Problème de map/je ne peux plus lancer mon serv

• Initiateur de la discussion
Curty

Curty

Geek
Score réaction
1
Voila,après avoir mis ma map rp_jedivssith,je ne peux plus lancer mon serv et mTx me dit "Attention: la map de démarrage que vous avez sélectionné n'existe pas, votre serveur risque de ne pas démarrer. Veuillez corriger la map de démarrage !"
J'ai essayé de l'enlenver et de mettre la map de base dans les config génerals mais ça ne marche toujours pas.
PS:je tiens a préciser que j'ai mis ma collection workshop(l'ip) et que la map est dedans

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Curty à dit:
Voila,après avoir mis ma map rp_jedivssith,je ne peux plus lancer mon serv et mTx me dit "Attention: la map de démarrage que vous avez sélectionné n'existe pas, votre serveur risque de ne pas démarrer. Veuillez corriger la map de démarrage !"
J'ai essayé de l'enlenver et de mettre la map de base dans les config génerals mais ça ne marche toujours pas.
PS:je tiens a préciser que j'ai mis ma collection workshop(l'ip) et que la map est dedans
Quel est le nom de votre map que vous avez mis dans la configuration sur le panel mtx, et pourrais_je avoir votre collection ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Curty à dit:
Si vous avez accès au bouton force reboot appuyez dessus ça devrait tout débloquer

• Initiateur de la discussion
Curty

Curty

Geek
Score réaction
1
Zozo147 à dit:
Si vous avez accès au bouton force reboot appuyez dessus ça devrait tout débloquer
Merci beaucoup,pour ceux qui sont dans mon cas, faites comme ça,ça m'a tout débloqué

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Curty à dit:
Merci beaucoup,pour ceux qui sont dans mon cas, faites comme ça,ça m'a tout débloqué
Ah bhe nice alors, possibilité de passer le topic en résolu ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord