants MySQL étaitent les mêmes que ce de la boutique Web
Precision importante : Mon serveur n'est pas chez Mtx donc je n'ai pas mis "sql.mtxserv.com" dans l'hôte bien entedu
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne soirée !