Problème de lua serveur gmod

• Initiateur de la discussion CapriH
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
CapriH

CapriH

Geek
Score réaction
4
Bonjour, voici mon problème:

There is 1 Lua problem!
Please check your console for more information!
[ERROR] A runtime error has occurred in "lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line -1.
The best help I can give you is this:

GAMEMODE.DefaultTeam is not set to an existing job.

Hints:
- This may happen when you disable the default citizen job. Make sure you update GAMEMODE.DefaultTeam to the new default team.
- GAMEMODE.DefaultTeam may be set to a job that does not exist anymore. Did you remove the job you had set to default?
- The error being in jobs.lua is a guess. This is usually right, but the problem might lie somewhere else.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
jobs.lua, settings.lua, disabled_defaults.lua or any of your other custom files.
------- End of Simplerr error -------

Merci de votre aide

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Tout est dit dans le rapport d'erreur. Donc si tu lis bien l'erreur tu devrais ten sortir si c'est pas le cas explique ce que tu ne comprend pas dans l'erreur.

CapriH

CapriH

Geek
Score réaction
4
Numerix à dit:
Tout est dit dans le rapport d'erreur. Donc si tu lis bien l'erreur tu devrais ten sortir si c'est pas le cas explique ce que tu ne comprend pas dans l'erreur.
Bas enfaîte sa fait 1 heure que je cherches car je sais que c'est dans disabled default mais ou je sais pas. Je ne sais pas à quelle ligne doit-on trouver DefaultTeam alors que j'ai bien tout regarder. Merci

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
C'est dans le jobs.lua le defaultteam

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
C'est dans le jobs.lua le defaultteam

• Banni
kine

kine

Geek
Score réaction
5
masteur391 à dit:
Bonjour, voici mon problème:

There is 1 Lua problem!
Please check your console for more information!
[ERROR] A runtime error has occurred in "lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line -1.
The best help I can give you is this:

GAMEMODE.DefaultTeam is not set to an existing job.

Hints:
- This may happen when you disable the default citizen job. Make sure you update GAMEMODE.DefaultTeam to the new default team.
- GAMEMODE.DefaultTeam may be set to a job that does not exist anymore. Did you remove the job you had set to default?
- The error being in jobs.lua is a guess. This is usually right, but the problem might lie somewhere else.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
jobs.lua, settings.lua, disabled_defaults.lua or any of your other custom files.
------- End of Simplerr error -------

Merci de votre aide
Regarde bien ton erreur (enfin surtout la ligne) et regarde si tu a pas mit une virgule,point ou autre qui pourrait faire que la ligne en question soit plus "accorder" avec le reste de la ligne . Tu a désactiver les métiers de base?

CapriH

CapriH

Geek
Score réaction
4
kine à dit:
Regarde bien ton erreur (enfin surtout la ligne) et regarde si tu a pas mit une virgule,point ou autre qui pourrait faire que la ligne en question soit plus "accorder" avec le reste de la ligne . Tu a désactiver les métiers de base?
Euh oui j'ai désactiver les métiers de base

éx0tic

éx0tic

Geek suprême
Score réaction
4
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord