Problème de lancement de serveur impossible !

• Initiateur de la discussion jukww2
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Score réaction
80
Mon serveur gmod ne veut pas se lancer il s'arrête à "server cvars end" dans la console et j'essaye de le mettre a jour rien a faire après plusieurs tentative je n'arrive toujours pas a le lancer ! aider moi svp c'est un serveur dev et quand je start le serveur le cpu et a 90 % merci

R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
jukww2 à dit:
Mon serveur gmod ne veut pas se lancer il s'arrête à "server cvars end" dans la console et j'essaye de le mettre a jour rien a faire après plusieurs tentative je n'arrive toujours pas a le lancer ! aider moi svp c'est un serveur dev et quand je start le serveur le cpu et a 90 % merci
as-tu charger une map?
Peut etre trop d addons a la fois?

• Initiateur de la discussion
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Score réaction
80
oui et j'ai mis tout mes addon car je suis en train de devet la map c'est rp_truenorth_v1a et j'ai 25 addon du gmod store peut etre que c'est ca je sais pas

R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
jukww2 à dit:
oui et j'ai mis tout mes addon car je suis en train de devet la map c'est rp_truenorth_v1a et j'ai 25 addon du gmod store peut etre que c'est ca je sais pas
mais avez vous mis tous les addons d'un coup (en un restart) ou en plusieurs fois, et avez vous mis la map dans la partie configuration ainsi que dans la collection car sans la map le lancement ne fonctionnera pas et vous mettra un message du type : "map is missing"

Zelio

Zelio

Nouveau né
Score réaction
0
bonjour/bonsoir . J'ai le même problème et je voudrais savoir si vous avez réussi à résoudre ce problème . (je suis également sur truenorth)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord